Gohff

DEX210v2 New Kit

119 posts in this topic

Bonjour,

N'ayant pas eut de réponse sur le post du DEX210 je viens voir de ce côté ci si il y a plus de lecteur...

" Je ne comprends pas les pièces qu'utilisent les pilotes pour pouvoir mettre entre 4 et 6mm de précontrainte entre la fusée avant et la rotule de direction...

Pouvez vous m'indiquer une réf?

Merci d'avance. "

Bonjour,

N'ayant pas eut de réponse sur le post du DEX210 je viens voir de ce côté ci si il y a plus de lecteur...

" Je ne comprends pas les pièces qu'utilisent les pilotes pour pouvoir mettre entre 4 et 6mm de précontrainte entre la fusée avant et la rotule de direction...

Pouvez vous m'indiquer une réf?

Merci d'avance. "

regarde ceci: http://www.petitrc.com/setup/durango/setupdex210/DEX210_InsertSetupGuide/

http://www.petitrc.com/setup/durango/SetupSheetsDurangoDEX210.html

http://www.petitrc.com/setup/durango/SetupSheetsDurangoDEX210v2.html

Ok merci les gars, je viens de comprendre pourquoi j'avais du mal...

Les biellettes et chappes du train avant de mon DEX proviennent de chez Kyosho.

Bonjour,

Concernant mon 210v2, j'ai installé le diff à pignon pour l'indoor.

Première course le circlip qui tient la noix de cardan s'est barré.

Aprés remontage ok pour le reste de la course mais le diff fuit beaucoup.

J'ai voulu refaire le diff pour la prochaine course et je pense que mon circlip est mort.

Il y a-t-il une astuce pour fiabiliser le diff à pignon (fuite et pb circlip) ?

rdrp0054-r2-4__950x713.JPG

The TD Aluminium BB Shock Cap & Preload Nut Set R2 is designed to replace the stock plastic bottom cap of the Team Durango 1/10 scale big bore shock absorbers. The aluminium part not only looks better but the tough design of the cap also allow you to tighten the cap more for better sealing shock absorbers. Also included in the set are CNC-machined spring preload nuts that are larger in diameter. The increased diameter makes ride height adjustments easier, plus the design of the nuts add that "factory" touch to your ride. The parts are CNC-machined from 7075-T6 aluminium, come anodised and are a direct replacement for the stock parts. The updated R2 set includes redesigned pre-load nuts that are modelled after our popular Kyosho RB6 parts to make for ever better grip when adjusting the spring preload while the updated lower shock caps now cover the machined recession that is not used when leaving the shock boots off. This makes for an overall sleeker look and easier cleaning.

SPECIFICATIONS

- Material: Anodised 7075-T6 aluminium

- Suitable for: Team Durango DEX210, DEX410, DEST210, DESC210 and DESC410

rdrp0054r2-1__950x713.JPG

rdrp0054r2-3__950x713.JPG

rdrp0054r2-5__950x713.JPG

rdrp0054r2-6__950x713.JPG

http://www.revolution-rc.com

Bjr amis pilotes,

Je souhaite acheter d occasion un durango dex 210

Si vous ou avez été possésseur de cette voiture rc

Pouvez vous me dire objectivement ce que vous en pensez en perf, fiabilité, facilté de pilotage et surtout dispo des pièces car

Ayant la detc dtm de cette même marque, J ai des difficultés à trouver de la pièces détachées en France....

J aurais besoin d une info rapide avant achat.

Merci pour votre aide!

Spt

Justement c est lui qui m à dit que cela devenais compliqué les piéces.....

Tu en as un ou eu un?

Je préfère durango à choisir...

Merci

Bjr,

Les possesseurs actuels ou passés ayant un durango

Dex 210 4x2 peuvent ils me dire si matériel fiable et facile au niveau pilotage car je souhaite en acheter un d occase....

Merci

Oui c dur pour les piece neuf ....... ou precirotate

Ah oui super auto je connais Franck de fpmodelisme mais seul à le distribuer...,

Sinon losi 22.2 c est bien non?

Le ceule mais qui des pièces .... Et performante ....

C est celle avec laquelle tu roules ?

J ai failli lui acheter son 4x2 après la christmas race!

Salut

Le DEX210 est un bon châssis, j'en ai un depuis 1 an et j'en suis vraiment content.

Facile de prise en mains en réglage de base, il offre par la suite une montagne de réglages simple et rapide a mettre en oeuvre.

Niveau solidité, il se défend bien. Après c'est pas un char d'assault, quand tu te plante, tu risque de casser un truc. Mais ça, en RC, c'est normale.

Oui les pièces son compliqué a avoir en france. Même si plusieurs sites proposent la marque, l'offre en pièces détachées est limitée.

Pour ma part ayant du mal avec l'allemand je me suis tourné vers un site américain qui livre en environ 10 jours et propose une belle offre de pièces détachées. A l'usage il se révèle sûr et fiable.

Salut

Le DEX210 est un bon châssis, j'en ai un depuis 1 an et j'en suis vraiment content.

Facile de prise en mains en réglage de base, il offre par la suite une montagne de réglages simple et rapide a mettre en oeuvre.

Niveau solidité, il se défend bien. Après c'est pas un char d'assault, quand tu te plante, tu risque de casser un truc. Mais ça, en RC, c'est normale.

Oui les pièces son compliqué a avoir en france. Même si plusieurs sites proposent la marque, l'offre en pièces détachées est limitée.

Pour ma part ayant du mal avec l'allemand je me suis tourné vers un site américain qui livre en environ 10 jours et propose une belle offre de pièces détachées. A l'usage il se révèle sûr et fiable.

main hobby?

Merci

Cdt

DEX210 REAR MOTOR HRC BULKHEAD conversion

New rear motor 7075 bulkhead conversion for rear motored DEX210 series cars (v1, v2, ST).

Co-designed with the Team Durango race factory and produced by Exotek, now available to all is the new concept rear motor bulkhead used by Jorn Neumann to win the 2014 Euro Championships.

Made of high strength 7075 alloy and expertly machined down to reduce overall weight, the new RM bulkhead provides;

- Lower inner camber link mounting point (same width) for improved high roll center options.

- Chassis mounted alloy inner ball stud mounting.

- Re-locate the shock tower to be in front of the rear shocks.

- Change the flex characteristics of the chassis/gearbox.

- Easier gear box access and removal.

- Can mount the wing more forward or the rear stock gearbox location.

Recommended for experienced modelers. Requires hand cutting of the stock plastic gearbox.

INSTRUCTIONS: https://app.box.com/s/u4h6m34ub7cre17ewmo8qrpjfyey69xa

DSC_0082__67639.1427390178.1280.1280.JPG?c=2

DSC_0081__58574.1427390177.1280.1280.JPG?c=2

DSC_0078__22783.1427390151.1280.1280.JPG?c=2

DSC_0080__90247.1427390158.1280.1280.JPG?c=2

DSC_0077__29128.1427390151.1280.1280.JPG?c=2

DSC_0076__25402.1427391289.1280.1280.JPG?c=2

DEX210 12MM HEX TITANIUM FRONT AXLES (1 PAIR)

Serial Number: 1513

Share on facebook

Image 1

Image 2

Image 3

Precision machined titanium 12mm front hex axle set for the DEX210. New 12mm hexes has matching off set so that you are able to use front B5 wheels. Use with Exotek #1474 12mm Rear Hex Set for full 12mm hex wheel matching.

At only 5 grams per pair, these axles reduces the rotational mass as well as unsprung weight.

Almost as strong as steel and almost as light as aluminium!

REQUIRES (NOT INCLUDED);

DURANGO STEERING SET TD330382

4- 10X5 BEARINGS

2- M3X6 BUTTON HEAD SCREWS

2- M3 WASHERS

BLUE THREAD LOCK

DSC_0164__79169.1430353154.1280.1280.JPG?c=2

DSC_0162__49784.1430353159.1280.1280.JPG?c=2

DSC_0165__43590.1430353142.1280.1280.JPG?c=2

exotek