mamour

20/04/2014 A/P/O et trophée des savoie la motte servolex (73)

20 posts in this topic

Salut les gazoux,

Voila on vous attends nombreux le 20 avril pour la première course de la saison TT 1/10 de la ligue!!

Au choix, course de ligue / Région open promo et / ou trophée des savoie.

Buvette sur place, toujours dans une bonne ambiance et sur une piste refaite toute belle pour loccasion :D

10151185_10202444821694143_885741826_n.jpg

Inscriptions: https://docs.google.com/forms/d/1Xu0opdEWgX4uVpZ3Daa6uPdrVJRuFyvaFac8FkbeJFk/viewform

MODIFICATION DU POST: le tds repasse comme l'an passé via le site de la ligue 9 et non par ucount

Un peu plus d'infos très rapidement sinon n'hésitez pas à me contacter !!

++

Edited by mamour

Up, et modification du post d'origine, toutes les inscriptions (ligue/ région et TDS passent par le site de la ligue 9)

Loic, avez-vous une adresse paypal au SAMC ?

Hugues

salut peuge!!

et non desoler pas de paypal au samc !!!

le reglement ce fait direct le matin a l'arriver au circuit!!

Up!

On vous attends nombreux pensez a vos inscriptions ;)

je crois que tout le monde à trouvé la piste....même le soleil!

Un énorme merci à Loic et au SAMC pour les efforts fournis. La piste est encore une fois très bien tracée, depuis l'année dernière le terrain est stabilisé et les drainages sont masqués et très bien intégrés, les obstacles tout bien comme on aime avec un appel et une réception, une ligne droite qui laisse parler les moteurs...reste que l'accroche était hier très délicate. Cela fait partie du jeu, et c'est pareil pour tout le monde. A ce petit jeu, les 4*4 sont dans un autre monde.

La superbe structure du club est toujours très appréciable, avec les vastes stands et le podium couverts, la buvette et sa terrasse bien en place. Un barbeuk de compet pour le SAMC qui est rodé aux événements nationaux, pas de soucis de ce coté-là.

Une galère sur le comptage en début de journée nous a empêché de dérouler 6 manches chronométrées, mais la 6° a été remplacée par de nombreux packs d'essai libres (entre 2 et 3 selon les pilotes).

Un très bon niveau homogène en ligue hier, et toujours un peu hétéroclite en trophée des savoies.

Un tour de steupi avec Nicolas:

http://s493.photobucket.com/user/peuge73/media/courses%20RC/SAMC%2004%202014/P1030062_zpsb6a48868.mp4.html

Une série 4*2:

P1030074_zps804a20c6.jpg

P1030071_zpsaf5ed2d2.jpg

P1030067_zps763000e3.jpg

96a68d7e-713b-44a6-bf97-837b40b234e9_zps610fa0d7.jpg

a33dc2d7-31a6-4565-8dea-a52aba1e7b32_zps9092e3be.jpg

Les bolides des pistards du BMVRC en cavale:

9d213e75-db09-4f6b-9254-1914914b5162_zpse9b8d2d2.jpg

P1030048_zpscc918ca5.jpg

La pression monte:

P1030072_zps2bd3b006.jpg

P1030073_zpsf5d5143f.jpg

La tension perceptible dans les regards crispés par l'enjeu (un sabotage en préparation?):

P1030082_zpsb110772c.jpg

P1030081_zps758ba5df.jpg

Conclusion qui n'engage que moi: bon diou d'bon diou s'tait carrément une super journée!!!!!

Analyse avancée en post scriptum: mon APN est vraiment tout pourri....

Edited by peuge73

Salut,

J'ai peu de chose à rajouter au compte rendu de Hugues.

Excellente journée ! Le temps aura remercié les efforts de Loic et du club ! Pas de pluie avant la dernière série, et suffisamment peu pour terminer la journée sans repartir avec un bout de terre pour chassi...

Temps de roulage énorme pour beaucoup ! J'ai moi-même roulé 1H30 environ... Donc le déplacement vaut largement le coup.

Piste bien préparée, même si friable et poussiéreuse. Mais quand ça glisse, ça fait les doigts !

Encore merci à Loic, Michel, Bernard, et toutes les personnes du SAMC impliquées,

Quelques photos arrivent.

Nicolas

Après une bonne nuit de récupération .. merci à vous pour ces retours!

Avec le recul je reste satisfait (même si un peu de déçu) et en effet merci aux personnes qui m'entourent même si elles sont "peu nombreuses" sans eux rien ne pourrait se faire aussi

merci pour les photos vidéos c'est bien sympa

pourquoi ne vois t'on pas ce qui ce passe sous la carro du 410 de la 1ere photo?

y'aurait il un montage top secret ?

c'est a dire ?

c'est un quoi son tapis de stand je veux le meme :secret laugh:

... c'est pas une serviette à la XFactory ! rien à cacher...

Un p'tit retour sur cette première manche du TDS TT 2014 à la Motte Servolex !!!!

SUPER JOURNEE, beau temps sur l'ensemble de la journée et une pluie fine pour les 2 dernières manches, géniale !!!

Merci à tous d'être venu !!!

Merci aux organisateurs !!!

super les photos cela donne envie

j'ai vu qu'il y avait un kyosho rb6 en mid est-il possible d'avoir son setup c'est pour un pote qui est un peu beaucoup perdu dans les réglages,.

D'avance merci pour lui

P1030071_zpsaf5ed2d2.jpg

allez je balance: c'est celui de remi42 sur le forum...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now