Xinc

TT 1/10 4WD évolutif ou en 2WD.

5 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je suis Philippe, j'ai 43 ans et sous la mauvaise influence :=): de certain de mes amis, et après avoir essayé, je me décide à me mettre à ce loisir. Alors voilà je souhaite investir dans du matériel, pas forcément du neuf et j'aimerais avoir votre avis.

Je recherche un châssis tout terrain évolutif en 1/10 4WD électrique, une machine que je peux faire évoluer facilement et ou les pièces détachées ne sont pas difficile à trouver. Sinon je suis aussi intéressé par le 2WD, mais d'après mes amis, c'est plus compliqué à piloter. J'aimerais d'ailleurs avoir votre avis sur le sujet.

Je précise aussi que je compte m'inscrire dans un Club et que la majorité des circuits de ma région (près de Montpellier) sont en terre.

J'ai une préférence pour le 1/10 de part le coût un peu plus faible des pièces détachées et des motorisations.

Voilà j'espère vous avoir fourni quelques éléments qui peuvent vous aider à me répondre.

Philippe.

Salut phillippe,

Tout dabord le meilleur club a montpellier c'est vic la gardiole.

Le plus simple pour debuter c'est le 4x2, c'est l'ecole du pilotage. Je te conseille d'aller voir jonathan ou thierry chez speed rc a lattes ils te conseillerons au mieux pour le matos. Tu peux leur dire que tu viens de ma part.

Si tu as des questions n'hesites pas .

Tu dois pouvoir en fouillant un peu trouver un durango 210 ou un b4 asso, ce sera parfait pour debuter

Merci Roums pour ta réponse. J'avais du temps de libre je suis donc allé faire un tour à Vic la Gardiole pour voir leurs infrastructures et je suis revenu emballé. Je vais prendre contact avec eux.

Je vais regarder le durango 210 et le B4 asso pour voir ce que c'est. Je vais essayer pour commence d'en trouver un en occasion. Je vais passer une petite annonce car j'ai un PC portable à échanger, on ne sait jamais. :=):. Enfin fini de raconter ma vie...

A bientôt,

Philippe.

Bonjour

On peut t'aider mais il faudrait que tu saches un peu mieux ce que tu cherches, 4x2 ou 4x4 et quel budget

Les 210 et b4 ne sont pas chers mais commencent à vieillir, les nouveaux châssis sont la et roulent fort : yokomo, asso b5, 210 v2 etc

Bonne recherche a toi. Je crois que gtf vend un 210 en excellent etat, et tres bien entretenu ( je suis bien place pour en parler! ) .

- - - Mise à jour - - -

Pour vic, va voir sur leur forum xtremrace.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now