fabinou

Spektrum Dx4r pro

12 posts in this topic

Bonjour,

Je viens de me payer la petite derniére de chez Spektrum, et là surprise les recepteurs

Orangex habituel qui fonctionne trés bien avec la Dx3c de mon fils et la Dx4s d'un pote

ne fonctionne pas du tout !!!

Incapable de changer le mode Dsm,Dsm 2 dans le menu taux de rafraichissement.

La radio reconnait toute seul apparement.

J'ai refait plusieurs fois la procédure de "Bind"et elle ne fonctionne qu'avec des "vrai " recepteurs Spektrum...

J'ai effectué la meme procédure avec la Dx3c et la Dx4s et cela fonctionne parfaitement...

Avez vous déja eu le coup?

Et avez-vous une soluçe pour eviter de racheter des recepteurs plus cher ??

Merci Fabien.

La je ne peu pas te répondre, mais par contre, j'ai eu plusieurs mauvaise expériences avec les récepteur orangex, plusieurs pertes radio, chez un ami également. Nous avons pas eu de casse ( coup de chance ) mais cela ne vaut-il pas le coup d’investir dans un récepteur 20€ plus cher que de casser un chassis ?

Je pense ne pas être le seul a penser ça.

Par contre les dx4s ne fonctionnent ni en dsm1, ni en dsm2 mais en dsmr de mémoire, c'est peut être pour ça que cela ne fonctionne pas.

Par contre les dx4s ne fonctionnent ni en dsm1, ni en dsm2 mais en dsmr de mémoire, c'est peut être pour ça que cela ne fonctionne pas.

Exact !

Mouai en fait si c'est pour dire n'importe quoi , je suis pas sur que ce soit très utile a Fabien

vu sur le site de spektrum directement a propos de la DX4s et de la dx4r pro : It's also backwards compatible with DSM, DSM2 and marine-specific Spektrum receivers

...... sans commentaires

Je n'ai donner aucune exactitude dans ma réponse et apparemment les dx4s fonctionnent aussi en dsm et dsm2 comme écrit au dessus. Désolé Ph3nyx et Fabien.

Perso les récepteurs Orange (From Hobbyking) j'en suis très content et j'en connais beaucoup qui les utilisent.

http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM4100_Manual_FR.pdf

Je ne sais pas trop car je n'ai pas cette radio mais ta question m'intéresse pour un potentiel futur achat.

Cf. p57 : Es-tu sur d'avoir un taux de rafraîchissement à 11 ms : compatible tout type DSM, DSM2 et DSMR

Dans le menu Bind, il y a l'affichage du type de protocole mais je ne sais pas si il apparait seulement après l'affectation ou si c'est une sélection préalable.

En espérant t'aider

On a essaye 5.5, 11 et 16.5 sans résultats.

Le protocole n'est pas sélectionnable malheureusement.

C'est *** comme truc... Et la 4S neuve qui elle fonctionne c'est bizzarre :x_x:

Et pour info les récepteurs Orange fonctionne super bien depuis très longtemps chez nous !!!!

Je cherche depuis 2 jours ça me saoule...

Du coup je suis perdu complet.... :boo:

AS-tu finalement réussi à faire fonctionner les récepteurs Orange avec la DX4R pro ?

Non que dalle....

Je vaiq tester des.récepteurs qui viennent des USA on verra bien.

Essaie de la "binder" dans un endroit où il n'y a pas du tout de wifi si c'est possible.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now