CLK-MEN

il est ou ce fameux post de fermeture de petitrc ?!?!?!?!?!?!

29 posts in this topic

Rien a redire.... juste des explications . . .

salut ,c'est moi qui ai supprimé ce post qui n'a nullement lieu d’être puisqu'il ne s'agit que d'une absurditée

rien de plus à ajouter

lolo

Edited by ciol77

Ca veut dire que petitrc ne ferme pas ?

oui c'est bien ça

oui c'est bien ça

Enfin une bonne news...:drunk::drunk:

Grosses Grosses dédicaces à toute l'équipe qui fait vivre ce site ce monstrueux travail de fond pour nous offrir tout

ce spectacle CHAPEAU !!! :teeth::teeth:

A +

Merci pour le ménage Lolo !! ce genre de post n'a effectivement aucun intérêt pour la communauté Petit Rc.

Vous me redonnez le sourire . Je partais en Afrique 4 mois et sans PRC pour passer le temps ca aurait etait dur !!!!

Merci pour le ménage Lolo !! ce genre de post n'a effectivement aucun intérêt pour la communauté Petit Rc.

Heu... au contraire, avoir un démenti aurait été fort judicieux, plutôt que la suppression sans explication du thread; pour ne laisser aucun doute.

Heu... au contraire, avoir un démenti aurait été fort judicieux, plutôt que la suppression sans explication du thread; pour ne laisser aucun doute.

Oui enfin bon Lionel en même temps, les modos sont là aussi pour ca! faire le ménage des posts inutiles ou ne respectant pas la charte.

Je pense que "l'équipe Petit RC" a suffisamment de boulot comme ca pour ne pas perdre de temps avec ce "genre de blague" , d'autant plus que son auteur ayant lui même reconnu que c'était une blague sur le post qui a été supprimé.

Cordialement Tonton.

ben oui sauf que c'est un modo qui l'avait ouvert, ce post... donc soit le modo en question a besoin de consulter un psychiatre pour sa schizophrenie, soit c'etait effectivement prevu comme tel (fermeture) mais le feedback sur le sujet a pousse les gens a trouver une alternative... Un communique officiel ne ferait de mal a personne, a commencer par les partenaires commerciaux :)

d'autant plus que son auteur ayant lui même reconnu que c'était une blague sur le post qui a été supprimé.

Justement, en supprimant le sujet, tout le monde n'a pas pu le voir... je pense que je suis pas le seul qui, en voyant le sujet supprimé sans explication, s'est posé pas mal de questions.

Heureusement que cette discussion-ci a été ouverte, sinon nous n'aurions pas eu d'info.

ben oui sauf que c'est un modo qui l'avait ouvert, ce post... donc soit le modo en question a besoin de consulter un psychiatre pour sa schizophrenie, soit c'etait effectivement prevu comme tel (fermeture)...

C'est bien ce qui est dommage Paul, qu'un modo en arrive à faire ce genre de "fantaisie"...maintenant je n'ai rien contre lui !! mais comme beaucoup ici, imaginer que le site ferme était inconcevable!!

Maintenant si tout est allé "si vite" c'est peut être qu'il n'y avait rien d'autres à rajouter et qu'il valait mieux oublier...

Après si vous attendez un communiqué officiel pour vous faire votre propre avis, je respecte aussi et n'ai rien contre ca !

Bien Amicalement Tonton.

Justement, en supprimant le sujet, tout le monde n'a pas pu le voir... je pense que je suis pas le seul qui, en voyant le sujet supprimé sans explication, s'est posé pas mal de questions.

Heureusement que cette discussion-ci a été ouverte, sinon nous n'aurions pas eu d'info.

salut Lionel,c'est moi qui ai supprimer le psycho drame post pour éviter les dérives et que ça n'aille trop loin sur des choses non réelles,il n'y avais même pas d'info a avoir sur ce truc de fou puisqu'il n'avait pas lieu d’être,je ne sais pas ce qui c'est passé dans le tête de son auteur ,mais en voyant ce qui arrive aujourd'hui il devrait se sentir tout petit dans ses souliers,si fermeture il y a un jours ce sera notre président qui le dira,ça m'a tellement énervé et gonfler de découvrir ce truc que je l'ai virer purement et simplement,celui ci est bien plus convenable pour discuter de choses comme celle là a condition que ça ne parte pas en live sinon il subira le même sort

loic

il est chaud le Lolo:eyes on fire: et il a bien raison dorénavant ou va être plus vigilant dans tous les post surtout dans les petites annonces qui sont publié sans photo.

être plus vigilant dans tous les post surtout dans les petites annonces qui sont publié sans photo.

Depuis le temps que les modos menacent de supprimer les annonces sans photos, il serait temps qu'ils agissent.....

j'avais commencé mais on m'as dit qu'il ne fallait pas etre trop strict,que les gars allaient se faire aux regles,mais je pense que oui il va falloir etre plus severe comme a l'ecole,un coup de regles ,alors ok a partir de demaini toutes les annonces qui n'auront pas de photos en supports seront supprimées

loic

:serious-business: si au deuxième rappel rien n'est fait dans les 24 heures on supprime.

ok c'est plus cool comme ça,moi je suis un vieux *** rabougri aujourd'hui lolllllllllll

j'avais commencé mais on m'as dit qu'il ne fallait pas etre trop strict,que les gars allaient se faire aux regles,mais je pense que oui il va falloir etre plus severe comme a l'ecole,un coup de regles ,alors ok a partir de demaini toutes les annonces qui n'auront pas de photos en supports seront supprimées

loic

+1 :buggyred:

Si c était pas aussi galère de mettre les photos sur le site surement que la majorité des annonces auraient des photos méme le post pour insérer les photos faut bien le décortiquer :o_O:

y"a juste a aller sur l'image et uploader le fichier et ça prend dix sec,je viens de le faire a l'instant (la miniature de carro dessous)personne n'as dis qu'il fallait mettre une photo taille d'1m,la tu clic sur la miniature et elle se dimensionne a la taille de l'image de mon pc,je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliquer et pourtant je suis une quiche en informatique

[ATTACH=CONFIG]6275[/ATTACH]

salut à tous ! au début je n'arrivais pas a mettre des photos sur mes annonces ! puis je suis tombé sur ZimageZ , il n'y a pas plus simple pour mettre des photos sur vos annonces ! si j'y arrive tout le monde peut y arriver !!:grin: un exemple ! :

img20140210153029.jpg

Le point un peu dommage là dedans, c'est que cette info a été donnée par un pseudo qui fait office de "référence" sur le site (dans la nuit de samedi; probablement un apéro qui a mal tourné...).

Peut-être faut-il se poser la question à savoir si le pseudo de "reporter" a toujours sa place chez Petit RC, car un certain nombre d'utilisateurs utilisent ce pseudo et le comportement d'une personne décrédibilisera (ça en fait des voyelles dans un mot) les annonces sérieuses faites par les autres personnes qui postent sous ce nom.

Il serait peut-être souhaitable d'éviter les partages de pseudos à l'avenir, non? Il serait peut-être préférable que chacun soit responsable de ses propos en postant sous un identifiant qui lui est propre.

Bonne journée à tous,

Sébastien Goddet

On a été les premiers surpris (modo) et on en revient toujours pas de cette histoire...

salut à tous ! au début je n'arrivais pas a mettre des photos sur mes annonces ! puis je suis tombé sur ZimageZ , il n'y a pas plus simple pour mettre des photos sur vos annonces ! si j'y arrive tout le monde peut y arriver !!:grin: un exemple ! :

img20140210153029.jpg

yes j ai réussi pas mal ce site pas trop complexe merci