numerobis

cafétaria

4,687 posts in this topic

bon alors je propose un truc! plutôt que de squatter le poste de pirate30 qui se renseigne sur l'age du canari de mon arriere grand père :tourne: , je propose de venir sur ce poste, dont la conversation est libre! mais attention à ne pas mettre non plus n'importe quoi, il faut que sa reste correct! :rolleyes: vous comprendrez que si sa part (trop :) ) en live, sa ne durera pas longtemps..... :k

Boujour, un Big Mac... heu.. une grande portion de frite, 6 chicken nugets, et un coca 5 ! svp...

Ben non je sors pas !! lol

1 person likes this

si si tu sort! bon alors il faut qu'on trouve un sujet! bon alors! j'ai une idée! le prochain poste de mon pote le pirate?............non non......si on parlait, pour changer, de Q?.............non non.......je sais! tu secret de hara pour sa coupe de cheveux!

moi je dit que hara il me met la tete en bas(en plus ca rime...) il se fout du gel et il sort le gros seche cheuveux de ouf pour se ventiler le cranne.......et la sa donne sont style inimitable....parce qu'il le vaut bien...bon je sort pas cette foie si car le post est fait exeprait!

voila voila...c plus vraiment un secret

mais les sources sont sur! et oui tout le monde n'est pas intime avec hara... :rolleyes:

1 person likes this

croyez que le traitement c un bon substitiuant du gel...c peut etre ca le secret!?

ça fera 49¤90, soit environ 74 francs suisses mais commme tu es un ami mon scribe otis te fais un prix arrondi à 100 francs suisses.....

mc donald, nous ( nous nous nous) c'est le gout........et la tune!... :tourne:

bon je repart au nord, bien plus au nord, voir pourquoi le pirate ne réagis pas sur ce poste..... :rir:

sinon pour la commande, sa arrive par "TNT, il fallait l'invenTNT....." !orchestre

bon cette fois je repart au nord, carrément plus au nord....... *perenoel*

Ne parle pas de TNT s'il te plait... j'ai de mauvais souvenirs...

elle arrive pas TNT!

mais ils ont des problem en se moment...fallai peut etre pas l'invenTNT!!

mdr!!!!!!!! c'est clair fallait pas l'invenTNT!!...

bon sinon je veut vous montrer de quoi mon break FAMILIALE SE CHAUFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :feu: llol

n'empeche sa se fait pas de s'attaquer à plus petit que soit..... :tourne: http://kamazutra.free.fr/morning/

ca me plait bien ici, rien à dire c'est cool!

heu...un chocolat chaud pour moi...et vite!

le chocolat chaud par la poste, TNT, ou UPS ?? frai de port inclu sa te fais un chocolat chaud à 23¤.... !buveur! et on règle en liquide !buveur! .....lol

ok ok je repart au nord, bien plus au nord....

c'est cool ici......

UN Mc Flury pour moi please

Eeuuhh non il faut trop frois en ce moment plutôt a cup of tea...

ok ok kenji je vois ce que tu veux dire! ici on fume de tout sauf................

....................la cigarette............LOL!!!!! *diable*