kurtt

Effet turbo avec soft blinky ???????

6 posts in this topic

Bonjour,

j'ai une question aux possesseurs de Fleta Pro.

J'ai donc un Fleta Pro et un ZX 10.5 avec le soft "FLETA USB Link V1.1 PC program".

J'ai mis le soft version "Blinky V1.20" comme expliqué sur le site de Muchmore (http://www.muchmoreracing.net/support_view.php?sidx=30&rurl=L3N1cHBvcnQucGhw)

Tout fonctionne très bien (il y a même un paramétrage intéressant de progressivité sur le frein ou l'accélération) sauf en bout de ligne droite où la voiture prend d'un coup de la vitesse comme si j'avais mis du turbo ?????

Il n'y a bien sur aucun paramétrages de turbo, boost ou timing sur cette version du soft !!!

j'ai essayé différents ratios. En tirant plus court l'effet et un peu moins visible mais existe toujours

Est ce que quelqu'un à eu le même phénomène avec un Fleta Pro ?

Vu que je désire participer au CF Touring en 10.5 et afin de vérifier que je ne suis pas "hors la loi", j'ai aussi recherché mais sans succès la liste des vario/soft que j'avais pu lire une fois sur le site Efra. Si vous l'avez je suis preneur !!

merci de votre aide :=):

Déjà posté dans le sujet sur le FLETA et astuce donnée par February :

réinstalle le soft Expert, puis réinstalle le soft Blinky à nouveau et... miracle !

Je vais essayé ça, je l'avait lu mais je pensais que cela concernait le fleta 4

le moteur est décalé comme livré à l'origine +20°

merci de vos réponses !

En fait le coup d'installer le soft expert puis dans la foulée d'installer le soft blinky ben .... ça marche !!!

un peu déçu maintenant je commençais à m'habituer aux Watts ..... :=):

merci à tous les deux