numerobis

cafétaria

4,687 posts in this topic

rahlala,j'ai beau m'entrainer,au stage neuf ou dix,cet abr**i qui recharge comme une huitre s'est fait arracher la tête,et game over!!!!!dommage j'arrive plus a battre mon record!

euh michel,116 c'est plus niveau 11,mais 12!!!

non non je confirme pirate j ai bien eu 116zombies au niveau 11!!!

Au fait,je vens de remarquer un truc:tirez dans le pied des zombies,ca les fait tomber,et on les tue plus facilement qu'en visant la tête.

Ok michel.

par contre,tirez leur une fois ds le pied(ils tombent)et apres qud ils sont au sol vous leur retirez dessus,il meurent(alors que dans la tete il faut tirer 3 ou 4 fois!)

Nouveau record pour moi: 128!

la preuve j'ai pris une photo:

zombiegame1284wy.jpg

J'ai pas réussi a battre ton record francois(212)mais j'ai battu celui de dt10d(116)avec ma technique: viser dans la jambe.ps mich' t'as raison,c'est stage 11,pardon.

Sinn la j'etais au stage 12,et j'ai buté 128 zombies!!!

J'ai créé un post dans divers,puis discussion générale,le post s'appelle"nicolaspetit" allez voir....

..........fayot!!!

ca va te couter cher .... on en a *pendu* pour moins que ca...lol

alors, personne pour battre mon record ??? 212 je croi ? allez un peut denerf bandes de moules.

J'arrive pas,t'es le maitre incontesté du jeu,francois!!!

Les 21 raisons qui font qu'un film américain...est un film américain.

Alors voici ces raisons sans aucun ordre:

1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick (fête Irlandaise où l'on se démonte! Une bonne raison aussi pour faire la fête, mais on s'éloigne du sujet).

3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles pour la femme, mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ces côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. La personne ne pensera pas à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Vous survivrez très probablement à toutes les guerres, à moins que vous ne commettiez la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990. Depuis, il ne meurt plus grâce à son copain blanc le héros du film, auquel il aura également sauvé la vie, mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf, ni le cachet.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet, prenez un billet au hasard et tendez-le. C'est toujours le prix exact !

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chances de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédecesseur soit au sol.

17- Lors d'une conversation émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coincide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons, sans avoir à bouger les doigts.

20- Toutes les bombes sont connéctées a un chronomètres à gros affichage rouge, afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de se tirer.

21- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.

Il faut se rendre à l'évidence, c'est la pure vérité!!! :P

Et une petite blaguounette:

Un homme et une femme qui ne ce sont jamais rencontré avant, découvre qu'ils ont été assigné à la même cabine du wagon lit pour dormir sur un train transcontinental. Après l'embarras initial, ils vont donc dormir, l'homme dans la couchette supérieure et la femme dans la couchette inférieure.

Au milieu de la nuit, l'homme se penche par-dessus la couchette, réveille la femme et dit:

- Je suis désolé de vous ennuyer, mais j'ai très froid et je me demandais si vous pourriez me donner une autre couverture ?

La femme se sort la tête de la couchette et avec un reflet dans les yeux dit:

- J'ai une meilleure idée. Juste pour ce soir prétendons que nous nous sommes mariés.

L'homme tout heureux dit:

- OK. C'est une merveilleuse idée !

La femme dit alors:

- Bon bien ... va chercher ta couverture toi-même !

pfff, ata je v encore améliorer.

Moi j'essaie,mais au stage 8 je me fais tuer!!!

stage 8 ... ben mon pauvre faut te bouger les doigts, moi je tente toujours d'améliorer mon ti record mais a 151 je me fait décapiter, par contre je pensse pas que tu ai réussi ça : arriver a 151 juste avec le petit pistolet, sans utiliser le gros; alors ??

...bravo,perso le shogun je le prends pas,trop de temps a recharger...la je viens de reesayer,stage 11,115 zombies et paf la tête!

quel est l interet alors????c est pas de passer une cage et tete haut de gamme que t ira plus vite!

le but n'est pas d'aller plus vite, le but est de me faire plaisir, en ayant un beau moteur.........voila mais en aucun cas c'est pour aller plus, vite, deja faut que j'arrive à bien bien maitriser un 17t...

C'est vrai, autant attendre et acheter carrément un 17 tours,changer la cage et la tête ca fera rien de plus... :rolleyes:

appelle moi c o n aussi j'te dirais rien, mais j'ai deja dis, le but est de me faire plaisir, je sais trés bien que si je l'achete c'est pour le style....... et puis un 17t j'en ai deja un qui est trés bien et en plus presque neuf!!! c'est avec celui ci que je roule d'ailleur!

ok,calme toi...je me suis gouré,je voulaisdire un 12 tours,pardon...

punaise c est le delire ho! le tchat vous en faites quoi??/

On s'en tape!!!:Dfranchement,pour dire"salut,ca farte???tu vas bien???j'ai mangé une pomme"je préfère jouer a de-animator.Je parie que t'as essayé,et que tu bloques au niveau 1,arnaud!!!j'me trompe???:D:D:D

de retour de la piste, alors tu en ai ou avec ce jeu ???

Veinard,va!Bon dans 10 minutes j'me taille,j'vais m'couher,because brocante demain,on s'leve a 6h30 et on part a 7h00... :m

mais bon,y a des bonnes affaires en rc des fois! :buggyred: :o

pour pas cher en plus! :applo: