Airwave

WRC F-one 2014

15 posts in this topic

Bonjour les gens, juste un petit poste en passant pour vous montrer le nouveau chassis Formule 1 de chez WRC.

Je n'ai pas encore fait rouler la mienne mais l'architecture m'a l'air bien pensée, originale, et je ne doute pas que ca va marcher...

2Wt81j5Q.jpg 3xILrouE.jpg ANJ0zE8q.jpg 62bsB6f2.jpg mhCvKY02.jpg 0kkq5FFd.jpg

Une fois le kit monté je suis tombé sur une vidéo magnifique:

Le niveau de réalisme est bluffant, alors j'ai commencé a bricoler ma F-one et voila le résultat...

La qualité de la video n'est pas top mais ca vous donne une bonne idée du montage.

Je suis en train de modéliser un volant type de F1 que j'imprimerai en 3D... Ensuite il restera le problème du pilote...

Super châssis, gros changement au niveau de la direction par rapport a la version précédente

Quelle influence a la position de l'accu en transversal par rapport à la position d'origine?

Terrible la vidéo avec le volant et la tête du pilote qui bougent!

Quelle influence a la position de l'accu en transversal par rapport à la position d'origine?

Je dirais plus de pois sur l'arrière donc peut être plus d'accroche sur l'arrière.

J'ai supposé la même chose... Tu peux monter l'accu dans le sens que tu veux, donc je pense que ca va dépendre des conditions d'accroche. Je vais la rouler samedi, on verra bien...

Bonjour, ou peut on trouver ce chassis, réponse en MP , si le shop n'est pas partenaire du site

Merci

Salut tout le monde,

est-ce que vous pourriez me donner la longueur des colonnettes de support de platine supérieure (02013 et 02014), svp?

Je cherche de colonnette/tube fileté intérieur en M3 pour terminer un projet perso et c'est un peu la galère à trouver =/

Merci d'avance pour votre aide,

G-rem

En principe toutes les colonettes de f1 sont à 35mm (l'epaisseur d'un lipo)

35mm d'épaisseur un LiPo ????

Pour info, la limite EFRA, c'est 25mm...

En principe toutes les colonettes de f1 sont à 35mm (l'epaisseur d'un lipo)

Ah Manu, cool! Justement toi qui roule avec la Lightning de VBC, tu voudrais bien me donner la longueur des colonnettes les plus hautes svp? :)

Merci d'avance,

G-rem

35mm d'épaisseur un LiPo ????

Pour info, la limite EFRA, c'est 25mm...

Oui pardon, mon clavier a fourché .. c'est bien 25mm G-rem

Après une semaine de bon roulage avec la version 2013 ( servo sur le dessus de la voiture), la caisse est vraiment sympa.

Au niveau fiabilité, les fusées avant Tamiya restent une obligation ainsi que l'axe arrière renforcé en une seule pièce.

Le 13 tours est bien mieux que le 21 sur une petite caisse comme ça.

Le nouvel axe arrière ajoute non seulement un meilleur grip du train arrière mais aussi plus de directivité.

Malgré ce que dit le magasin, il n'est pas possible de monter la nouvelle moustache sans découper la carro et aménager un peu tout ça. A priori peu de changement du moins avec l'ancienne carro.

Un peu de poids à l'avant fait du bien aussi, environ 50g.

La position idéale des packs est deux lipos mis à côté l'un de l'autre dans le sens de la longueur. Mieux qu'en stick ou un shorty!

La graisse dans le bumper est hyper importante, la Corally est très bien.

Côté pneus, les yokomo sont supers mais les ride aussi, à condition d'avoir au préalable collé la petite lèvre au raz du pneu...

Bref bon roulage de vacances.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now