Canaille

Yokomo bd7 rs

8 posts in this topic

bonjour, comme mal précisé ds la notice :

quelqu'un peut il me dire :

- pour les pistons du kit : 3x1 ou 3x1.1 ?

- pour les étriers du kit: 4 ou 6 degrés ?

merci

Bonsoir

qui a un retour sur ce châssis? Performances et fiabilité?

Merci

pascal

Salut !

Je pense qu'il n'y a pas trop de risque à acheter ce chassis. La version normale est tellement bien qu'il en faudrait beaucoup pour dénaturer sa capacité à marcher facilement.

Niveau fiabilité, ça reste du yokomo donc surement pas de soucis de ce coté là. AMHA

ce châssis est très performant, aucune équivalence sur le marché...

livré avec châssis platine carbone, trains roulant de la grande soeur !

cellules en plastique ainsi que les amortos en plastique dont le fonctionnement n'a rien a envier aux références de la catégorie !

Utilisé par un pilote à la dernière course de longwy, qualifié 5 en 10,5T... aussi rapide que n'importe quel châssis haut de gamme. avec pour seules options, un diff avant, en remplacement du spool d'origine un peu fragile, et des barres anti roulis...

à méditer...

ok merci de ces retours. j'hésite toujours avec une sakura xi sport.

effectivement perso du temps où je faisais du dtm , je preferais un diff avant également.

Les barres antiroulis ne sont pas donnée chez yokomo :-_-: bon sachant que c'est pour rouler en 13.5 pr recommencer cool.

Pour ma part je trouve qu il s agit d un excellent châssis pour se lancer dans du loisir un peu plus poussé.

Bon comportement general, jai juste pris en option les barres anti roulis.

Ma premiere casse a ete le front dribe pulley plastique. Remplacer par l option alu du bd7 depuis que dire a part que ça roule!

La Yokomo BD7 RS d'Antoine Brulé.

Ce jeune pilote roulait en catégorie Juniors avec une Yokomo BD7 RS, qui n'est autre que la version économique de la célèbre Bd7. Certes, les pièces en aluminium (paliers, supports de triangles, amortisseurs) laissent place à des homologues en plastique injecté, mais le châssis et la platine supérieure restent en carbone, et surtout la géométrie de sa grande soeur est toujours présente. Sur la piste, l'auto semble avoir du potentiel et être solide. Seul le spool d'origine, qui a la réputation d'être fragile, a été remplacé par une version plus haut de gamme.

IMG_7064.JPG

IMG_7074.JPG

IMG_7070.JPG

IMG_7078.JPG

IMG_7079.JPG

IMG_7080.JPG

IMG_7066.JPG

IMG_7072.JPG

IMG_7068.JPG

IMG_7077.JPG

IMG_7069.JPG

IMG_7081.JPG