Mickael Peere

quelle voiture acheté ?

7 posts in this topic

bonjour a tous

voici mon souci je voudrai m'acheté une voiture de piste de 1/10 de très bonne qualité. (et quelle es le mieux transmission par courroie ou cardant ??) 4 roues motrice (forcement)

en sachant que on es 7 a roule sur circuit et que mes pote on des tf6 es serpent et aussi la bas de gamme hpi mes voila g un budger de 600 euro avec batterie lipo et chargeur de batterie inclut quelle voiture me conseillé vous car je voudrai pas passe pour un rigolo avec mes pote merci de me repondre au plus vite merci

perso gt partie sur la( hpi camaro jaune rtr ) ou( la serpent 411 rtr) ou la (vaterra mes connais pas vremment cette marque) mes ci vous avait d'autre modèle a me proposé

Aucune des marques citées (en dehors de tte considération technique) n'est vraiment utilisée/visible sur les terrains (serpent kyosho hpi vaterra) en course dtm

On voit plutôt du xray, tm, etc.

du coup reelement vous me conseille laquel pour faire de la piste

(ps) c possible de m,'envoyé un liens de la voiture que vous me conseillé

merci l'ami

mes bon j'ai un budget de 600 euro pour le tout je pourez avoir quoi a se pris la ??

Je ne suis pas expert mais je pense que tout le monde te conseillera de partir sur un modèle de course, par exemple xray t3 t4 tamiya trf417 team asso serpent S411 et personnellement je te déconseille les modèles RTR car c'est vraiment des kits bas de gammes (bien pour débuter mais tu vas vite t'en lacer).

Pour ton budget tu peux trouver quelque chose de bien, regarde dans les petites annonces, idem pour le chargeur, si tu débutes inutile de prendre dans du neuf sachant qu'un chassis neuf c'est minimum 400 euros.

A+++

Pour rouler entre amis, une Team Magic E4JS II, ou un équivalent ira très bien.

moi je te dirai de partir sur une YOKOMO BD7 RS a 169E si tu veux du neuf chez ASIA ou sinon ils ont une une promotion sur la yokomo BD7 normal a 350