Reporter

VBC Racing Wildfire D06

96 posts in this topic

Vous trouvez pas qu'il y a un petit air de famille? Le concepteur a dû être vachement perturbé quand il était gosse^^ :grin:

0960--Scarabee-noir.jpg

Vous trouvez pas qu'il y a un petit air de famille? Le concepteur a dû être vachement perturbé quand il était gosse^^ :grin:

0960--Scarabee-noir.jpg

Tu vas chercher loin Grem des fois...

Je reçois bientôt la voiture, normalement je l'aurai pour Bierset!

Pas tant que ça Nico, c'est vrai que je suis un perturbé mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu cette nouvelle fixation de BAR avant ;-)

Je passerai surement le dimanche pour la voir de près alors :)

A +

G-rem

Bonjour

Je vois que beaucoup de pilotes roule dessus si on peut avoir plus de news.

bonjour

quelqu un sais si les cardans double de la vbc passe sur une t4?

J'ai cassé une goupille de cardan (celle qui va dans la sortie de diff) : B-02-VBC-3035 M2x12 Shaft Pin

Je m'aperçois qu'on ne peut pas la commander seule ? il faut acheter un demi-cardan complet ?

L'équivalent chez Xray ne mesure que 10mm...

Bah non, il n'y en a même pas sur le site officiel VBCRACING :-_-:

je viens de les trouver, elles sont en page 8, dans l'onglet Wildfire Parts, réf : B-02-VBC0020-12, au prix de 4.35$

par contre si tu fais le GP3F, j'en ai avec moi je pourrai te dépanner si c'est pas trop urgent, sinon pour info ce sont des goupilles de diamètre 2x12 mm

a+

olivier

Oui, je les avais trouvées, mais sauf erreur ce modèle n'a pas de méplat (déjà que ça a tendance à se barrer...) Ca tenait quand même sur ta D05 ?

pour avoir vu rouler remi avec je fu tres surpris par son comportement elle a l air tres facil et bien repondre aux reglage

P05 Center Front Linked Suspension Mount B-02-VBC-3038

B-02-VBC-3038_1024x1024.jpg

P00 Center Front Linked Suspension Mount B-02-VBC-3039

B-02-VBC-3039_1024x1024.jpg

IMG_3094_1_1024x1024.jpg

Salut à vous tout les pilotes de D06 je fais parti du même club que Rémi callens et je lui est racheter son châssis D06

Je pense partir sur super châssis

Avez vous des retours à me donner sur le comportement et les pièces qui casse le plus souvent sur ce châssis merci !!

Salut à vous tout les pilotes de D06 je fais parti du même club que Rémi callens et je lui est racheter son châssis D06

Je pense partir sur super châssis

Avez vous des retours à me donner sur le comportement et les pièces qui casse le plus souvent sur ce châssis merci !!

salut Brise, je ne sais pas si Rémy t'as vendu la voiture avec quelques pièces de rechange, mais il te faut dans un premier temps :

1 courroie avant et arrières

2 paires de triangles V2

1 paire de porte fusée avant V2 et arrière

1 paire de hub V2

j'ai vu la voiture de Rémy à la première manche de CF à Rumilly, je peux te dire que tu à fais une bonne acquisition.

par contre pour le comportement ou réglage, donne moi un peu plus d'info sur les pièces de réglage dont tu dispose, je pense surtout aux pièces qui maintiennent les axes de triangles (celles qui sont marqué : C0 ou alors C10, je ne sais pas ce qui est monté sur ton chassis) donne ton adresse mail en MP, j'ai un setup qu'un pote m'as donné qui marche pas trop mal sur moquette et asphalt.

a+

Olivier

Slt Olivier

tout d'abord merci de ta réponse, en ce qui concerne la D06 je pourrai te répondre dimanche car je l aurai ce jour

Sinon hier j'ai participer a ma première course de ligue en 13,5 découverte à avesnes sur helpe et j'ai fini premier j'avais une team magic E4js 2 mais je change de châssis car il est bcp trop fragile pour te dire 2 eme qualif j ai exploser tout le coter gauche de la voiture et n ayant pas les pièces je me suis débrouiller en collant à la cyano, je te raconte pas le stress j ai du rouler sans prendre aucun bumper lol :grin:

Sylvain

Bonjour savez vous combien coûte cette platine alu ?

Et ne pensez vous pas que sa serait gênant au niveau du poid merci

Non car 2mm d'épaisseur + abaissement du CG = compensation du poids de la platine alu si elle est effectivement plus lourde que celle en carbone, et ça reste encore à vérifier ;-)