francis 59

soucis avec mes aeros

13 posts in this topic

sur mes 2 aeros l un vient de finir a la poubelle car plus moyen de mettre aiguille et buse certainement un aero de mauvaise qualité l autre ne veut pas sortir la peinture et emulsionne dans le godet donc pas envie de m ennuyer et je recherche un bon aero et d un site serieux pour pouvoir en commander un

baucoup me parle de twoin one mais ou les trouvé et est ce une marque ou un modele

merci a vous

pas du tout un expert des aéro, donc désolé si ma réponse n'est pas géniale.

je pense que tu as entendu parler d'aéro twin action, c'est juste un type d'aéro qui agit avec la même gachette sur le débit d'air et de peinture simultanément.

pour ce qui est des bonnes marques je connais paasch et iwata mais il y en a plein d'autres.

avant de jeter tes aéros je te conseille un bon nettoyage (à l'alcool à brûler par ex.) , et si ils ne sont pas top tu pourras toujours t'en servir pour faire du couvrage.

le premier est mort j ai retrouver de la limaille dedans

je vais essayer ton truc pour le nettoyage

salut alors avant de virer ton aero qui émulsionne,nettoie le correctement,il émulsionne parce qu'il est tout simplement bouché,il faut aussi nettoie le porte buse qui si il est bouche aussi fait l'emulsion;apres pour ce qui est de la marque ,chacun y va de ses préférences ,moi perso j'utilise du herder & stenbeck,mais de toute façon un aéro va coûter assez cher quand même les aéro a 30 balles ne valent rien de plus que 30 balles

merci a vous tous je vais essayer de renettoyer celui qui emulsionne

vous nettoyer comment le porte buse?

avec un coton tige dans la cavité,mais laisse le trempé,ou dans l'eau ou dans l'acérone, en fonction de se que tu utilise comme peinture,mais surtout demonte tout le joint avant sinon c'est mort,c'est quoi comme refereence ton aéro

lolo

celui qui emulsionne est un mecafer AG1 un tres vieux truc

tu me parle d un joint a enlever il se trouve ou ce dit joint

alors visiblement il n'y en apas ,tu vis la buse directement sur l'aéro,c'est une buse de 0.3 ,donc deja si tu peint a la fasco ,il te faut la diluée et la pulsé a 0.8/1b sinon ça bouche,pour ton aéro je pense que si tu tatonne la carrro il va falloir investir dans du supérieur,car tres vite limité

oui effectivement je pense que je vais investir dans du superieur

j ai trouvé un modele qui a l air d etre bien cest un evolution two in one avec compresseur ou un iwata en promo sachant que je suis pres a mettre 250 euros je ne sais lequel choisir sur la boutiqueaerographe

ben alors perso ,je te dirais de prndre le pack h&s avec l'evolution 2 in 1 ,je l'utilise et franchement il est tiptop de plus tu as deux buse de vendu avec l'aéro ,bon l'iwata est aussi de tres bonne qualité,mais je ne le connais pas

je te conseillerais ce pack là

http://www.aerographediscount.fr/aerographe/pack-harder-steenbeck-evolution/927-pack-aerographe-evolution-two-in-one-compresseur-rm-3500.html

merci a toi je pense prendre l evolution avec les 2 buses

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now