DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

merci fabien, je vais pouvoir m'organiser avec le taf pour pouvoir en faire un max.

On aura le calendrier le 24 à la réunion de la ligue ? car je serais présent pour Chris...

le calendrier sera validé ce jour la, il ne sera pas donné le meme jour yann.

et toi tu ne seras présent qu'apres l'AG pour les remises de recompenses, ceci etant tu pourras avoir les infos sur place sans pb.

Petit coucou aux guignols de la 10 ...

Daniel.

salut daniel

Salut Daniel ;)

bon les gars le 19 y a apperement une course a Pierreplate, qui compte la faire?

Salut les amis, je vous souhaite une tres bonne année 2014 pleine de bonnes choses! Qu elle vous apporte la santé, le bonheur et la reussite. Et plein de podiums aussi!

À bientot, Adrien

Salut les amis de la 10, tout mes vœux pour cette nouvelle année, a bientôt.

Présent à la course de pierrelatte si les pneus fvrc sont arriver.

Salut à tous et bonne année 2014. présent le 19 aussi avec un ami, on se lance dans le championnat ligue 10 et pourquoi pas quelques manches de CF.

pour les courses de ligues il faut impérativement les pneus, accus,..... homologués fvrc?

Bienvenue metah, tu viens d'où? quel club?

Pour metah, predator et les autres, lors de la courses du 19/01, le réglement pour les pneus devrait rester comme le réglement 2013 sur les courses de ligue, soit, pneus non-imposés. Tous les pneus moquettes sont donc autorisés.

Si february pouvait confirmer... merci.

Salut cedricg13 cette année les pneus sont imposé en ligue est donc obligatoire avec le logo fvrc .

J ai fais la demande au responsable de la cathegorie au niveau national si on pouvais mettre encore se qu on veut et il ma bien dit non.

Pneus obligatoire panaracer 36 avec le logo fvrc.

ouah ok merci et du cout qu'en 36? parcequu'il y a du 32 aussi j'ai vu.

Salut cedricg13, je suis de Marseille et je suis inscrit à Marignane. ça fait pas mal d'année que je fais du TT 1/8 thermique et là hop 1/10 tourin électrique, le calendrier est bien étoffé et le fait de changer de catégorie c'est assez attrayant de découvrir les subtilités, difficultés et plaisir.

Predator, je connais le réglement 2014, c'est pour ca que j'ai précisé, " pour la course du 19/01 ".

Je ne met pas en doute cedricg13 que tu connais le règlement mais je pen que tu tromper sur les pneus .

En 2014 les pneus pour la moquette et le bitume sont identique panaracer 36 uniquement.

Donc il est impossible de rouler avec pneus spécial moquette (ride 30 ou autres) en course de ligue.

Maintenant temps mieux si on peux mettre autre chose que c est panaracer mais au moins qu on le sache à l avance pour préparer la course de pierrelatte.

Moi j'ai clairement demandé à Luc qui a clairement demandé à la FVRC:

-Pneus OBLIGATOIRE quelque soit la terrain: Panaracer 36 FVRC.

J'ai effectivement proposé un gentlemen agreement à beaucoup de pilotes de la ligue et demandé de faire passer aux pilotes des autres clubs. Pour l'instant pas de règlement 2014 (officiellement) donc je suis plus que partant pour pneus moquette lors de la course à Pierrelatte. Si ça en chiffone certains au mieux je roulerais en amicale au pire pas du tout.

Moi j'ai clairement demandé à Luc qui a clairement demandé à la FVRC:

-Pneus OBLIGATOIRE quelque soit la terrain: Panaracer 36 FVRC.

Quand on aura un règlement 2014 ce qui à ce jour n'est pas les cas... Ou pas?

Les pneus sont dispo mais pas encore badgé fvrc donc pas dispo, commercialement parlant.

La meilleure chose afin d'aborder le nouveau reglement serait je pense que tous le monde roule en Ride FVRC pour cette course.

Quel est le but de cette proposition?

-Rouler dans une gomme proche de celle qui vas etre imposé

-Tous le monde sur le meme pied d'égalité (pas de risque de pneus sorti de l'espace etc...)

-Enfin permettre a ceux qui ont encore des trains en rab de s'en separer moyennant quelques deniers qui ravira tous le monde.

Qu'en pensez vous?

Moi perso je ne serais surement pas de la partie.

Je ne met pas en doute cedricg13 que tu connais le règlement mais je pen que tu tromper sur les pneus .

En 2014 les pneus pour la moquette et le bitume sont identique panaracer 36 uniquement.

Donc il est impossible de rouler avec pneus spécial moquette (ride 30 ou autres) en course de ligue.

Maintenant temps mieux si on peux mettre autre chose que c est panaracer mais au moins qu on le sache à l avance pour préparer la course de pierrelatte.

Mon post avait pour but une annonce comme quoi on autoriserait des pneus moquettes lors de cette course, pour qu'effectivement tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Maintenant, comme le dit fabien, si certains sont chiffonnés, je roulerai également en amicale.

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas trouvé de réglement 2014 sur le site de la fédé. Si quelqu'un a un lien je suis preneur.

Les pneus panaracer sont effectivement dispos chez asia, mais ils n'ont pas l'air d'être marqués FVRC...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now