cab9

truck 1/10 thermique

20 posts in this topic

L'associated RC10GT RTR quelqu'un connait ? Et qu'en pensez-vous ?

C'est le truck dérivé du modèle de compet, un peu moins bien équipé avec un moteur à tirette et une radio de base. Le rapport qualité prix est bon mais pour la compet je pense que le moteur est un peu juste et il y a fort à parier que le servo de direction manque de couple et de vitesse (important en Truck vu la taille des roues).

C' est un stadium truck genre nitro rush en mieux. Donc c' est génial comme engin mais pas pour le trial... Par contre ça supporte très très bien les gros jumps et ça marche très très bien. ;)

d'accord, merci beaucoup, ça va me faire un chouette cadeau de noël, c'est exactement le genre d'engin qu'il me faut ! *perenoel*

attention toute fois les moteurs asso sont vraiment pas terrible ,reglages capricieux apres quelques litres et on une durée de vie plutot limité

les moteurs Asso nouvelle génération équipent dorénavent les Nitro TC3 RTR et autre RC 10 GT, ces moteurs sont fabriqués par Thunder Tiger ; ils possèdent une bielle allégée, une chemise piston ABC ainsi qu'un vilebrequin lisse et une grosse culasse (Nouveaux modèles depuis le mois d'octobre !!!).

est ce que sur un circuit fait pour 1/8 buggy (mais beaucoup de gros saut ) un truck peu suivre un buggy ou est ce que la tenu en virage est vraiment diferente?

Je sais pas, je te dirai ça quand mon moteur sera rodé !!!

je sais je parle tout seul mais le RC 10 GT d'Associated, c'est vraiment excellent, ça marche du feu de dieu, je sais c'est mon premier thermique mais c'est l'éclate totale !!! :applo: :youpi: :)

Le plus important est que tu en sois content ;)

Pour répondre à maxi 5 turbo, tout dépend des pilotes :) Ca dépend également du réglage qu' on subit les supensions du truck, ça dépend aussi tout simplement du modèle de truck mais de manière générale, un TT passera plus vite ;)

moi j'ai un rc10gt et je le trouve super un bon petit truck pour s'amuser et on n'a toute les pièce. mais je voudrait savoir pourquoi mon moteur fonctionne bien mais quand il roule il avance presque pas.

Certainement l'embrayage qui est a vérifier....

moi j'ai un rc10gt et je le trouve super un bon petit truck pour s'amuser et on n'a toute les pièce. mais je voudrait savoir pourquoi mon moteur fonctionne bien mais quand il roule il avance presque pas.

salut a tous

que me conseiller vous pour un debutant en monster truck en 1:10

merci d'anvance:buggyred:

Pour moins de soucis au debut , passe a l'electrique

Surtout si tu es tout seul a utiliser , car le thermique peut etre tres capricieux

bonjour

merci pour le conseille mes je prefere le thermique et j'ai entre 0et 600 euros

merci

En monster truck , la ref reste le SAVAGE

En TRUGGY , j opterai pour un E-REVO

merci mais je vais rester sur le monster truc donc vous me conseiller un savage

merci