PeterAntonik

Est c'est que ma voiture convient a cette classe?

94 posts in this topic

de la moquette tellement elle va faire des salto avant!!!!!!

Ca me rapelle un ancien Porsche - le moteur tout derriere, sur un petit bout....

C'est effectivement la même architecture que la Porsche 911, mais ça n'en a malheureusement pas (et de loin!) la même efficacité...!!!

ettt oui je fait un super "resortage de post" je faisais le tri dans ma boite mail (il y avait un p'ti peu 1771 messages) et j'ai trouvé ça...

Alors jem e suis dit : tiens si je le resortais qu'on rigole un peu (enfin les autres moi j'ai déjà bien ri avec gerard bracame cristobal crinoux eloi kenji et tous les autres...

Lisez donc après une dure journée de boulo ça détend (eh oaui yen a qui bossent encore, d'autres qui n'ont à faire que rechercher des vieux post bien bidonnant

sais pas... T'as tout lu françois? ça me fait penser à simon et à son cardan-patate llooolllll.

J'aimerais bien qu'il revienne lui...

bah ouai, le post est marrant...

MAIS je rigolerais encore plus si j'avais pû voir à quoi ressemble cette titine au 1/18 si... jouet!!!

je dois être aveugle... pas moyen de trouver un lien vers une image...

et rigolez pas trop, en même temps, on a tous eu un jouet de ce type... quand on était minots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

warrrfff!

malheuresement la photo, n'est je crois, plus disponible mai si tu t'imagines un jouet à 15€ rouge bien JOUET c'est à peu près ça...

Allez peterantonik revient!!!!! ou alors si tu trouves que la blague a assez duré, dévoile ta véritable identité!!!

on en a tous eu un, mais on a jamais voulu mettre des centaines d'eurs pour en faire un truc "moins-jouet"...

on en a tous eu un, mais on a jamais voulu mettre des centaines d'eurs pour en faire un truc "moins-jouet"...

J'ai eu un truc de ce genre-là aussi, mais j'avais profité d'une promo genre "on vous reprend 50 balles votre vieille voiture RC contre l'achat d'un modèle neuf" pour échanger ma Nikko H.S. contre une réduction sur un kit Kyosho (c'était chez Speedrive à l'époque, ça n'éxiste plus maintenant).

Bon jmy met, mais un peu de sérieux !!!

Jcrois que de ttes manière la machine est lancée puisque tu a commandé déjà des truc mais je vais tt de mm te raconter mes début :

J'ai commancé avec une tamiya (et ouai, j'ai sauté lpas de la nikko, ça doit ètre pour ça qui jsuis boiteu des fois....) donc avec une Tamiya (marque qui a fait de chassi champion du monde!!) et j'étais le premier en course de rue!!

dc comme moi j'étais le seul caïde ac une vrai (+ou-) voiture jsuis allé sur un circuit.je m'amusais!! et un jour j'ai fait l'amicale du club....(JSUIS ARRIVE AVANT DERNIER!!!!!looool a la régulière bien sur...) Dc y'a un gas sjour qui ma dit qu'yavait une promo pour vario+moteur.J'ai couru et suis resorti avec un vario gm + un moteur team orion pro bb en 13*3!!!

Et là ....j'ai compris que je venais de mettre 130¤à la benne (ou alors qu'il fallait que j'en dépense encore autant pour un nouveau chassi....)(Pour toi je me disait qu'au pire tu pourras te ranger en reprenant tes options et en les mettant sur un autre chassi.).la voiture est devenue incontrolable elle acrochait plus en virage, quand j'aivais passé la ligne droit ss toucher un bord c'étais un explois etc...Fin bon je vais pas faire un liste exostive de tt ce qui n'allais pas pcq demain j'y suis encore.

Autre chose, ne fait pour comfiance à 100% à ton revendeur, chez moi le mien s'il pouvait me vendre un moteur merdique en me disantr que c'est le meilleur et en me faisant une remise à 2 fois plus chère... Ils sont là pour vendre (certain...)

Dc range toi tt de suite si tu veu, maintenant je crois que tu en a fait une affaire de prince, j'espère pour toi que tu vas pas perdre trop de plume (sur ton chassi tu ne trouvera pa de pièce de rechange,si tu casse ta courone c'est fout,... et ta radio...tu n'aura qu'une fréquence, c'est pas poussible, et la porté ne era pas toujours suffisante,... mais ne t'empresse pas d'en changer, fait d'abord un éssai ac ta "nouvelle" voiture.Car pour la compette il en faut une en FM, ac des mémoires etc...cest 150¤...)

Voilà et surtout nouli pas de nous tenir au courant...

@+ PeterATOMIK (loooooooool c'était pour les autre ça, je comprenais pas qu'il ne l'ai pas encore faite...mais pour le reste j'étais sérieux peter)

...Car pour la compette il en faut une en FM, ac des mémoires etc...cest 150¤...

faux!

une radio AM suffit largement pour commencer en compétition, et ca coute 60 euros... Les mémoires sont absolument pas indispensables non plus...

Ouai bon... mais ça n'empeche que pour les pièces il trouvra pas...

ouai c'est vrai, j'ai eu 1 seul top radio dans ma vie et c'était avec ma FM, alors que quand je roulais en compétition en AM, j'ai jamais eu de top.

ouai c'est vrai, j'ai eu 1 seul top radio dans ma vie et c'était avec ma FM, alors que quand je roulais en compétition en AM, j'ai jamais eu de top.

Même chose pour moi: les seuls problèmes que j'aie jaimais eu avec ma vieille futaba attack AM c'était des faux-contacts dans les piles! Par contre il m'est arrivé d'avoir des tops avec une Sanwa Exzes. Et encore, ce n'est rien par rapport à ceux qui ont connu les premières radio PCM, il parait que c'était terrible.

Looooooooool les bon souvenir !!!!

Moi c'étais avec cette fameuse tamiya...

Elle partais des fois a fond de balle, heureusent le servo de dir a fond d'un coté...

J'ai fini par comprendre que l'inter étais trop bas.....

NAN!!! on ne rigole pas!! j'ai dis que c'étais ma première...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now