GTF

Cf 1 moto 2014 - ampuis (69)

85 posts in this topic

Pour lalain, il suffit de cliquer sur l affiche en page d accueil, ou de passer par le menu de gauche saison 2014/courses a l'AMCA/CF moto.

J'ai trouvé les photos mais pas les résultats. Peut-on avoir le lien ?

Merci Steaky :)

regarde plus haut alain, il y a tout :-)

2ème finale B SBK (merci Boboss)

A noter que boboss roule en ZH Racing et que je ferais un petit topo sur les modif de sa moto prochainement.

Edited by GTF

Vincent, c'est quoi ton drone?

1797492_398427633627762_1835724991_n.jpg

1897684_398396760297516_855502879_n.jpg

Lendemain d'Ampuis :

https://www.youtube.com/watch?v=gem4b7_aaUc&feature=player_detailpage

Ça me détend :)

F330 DJI

GPS/NAZA V1

Filtre Vidéo fait maison

train Trex450

Lipo 2200 3S

Vidéo keychain 808/16 720P monté sur stabilisateur fait maison

Boscam 5.8ghz 600mw Antennes Clover

Masque fait maison sur mesure / ecran 4.3" lentille 3X mieux qu'au cinéma :)

Leds pour vol de nuit ;)

Poids en ordre de marche 1kgs

Autonomie 6min avec 25% de lipo en secours

Edited by niouniou

Voilà un week-end ensoleillé et particulièrement agréable... C'était la première, ça manquait quand même, surtout avec cet hiver pourri, enfin on a bien rigolé.

Merci au club pour son accueil et sa compétence. Vraiment il faut le dire, un timing impec, un commentateur vigilant qui est là pour nous et rien d'autre, une buvette garnis avec des super mamies souriantes, des gens du club qui vont au ramassage etc etc ...

Vraiment perso je reviens quand vous voulez ...

En fait je vous déteste car en plus de tout cela la piste est super, le tracé se prête très bien à la moto ....!!!!! Lol

Merci à toi, quiche molle !!!! pour ton très beau reportage de mec qui n'a plus de moto !!!!!:arr::whistle::drunk:

Merci Le Fa!!! Je vais revenir, je vais revenir! Vous me manquez trop! Et puis la moto c'est vraiment un kiffe!

Le Fa, tu roule sur la jabber 2011. Que peux tu nous en dire? Tu l'utilise avec quels pneus?

Oui et je l'adore mon brélon !!!!

14022506441812882712015162.jpg

p><p> Je pense franchement que la 2011 v

C'est une bonne machine capable d'aller très vite, plus vite que moi en tout cas. Je n'avais jamais possédé une bécane aussi sensible au moindre petit réglage, tout ce ressent et tout influe sur la tenue de cap, de route, les trajots etc etc ...

J'utilise des GRP et là c'est un poil plus compliqué dans le sens où je ne sais pas encore les utiliser. Visiblement j'ai eu tord de chauffer les X et encore plus de monter du A. An final dans la dernière manche j'ai passé des X sans les chauffer , c'est délicat 2 tours et après c'est plutôt pas mal. Je crois que j'aurais du rouler comme cela tout le week-end, j'aurais été un poil plus régulier et certainement un peu plus rapide. En parallèle je pense quand même que les roedies sorties par les pilotes officiels étaient bien supérieurs aux autres gommes. J'ai vu des freinage sur l'angle que l'on n'aurait pas oser rêver y'a encore quelques mois ....

Cela dit, devant y'avait un petit rythme quand même !!! :sweating:

Bon j'ai encore pas mal de boulot pour la comprendre complètement, pas vraiment essayé de lester les roues, pas encore tout essayé au niveau de la fourche, du pack donc et de l'amorto de direction.

On essaiera d'être un peu mieux à Monteux ....

Avec les pneus neuf elle en jette! Elle a l'air toute neuve sur les photos :in-love:

Dis moi, je me pose une question, je vois que t'as un leihner, j'ai l'impression que ca devient la mode, c'est un moteur cher mais qui à tendance à se généralisé. Qu'apport il de mieux qu'un moteur brushless plutot traditionnelle??

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now