Arnaud Joly

problème de direction micro t losi 1/36eme

8 posts in this topic

Bonjour mon fils a tape et casse la bielette en plastique transparent a lavant du micro t . Je lai remplace seulement voila depuis il ne veu plus tourner , c comme ci le servo forçait .les 2 pièces en plastique blanche sur celui ci tourne ds le vide et sont serres pourtant.le servo tourne a vide mais des la mise en place ca tourne pas. Avez vous deja eu ce problème sur le votre pensez quil est nécessaire de changer le servo ?merci de vos conseils

y a quelques possibilites... de la pignonnerie HS dans le servo, les vis de maintien trop serrees, la matiere trop rigide (et donc avec la flexion, ca bride), voire tout a la fois.

Refais-toi de bielettes en lexan si tu peux, du fin, idealement.

Et un peu de lecture sur le microtte qui detaille quelques astuces

http://www.overrc.com/techniques/reglages/losimicrobaja/losimicrobaja1.htm

a+

Paul

non, je pensais plus aux vis qui tiennent les "bielettes" sur les elements de direction/suspension... il faut qu'il y ait un peu de jeu pour que le servo puisse bouger tout ca sans tirer la gueule ;)

A+

Paul

(PS: tres joli le microtte... j'aurais jamais du vendre le mien, je le regrette depuis... Hugues, il marche toujours?)

c bon merci franchement merci cétait bien les bielettes trop serrées ! habitue a mon sc10 et c4.2 jai pas senti ma force en sérrant le microtte. mon fils qui a 3 ans je precise peut refoncer dans les murs lol