CLK-MEN

Site rc , arnaque ou pas ?

52 posts in this topic

Salut a tous, voila un lien vers un mag avec des tarifs douteux.

http://amazonrchobby.com/

Ce n'est en aucun cas de la concurence envers les partenaire de PRC . je veux juste etre sur que certain de mes amis ne se font pas arnaquer.

Le type de paiement est uniquement virement ou western union. Pas de paypal . . .

dans ton lien cela s'appelle amazon rc, et lorsque je clique, je tombe sur ebay rc....les prix sont, comme tu le dit toi-même = douteux.

Perso, j'éviterai.

Ami du jeu et du risque, ce site est pour vous!

j'ai vu le même sous le nom de amainrchobby. un losi 22 à 52€, des moteurs orions à moins de 30€ et un stock improbable... bien sûr...

on trouvera bientôt la version smsrchobby ou wartellerchobby

Moi ce qui me surprend toujours c'est que les gens vont chercher de telles adresses partout à travers le monde alors que tout est dispo en France, dans de vrais magasins ! Quand je veut acheter un leatherman (c'est un exemple, j'ai fait cet achat juste avant de me déplacer au CF, c'est un outil indispensable) je commande place des terreaux à Lyon dans magasin de couteaux ou cours de la liberté, au vieux campeur.

ouaip mais moi par exemple j habite une belle et grande région qu est le Sud-ouest

mon premier "mag" est a mini 1H10 et 7€50 allé d autoroute rien que pour en voir un (sans parler du gazoil,exces de vitesse et parking payant)

Bref je me tourne vers la simplicité qu est internet et que quand je cherche a commander je vais "au mieilleur site" (prix,fdp,stock,durée de traitement de commande ,passif serieux etc...)

Apres quand on habite une grande ville...

.....

Ce que je trouve étonnant sur ce site là, ce sont les sweat A-main hobbies ^^ Quel magasin vend des vêtements au nom d'autres magasins ? lol

C'est sûr qu'il y en a de moins en moins des mag..

Si je reprends mon exemple, mon avant dernier achat chez ce revendeur pourtant à 10 min de chez moi (terraux), j'ai fais par tél et il m'a envoyé par poste, vad classique

perso j'éviterais ! en allant faire un tour j'ai vu un TT 1/8 avec 300Dollars de rabais ! franchement on peut admettre que ce n'est qu' une arnaque !

C'est la blague du poisson d'avril !!!

en fait non, 5 sites comme lui ont été ouvert le meme jours si j'ai bien lu.

je ne crée pas de polémique, c'est juste marrant d'en parler !

C'est sûr qu'il y en a de moins en moins des mag..

Si je reprends mon exemple, mon avant dernier achat chez ce revendeur pourtant à 10 min de chez moi (terraux), j'ai fais par tél et il m'a envoyé par poste, vad classique

Le magasin de couteaux place Bellecour... quelle merveille... je bave presque autant que dans un mag de RC...

Si faux site, ça ne fait que renforcer ma remarque initiale

Le magasin de couteaux place Bellecour n'existe plus (tout coule à lyon, merci Collomb), il faut aller place des Jacobins (hier j'ai dis place des Terraux, je me suis trompé, quelques rues d'écart)

Non!?! J'y suis passe fin Fevrier... il a deja disparu? Dommage, c'etait totalement sublime, comme echoppe ... :(

Salut jais fait un test avec une couronne a 9.90 dollar ( en tout 25 dollar fdp ) livraison 3 jour ( dois le recevoir maintenant ou demain ....)

Ah non, celui là existe tjrs, je parlais de l'ancien, un peu plus loin à gauche

Qt aux marseillais qui commandent en Australie, c'est Montebourg qui va être content, en plus à Marseille c'est pas les douaniers qui vont prendre de la tva, on creuse on creuse

C possible d avoir un décodeur ? Mr blandin merci

ha :) c'est quand meme un grand moment d'aller y flaner... on dirait une orfevrerie, en mieux, le portefeuille fretille tout seul, c'est tres dangereux, d'ailleurs! Je n'ai pas connu le precedent...

25$ pour une couronne de diff, c'est pas donne, malgre tout... S'ils se rattrapent sur les frais de porc (grrrrrouik), une fois le facteur risque dans l'equation, l'interet s'evanouit effectivement.

si n' arrive pas ce sera une Perth !!!

Mon leatherman, j'ai attendu 15 ans pour me l'acheter, 180€ belle pièce (70€ aux usa...)

Apparemment Coli bien reçu et conforme .....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now