Deep_21

Servo Perfex ks 101 support cassé

18 posts in this topic

Bonsoir,

Débutant dans le modélisme j'ai cassé le support du servo qui fait bouger les roues, en effet ce servo était déjà abimé sur le coté lorsque j'ai acheté d'occasion, et aujourd’hui j'ai percuté un arbre, le servo s'est détaché,

il fonctionne très bien mais n'est plus fixé correctement sur le chassi car le plastique s'est brisé et du coup il n'assure plus son rôle.

Peut-on juste faire un remplacement du support ou bien doit on changer l'unité entièrement, a mon avis ce genre de problème doivent être récurent chez les personnes ayant déjà percuté quelque chose ?

Merci de votre aide

ben pour ma part je croise plus souvent soit du raod rail(en salle) soit des vibreurs!!arbres jamais percuter des truc pareil!!!mais si servo casse>/servo a changer

Salut ton servo est un entrée de gamme ,

Sur les servos haut de gamme a 100€ tu peux trouver le boitier ou le support

en ce qui te concerne ton servo ,il coute 9€ , tu ne trouveras certainement pas le boitier

Le plus simple est de le remplacer

Pourquoi tu n'utiliserais pas un sauve servo ?

j'aurais donné exactement la même réponse.

Et pourquoi ne pas profiter de ce changement de servo pour acheter un modèle un peu moins "cheap" ?

Laisse tomber Le low profile savox en tt, c est juste bon pour le dtm.

<soupir>. un 1251 par exemple dans un 4x2 c'est tres bien pour un prix modique... si notre ami s'amusait deja avec un perfex, un 1251 deja ca va lui changer la vie.

vous remarquerez qu'on ne sait tjs pas de quelle cate il parle ;)

Bah, on se doute que c'est du 1/10 buggy, car en Touring, il ne devrait normalement pas trop croiser d'arbres (je dis bien "normalement") ^^

que celui qui n'a jamais fait des 8 entre deux arbres sur un parking lui jette la premiere pierre ;)

que celui qui n'a jamais fait des 8 entre deux arbres sur un parking lui jette la premiere pierre ;)

Oui j'ai testé dans un parking :D

Pouvez vous le donner un modèle de servo, ou le support peut être changer ?

Merci

y a til un modèle particulier qui pourrait correspondre pour débuter ?

Question de budget, un super servo ça chiffre vite, en taille classique ça peut monter à 180€

En raisonnable disons dans les 70€

tu vas nous dire oui ou non sur quoi tu veux monter ce servo?

Vehicule pur loisir pour une utilisation loisir pure :) N'importe quel servo a 8kg/0.12s et une quarantaine d'euros sera parfait pour DBX! Tu ne reconnaitras plus ta voiture ainsi. Pas la peine de depenser plus.

Attention par contre a prendre une marque de servos qui correspondent au(x?) palonnier(s?) livre(s?) avec, aucune idee du fabricant de la gamme perfex, donc du nombre de splines sur le pignon de sortie.

A+

Paul

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now