DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Non benoit je suis juste un peu pertube c'est tout mais je me soigne!!!!

Benoit on se capte la semaine prochaine mercredi ou jeudi pour le projet top secret défense dont je t'ai parlé!!!!!!!

Merci pour ta réponse Benoit.

J'aimerais qu'on arrive a se joindre au tel si cela ne te derange pas, pour que j'ai un peu plus d'info sur ce que tu peux me repprocher?!

Vient jouer avec nous Mitch' plutôt qu'emmerder le monde avec tes conneries.

Bises ma caille

Ouahhhhh fabien Valantin le modérateur ou l'apaiseur de tension lol

incroyable et beau à la fois!!!!!!!!

Non mais les gars, j'ai l'impression que vous interpretez mal mes ecris, je veux juste crever l'abscés pour repartir sur de bonnes bases et délires comme avant, je ne cherche pas a rentrer en guerre bien au contraire, j'ai beaucoup d'estime pour vous tous et ca me fait ***** de savoir qu'il peut y avoir des tensions pour des trucs qui ont pu me paraitre anodin ou qui ont etais mal interpreter dans le passé.

Bref voilà quoi mon mea-culpa est fait maintenant la balle est dans votre cas. Mais je sais que je ne reviendrais pas tant que je sentirais une tension quelconque.

biz les lopettes.

Fab, questqu'il y a d'interessant comme chasis maintenant?? Je parle de quelque chose qui roule hein?! pas un morceau de plastoc decoratif :):):)

Tu roule sur quoi maintenant?

Fab, questqu'il y a d'interessant comme chasis maintenant?? Je parle de quelque chose qui roule hein?! pas un morceau de plastoc decoratif :):):)

Tu roule sur quoi maintenant?

Team magic E4RSII Michel, de la balle. J'espère que tu reviendras nous voir rapidement.

Benoit C, Michel B qui veut s'y remettre... Il manquerait plus que Maxime J qui rachète une DTM tiens !

Benoit C, Michel B qui veut s'y remettre... Il manquerait plus que Maxime J qui rachète une DTM tiens !

Ca serais bien çà :want: Le plateau du HPI tour a l'ancienne :)

Team magic E4RSII Michel, de la balle. J'espère que tu reviendras nous voir rapidement.

j'ai vu çà effectivemment, ca a l'air sympa. Déjà a l'époque ou Nocif roulais avec, je la trouvais chouette comme caisse.

Mitch: Xray c'est LA référence, bien diffusée, solide, fiable, facile à régler ET très performante. Y a pas mal de T3 2012 d'occaz et la T4 est du même acabit. TM est un challenger sérieux mais est clairement moins bien diffusé, ce qui ne remet en aucun cas ses performances d'autant que Yann peut avoir les pièces sans difficulté. Maintenant il y a également les voiture "low cost" apparues récemment mais aucun feedback encore dessus. L'electro vario HW et pack IP.

lol Alan! La grande epoque! Il est fraissssssssss mon poissonnnnnnnnnn

Pour se marrer, mieux qu'une bonne vidéo sur Youtube : quelques posts sur Petitrc ! ;)

J'a lu 2 pages, et ça me rappelle tant et tant de souvenir ! ;) Quelle nostalgie.

Bises à tous (même à toi Michel) !

Seb, pompier pyromane !

manquait plus que popo!!!

ca y est sur une même page on trouve des posts de dinosaures de la ligue 10!!!

c'est bon on peut vraiment mourir tranquille la je crois!!!!!

Seb pompier pyromane??? y a du message derrière popo??? ca veut dire qu'en ce moment t'as le feu au c....????

trop genial deux pages et c'est reparti !! vite les pop corns et les binouzes

cedric c'est quoi cette signature?

Héhéhé popo is back et qui plus est en chaleur!lol!

Ca fais plaisir de vous lire bande de gland! Surement un coup des Mayas :) :)

Cedric s'est un gros naze pour faire pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Un peu comme Alan

Je suis un peu de cu ta réaction et des propos fabien...

C'est pas parce que j'ai oublié de passer à la boulangerie te récupérer des baguettes de vieux pain durcit qu'il faut me traiter de naze quand même!!!!!

faut enlever les oeillères!!!!