Gohff

DEX210v2 New Kit

119 posts in this topic

C'est fou vous conseillez tous d'avoir un support d'amorto arrière car il est fragile sur les DEX210 et la seule pièce qu'ils n'ont pas changé sur la V2 c'est celle-ci 8-)

C'est fou vous conseillez tous d'avoir un support d'amorto arrière car il est fragile sur les DEX210 et la seule pièce qu'ils n'ont pas changé sur la V2 c'est celle-ci 8-)

Justemet regarde bien, ils l'ont modfié pour qu'il soit moins exposé au chocs !

vous allez rire, mais j'ai un dex depuis sa sorti (le premier en expédition france M2D) et je n' ai rien cassé (mais alors rien du tout des pièces que vous sitées) depuis que je l'ai.

Seul une pièce a cassé un jour en course, mais elle était très usé, un triangle arrière, mais j'avais qu'a le changer:scared:

Ma barre akermann tresrey est toujours sous blister pour vous dire et pourtant je roulais en 8,5t avec un servo sanwa 6kg et rien de rein, aller comprendre pourquoi.

Juste un truc lors de la réception, beaucoup de petite pièces en plus dans un sachet celé durango non numéroté.

J'avais vu pour l'avant mais j'avais raté le dessin de l'arrière...

Merci à vous :-)

Je trouve cela inadmissible,de la part d'une telle marque,d'avoir un réseau de distribution aussi mauvais,et de la part de DURANGO, de ne jamais répondre aux mails au sujet de leur buggy.....désastreux. :on-fire:

pourtant il m'ont répondu

en stock chez durango semaine prochaine

Ah....Les débuts de saison commencent en Avril en Angleterre....Ils sont gonflés quand même...

Je viens de recevoir un mail de chez revell-hobbico dispo le 24 Avril en entrepôt en Allemagne...Du délire....:dizzy:

Bonjour Christophe,

le problème est que le DEX210v2 ne seras dispo que fin Avril en France,et que DURANGO n'attire pas trop les clients sur leur marque,et aux USA sortie prévue le 10 Avril....Rien de grave, mais pour une marque compétitive,ou qui se veut compétitive,il y a un peu de laisser-aller...

Bonjour Christophe,

le problème est que le DEX210v2 ne seras dispo que fin Avril en France,et que DURANGO n'attire pas trop les clients sur leur marque,et aux USA sortie prévue le 10 Avril....Rien de grave, mais pour une marque compétitive,ou qui se veut compétitive,il y a un peu de laisser-aller...

Attention aux dates des USA ça fait juste 3 fois qui changent de dates...

Et alors dis nous en plus content des nouveautés ? Montage sympa ?

Y'a pas toujours la douane , en usps jais jamais u la douane quand je commende chez eux ( en 3 ans avec chaque fois 2 a 3 commende par mois )

Ben le montage est facile,après j'avais pas l'ancienne version,donc avoir une comparaison,se sera dur.

Diff à billes,pas mal de réglages possible, position du moteur RM et MM ,c'est aussi pour cela que je l'ai pris,pour avoir une base assez large sur les réglages, aprés je trouve l'amortissement de base pas mal,faudra le voir à l'oeuvre sur piste,mais il me semble bien né dans cette conception, de Multi réglages.

Faudra quand même faire gaffe à la douane,j'ai eu un colis sur 2 contrôlés,là c'est de la roulette russe....

mais si tu auras a coup sur la douane ou la tva pour principe c'est le code 17 des douanes au dessus de 150 dollars c'est quasi automatique et plus le transporteur est cher plus tu as de chance de te la prendre,j'ai tchaté avec le boss de chez amainhobbies et même en négociant il ne peut pas faire un envoi en gift mais uniquement en valeur déclarée.

Au bout du compte tu gagneras 20/30 euros max:O_O: après oui tu peux passer a travers mais vu les finances de notre beau pays les casquettes bleues scrutent un max:omg-:

je commande en moyenne pour 200 euros de matos par moi chez eux mais je divise la commande en 3 ou en 4 et c'est seulement 1.59 dollars de frais de port a chaque fois :^^:

Edited by chris67