DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Si je lis bien la dernière course à St menet ( Marseille) est un GP ( grand prix efra )??? :slow:

GP = Grand Prix, rien à voir avec l'Efra, faut arrêter le cannabis là ! ;)

Ca peut être une simple amicale nommée comme ça ;)

ouais je me suis emballé lol. J'ai parlé avec un des "pilliers" du club de St menet qui m'a confié qu'ils avaient postulé pour avoir une manche de CF DTM mais ils l'ont fait trop tard, peut-être que c'est un GP remplacant ce CF voulu. Affaire à suivre!

Bonjour à tous,

Je vous souhaites de passer de bonnes fètes de fin d'années, en espérant que le le gros barbus ne vous oublie pas ...

Si je lis bien la dernière course à St menet ( Marseille) est un GP ( grand prix efra )??? :slow:

Salut Adri.

Si j'ai bien compris ce que m'a dit Daniel, c'est le GP de Marseille qui est organisé toutes les années.

Faut croire qu'il y a beaucoup de monde et pour que notre course soit maintenue, il faudra répondre présent en grand nombre et dans les temps car il y a beaucoup de monde qui y participe et qu'apparemment ils ont pas envie de trop s’embêter avec une caté où il n'y a pas grand monde.

Bonne fête à tous!!!

J'ai les doigts engourdi, vivement qu'on roule!

Salut a tous ! est ce que vous auriez le calendrier dtm 2011 définitif !!!

Salut Adri.

Si j'ai bien compris ce que m'a dit Daniel, c'est le GP de Marseille qui est organisé toutes les années.

Faut croire qu'il y a beaucoup de monde et pour que notre course soit maintenue, il faudra répondre présent en grand nombre et dans les temps car il y a beaucoup de monde qui y participe et qu'apparemment ils ont pas envie de trop s’embêter avec une caté où il n'y a pas grand monde.

Bonne fête à tous!!!

J'ai les doigts engourdi, vivement qu'on roule!

D'accord. A priori le club aimerai avoir plus de 20 pilotes pour une course de ligue, c'est pour cela qu'il a prit l'initiative de nous coupler avec une amicale thermique. Lors du GP, le DTM electrique sera une amicale?

Je rappel à toute fin utile qu'un CF 1/12 et une amicale Touring auront lieu à la mi janvier à Pierrelatte. Il serait de bon ton de retrouver le plus de pilote possible de la ligue lors de cet évènement. Donc pensez à vous inscrire. Petit rappel également concernant le practice d'organisé ce weekend, ouvert à tous.

merci nocif mais je voudrais le calendrier ds manches de ligues 10 surtout !!! celle du CF je les avaient vues sur le site de la fédé ... alors on sait ou pas les prochaines manches de ligue ???

S'est bien çà, reste juste la confirmation sur le site de la FVRC .

A+ Daniel.

ok merci mais je pensais que ce calendrier etait pas définitif c'est pour ca que j'ai demander les dates définitives .. mais c'est bon si ce calendrier est le bon je prend note !!!

merci

Salut a tous je trouve ca un peu *** de faire des manche si rapproché, en plus en ligue et dans les memes clubs !!!

- le CF du 27/03 et 1 semaine après ligue le 03/04 ...

- après pareil le 01/05 et 15 jours après 22/05 ...

- ensuite pareil pour le mois de juin 05/06 et 15 jours après 19/06 ...

moi c'est sur je pourrais pas faire toute les manche car je viens de corse et y a meme pas un mois d'eccart entre les manches !! quelle ***** !!! et ca permet tout juste de commander des pièces si on casse etc ... et meme pas de faire de training entre les manches ... en général il me semble mais corrigez moi si je me trompe, c'etait une manche de ligue par mois et pas 2 fois d'affilé le meme club !...

est ce que c'est sur que ce calendrier soit définitif ???

pfff je suis dégouté !!!

le problème c'est qu'il y a de moins en moins de club qui prennent de courses et ceux qui ont la gentillesse de le faire ne font pas que de l'electrique et doivent gerer avec toutes les catégories, les courses de ligue, les CF et chez nous on a en plus les challenges monomarques...vient un jour assister à la réunion pour etablir les calendriers et tu comprendras le smilblick!!!

Merci Benoit, s'est tout a fait çà je n'ai rien a rajouter .

Je rappel à toute fin utile qu'un CF 1/12 et une amicale Touring auront lieu à la mi janvier à Pierrelatte. Il serait de bon ton de retrouver le plus de pilote possible de la ligue lors de cet évènement. Donc pensez à vous inscrire. Petit rappel également concernant le practice d'organisé ce weekend, ouvert à tous.

Hola Fabien!

Ouvert à tous... même aux dtm???

Si oui je suppose qu'il faut la licence! Et on peut la prendre sur place?

@+

Toi tu te tais et tu viens, t'as pas le choix :-) Pour la demande de licence, Luc devrait être équipé avec ce qu'il faut donc don't worry.

Toi tu te tais et tu viens, t'as pas le choix :-) Pour la demande de licence, Luc devrait être équipé avec ce qu'il faut donc don't worry.

CHEF! OUI CHEF!!! :gangs:

Ouverture samedi et dimanche? Et tu peux me rappeler les heures d'ouverture?

Merki chef :nose pick:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now