Reporter

Reglement Piste 1/10e electrique 2014

16 posts in this topic

haaaaaa enfin, le mod est ouvert à tous... sans limitation d'étoile :-)

Bah justement, vu que tu parle de ça M@t moi aussi je suis un pilote modifié et j'étais bloqué par cette étoile. Donc je fais appel a tout les pilotes de la ligue 4, seront nous nombreux en catégorie modifié car je roule depuis pas mal de temps dans cette catégorie et ça me fait "*****" de racheter tout le matos pour du 10.5 qui je suis sur ne me plaira pas.

A bientot sur les pistes

M.Marc

Tous le matos? Pas uniquement un moteur? Je pense que sur une saison, l'achat d'un moteur 10,5 est rentabilisé par rapport au surcout de rouler en modifié.

Je comprends pas trop ton soucis... Le 10.5 est ouvert depuis plusieurs années au étoilés. La nouveauté concerne l ouverture du mod aux non étoilés... Donc au contraire ça devrait favoriser la participation en mod.

Dans mon cas je fais de la Rc depuis 18ans, en 2013 j'ai repris les championnats en 1/8 TT bl, je voulais faire aussi en piste 1/10 mais le reglement ne m'etait pas favorable, j'ai fais de la piste 1/5, piste 200mm et miantenant 1/10 bl donc habitué au voiture rapide, je roule en modifié depuis 3 ans mais en loisirs car il fallait être pilote étoile pour les courses ce qui n'est pas mon cas, j'ai vu plusieurs course en 10.5 et je suis sur que sa me plaira pas sa roule pas assez vite (avis perso) donc pour moi le nouveau règlement est top a voir si il y aura du monde en ligue 4 modifié.

par contre la fiche d'inscription n'est pas valable, c'est celle pour la coupe de France, espoir et quadras et non pour les CF, elle ne comporte pas la mention championnat de France, donc je ne sais pas si on peu l'utiliser pour s'inscrire au CF.

A nous confirmer si possible

merci d'avance

Olivier

Précision sur l’utilisation du capteur par temps de pluie en stock

En stock, le capteur du moteur doit être utilisé y compris par temps de pluie.

Si le capteur n’est pas branché, on n’est pas en mesure de garantir le respect du timing 0° par conséquent, il doit être utilisé.

Jean-François Velvindron

Bonjour,

Les capteurs +10, +20 et +30° pour les moteurs SP sont ils autorisés pour les moteurs compatibles (qui sont à 0° d’origine) ?

En comparaison, le X20 LRP est à 27.5 d'origine et monte jusqu'à 37.5 avec les différentes cales.

l acces a la caté mod a tous les pliotes c est bien je trouve l inverse moins a mon avis (pilotes avec 1 ou 2 etoile en 10.5)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now