descarte92

Qq a-t il déjà roulé en 1/12 au Havre ?

10 posts in this topic

Il doit y avoir une manche de 1/12 au Havre bientôt, mais quelques pilotes m'ont mis en garde sur les conditions de piste.

Est ce que l'un d'entre vous y a déjà roulé ? Comment est la piste, bosses, adhérence... ?

Merci pour vos nombreuses réponses :)

moi je roule en 12eme mais je debut, au havre le grip est bon et il ya quelque bosses mais rien de bien mechant. Le mieux c'est que tu vienne voir par toi meme si habite po trop loin du Havre

Malheureusement, je ne vais pas avoir le temps de venir y faire une pile.

Visiblement, tu n'as pas l'air d'être dérangé par quoi que ce soit. Avec combien de mm de garde au sol roules tu sur cette piste ? 3, 4 ou 6 mm ?

Et surtout, avec quel bobinage ? Sachant qu'entre un 8 et un 13, les sensations ne sont pas du tout les mêmes.

D'avance merci et bon roulage.

pour la garde au sol je suis au plus au pour le moment mais je vais teste plus bas voir si c'est mieux et comme bobinage j'utilise un 10x2 et 12x2j'ai po de 8 ni de 13

goila pour toi si tu as d'autre question je suis dispo

@+

salut!

la piste au ha vre est du tonnerre! peut etre bosselee mais bonnes infrastructures! je crois qu'il y a un site sur le club harc 76 .

bonne course!

Nous allons améliorer la piste pour la manche de CF 1/12.

Les jointures entre les moquettes qui sont pour l'instant les une par dessus les autres vont être découpés de facon à avoir les moquette bord à bord.

Les bosses qu'il y a au niveau des joints de dillatation des dalles flottante vont etre diminuées en suprimant la tole acier qui est sous la moquette à cet endroit et nous allons mettre du régréage dans le joint juste pour le temps de cette course.

En espérant que ces quelques aménagements vous satisferons et que vous veniez nombreux.

Sur le site du club vous pouvez trouver les hotels, l'acces les infrastructures etc .....

http://perso.wanadoo.fr/harc76

Salut

qui sera le :winner: ????????????????

Merci de tous ces aménagement,

Quelle serait la date limite pour modifier un engagement, car je serais intéréssé par la nouvelle catégorie mais si nous ne sommes que 2 ou 3 a y rouler autant rouler avec les " GRANDS"....

merci de votre compréhention.

Nous allons améliorer la piste pour la manche de CF 1/12.

Les jointures entre les moquettes qui sont pour l'instant les une par dessus les autres vont être découpés de facon à avoir les moquette bord à bord.

Les bosses qu'il y a au niveau des joints de dillatation des dalles flottante vont etre diminuées en suprimant la tole acier qui est sous la moquette à cet endroit et nous allons mettre du régréage dans le joint juste pour le temps de cette course.

En espérant que ces quelques aménagements vous satisferons et que vous veniez nombreux.

Sur le site du club vous pouvez trouver les hotels, l'acces les infrastructures etc .....

http://perso.wanadoo.fr/harc76

Salut

qui sera le :winner: ????????????????

Quelle serait la date limite pour modifier un engagement, car je serais intéréssé par la nouvelle catégorie mais si nous ne sommes que 2 ou 3 a y rouler autant rouler avec les " GRANDS"....

merci de votre compréhention.

Vu le peu d'inscrit pour l'instant nous mettons tout en oeuvre afin de faire venir le maximum de pilotes. Pour cette raison je prendrais ou modifierais si besoin les inscriptions jusqu'a la veille de la course si il le faut.

c'est un petit peu *perenoel* avant l'heure

Vu le peu d'inscrit pour l'instant nous mettons tout en oeuvre afin de faire venir le maximum de pilotes. Pour cette raison je prendrais ou modifierais si besoin les inscriptions jusqu'a la veille de la course si il le faut.

c'est un petit peu *perenoel* avant l'heure

J'ai eu l'acusé de réception du mail que je vous ai envoyé mais avez vous reçu mon courier avec mon inscription ?

Merci de me tenir informé.

@+martial

J'ai eu l'acusé de réception du mail que je vous ai envoyé mais avez vous reçu mon courier avec mon inscription ?

Merci de me tenir informé.

@+martial

Je vient juste de le faire (MP) DSL pour le retard mais un peu debordé en ce moment A+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now