lechouan

Calibrage combo trackstar et futaba 4PK

6 posts in this topic

Bonjour,

Je viens dte remettre en route mon RC18 B2 en achetant une combo trackstar mais malgré plusieurs essais je n'arrive pas a le calibrer correctement.

Quelqu'un peut il m'aider car je ne sais plus comment faire j'ai mis le trhottle en reverse mais elle roule toujours quand j'appuie sur le frein.

Merci de m'aider ça fait plus d'une heure que j'essaie et rien n'y fait.:TT-TT:

Voici la notice je possède la carte de programmation.

img10.jpg

Salut

As-tu bien suivi la procédure comme sur la notice? Pourquoi avoir mis les gaz/frein en reverse (normalement c'est inutile)?

Mets bien l'EPA (fin de course) des gaz/frein à 100% sur ta radio et pas d'expo puis refais la procédure comme indiqué ci-dessus.

A +

G-rem

Le throttle en reverse ca peut etre nécessaire avec les Futaba... Néanmoins, faut déjà essayer sans...la séquence c'est NEUTRE - GAZ - FREIN... Ca parait idiot mais j'ai vu tellement de gens fairent des variantes et persister a me dire qu'ils faisaient juste. ^_^

Pas que sur Futaba... si mes souvenirs sont bons j'ai du faire avec mon Helios aussi...

J'ai réussi a mettre en marche avant mais maintenant je n'ai plus de marche arrière,je vais allez voir dans un club pour qu'on m'explique car je parle pas anglais.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now