Pesca

choix variateur tt 1/10 4x2

9 posts in this topic

Bonjour, voila je roule en losi 22 mais un passage au B5 se fera d'ici quelques mois. J'ai essayer de prendre un variateur sur hobbyking mais bon il a tenu 3 mois donc on va repasser sur un variateur de qualité. Avant je roulais sur un xerun 2.0, j'en étais content mais monsieur a fait son temps. je ne suis plus trop a jour sur les vario donc je vous demande conseil sur quoi prendre. Je souhaite un variateur pas trop compliquer sur les réglages de timing, je tripote un peu mais je ne suis pas non plus un expert donc voila, mon usage reste en loisir, pourquoi pas quelques courses de ligue à l'avenir, on verra. Concernant le prix, a ce que j'ai vu faut mettre environ 150€ pour un variateur qui a déjà une bonne réputation mais bon ce n'est pas le premier critère, ce que je veux avant tout c'est être satisfait.

Merci d'avance.

Orion R10pro

en plus avec la sortie du 10.1 ; il devrait être pas trop dur à trouver

Si tu as 180€ c'est orion r10 direct, sinon un variateur pas trop cher xerun 2.1 ou lrp flow

merci pour vos réponse, je pense me diriger vers un lrp flow.

c'est en effet une valeur sure, pour moi son principal défaut est juste de devoir se passer du confort de la marche arrière lorsqu'il n'y a pas de ramasseurs. :(

Avec le new prog tt le flow c'est le top; Pour les vario à venir, on verra (10.1)

le Xerun est TOP....le tres gros avantage chez hobbywing,surtout comparé a LRP c est la carte de programmation...

pi en 4x2 le Xerun 90 A est largement suffisant a quasi moitié prix en FRANCE d un LRP.....

bref sur mon SC10 j ai un Xerun 90 A , moteur Orion en 8.5

et pour de l indoor un dex 210,Xerun et orion 7.5

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now