DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

De retour également, j'ai découvert une piste fabuleuse, on s'est régalé malgré la mauvaise performance de l'AMO sur cette course : deux pilotes inscrits en 10.5, dernier et avant dernier, la honte *pendu*

En tout cas j'ai pris des photos, les voici (deux galeries car 50 photo maxi par gallerie) :

http://www.amo34.fr/galleries/MONTEUX20100411_1/

http://www.amo34.fr/galleries/MONTEUX20100411_2/

Et pour l'usure des pneus, ca donne quoi ?

Merci

Grosse usure !

Superbe journée avec une piste magnifique et super dure. Un organisation super sympa avec un club qui découvrait quasi le format de nos courses mais ça c'est excellement bien passé.

Seul soucis, on a oublier de fermer le porte et on était en courant d'air toute la journée. Il rends fou ce mistral !

Environ 6/8 packs à fond; Avec des vitesses de quasi 100km/h si faut renforcer au maxi le collage.

Bonne course,la piste est super interessante,super lasagne.Vivement le cf.

Oui il faut faire tres attention au collage d'origine parfois un peu limite.Ils ne sont collé que sur les flans exterieurs

Eviter aussi les coups de gaz dans le vide.Quand ils centrifugent ils eclatent,4 pneus sur deux trains y sont passé au bout de quatre packs.

Dommage ce petit manque de fiabilité car la motricité et l'accroche latélale est au rendez vous.

Chalut!

Oui super wend à Monteux. Avec un temps magnifique et un petit mistral que l'on attendait plus mais qui pour les sudistes faisaient du bien. Et une remise des prix qui était très bien fournie!

Sur ces pneus, les seuls endroits où ils se sont décollé dans les premiers pacs ca a été suite à des sorties de route où l'on voyait clairement aux endroits des impacts que le pneus commençait à se décoller! Mais c'est clair qu'un renfort systématique de la base du flan est obligatoire.

@+

Guillaume!

Ok merci bien, ca confirme ce que nous avons constater sur une course de ligue 6.

Usure rapide et décollage rapise aussi !!!

Merci bien

superbes photos ;) merci.

Merci :)

Il y a plus qu'à faire un petit compte-rendu pour aller avec ;)

Je cherche un volontaire, qui aurait bien suivi ce qui s'est passé dans chaque catégorie.

Ou sinon plusieurs volontaires pour raconter la course dans leur catégorie, et on fait un CR global à partir des morceaux...

=> j'ai fait un bout d'article sur le site de l'AMO pour résumer cette chouette course de ligue :

http://www.amo34.fr/index.php/menulescourses/crcourses/62-course-de-ligue-a-monteux-le-11-avril-2010

Edited by Beud

Super week end, super course, super piste.

Vivement dans deux semaines.

Et bravo à Jeanjean pour sa première victoire en ligue.

Salut,

grand Merci à tous les pilotes et au club de l'AMAC pour cette superbe

journée.:youpi:

Trés bonne participation , trés gros niveau , organisation impec .

Vivement le 24 avril pour le CF.

ci joint résultats de la course de ligue :

Modifié

classe10.jpg

Standard 10.5

classe11.jpg

Découverte + Pro 10

classe12.jpg

en lisant le reglement 1/10 j'ai lu ceci dans le paragraphe 4.4 finales "En cas de départ style F1, les pôlemen choisissent ensemble la

configuration adéquate en fonction de la piste." a demander aux differents polemens ce qui s'en pensent pour le futur.

en lisant le reglement 1/10 j'ai lu ceci dans le paragraphe 4.4 finales "En cas de départ style F1, les pôlemen choisissent ensemble la

configuration adéquate en fonction de la piste." a demander aux differents polemens ce qui s'en pensent pour le futur.

Voilà que le poleman de la finale B chipote :P

De toute façon tu sera avec nous en Finale C -buveurs-

Les classements de la ligue 10 sont a jour sur le site de la FVRC :pp:

au moins avec les departs en F1 ca evite de defonser les voitures roses!!!!!!!!!!!!!!!!!! (petite blague bien sur M. XXXXXX lol)

Monsieur tripleX ou MONXXXX ???? Y'avait pas une vidéo??? j'aurai voulu voir ce grand moment!

Monsieur tripleX ou MONXXXX ???? Y'avait pas une vidéo??? j'aurai voulu voir ce grand moment!

Score :

Xray 1 /Schum 0

Je corrige je n ai rien casse sur le choc juste le scotch qui a bouge!

Salut,

rendez vous dimanche 09 mai 2010 pour la quatrième course de ligue 10 en piste électique .

Catégories DTM Open/ Promo/ Découvete/ Amicale / Amicale Pro 10 (tous chassis 4x2 propulsion )

Adresse courrier inscrïption :

M.MICHEL

2 Boulevard de la plage

13340 ROGNAC

Tel: 04.42.07.19.90

xpiste10.jpg

Quelques photos envoyées par Alexandre Montlahuc sur les modifs et améliorations de la piste de Rognac.

Descente du tunnel plus douce...

pict0010.jpg

pict0011.jpg

pict0012.jpg

pict0013.jpg

Un super éclairage pour la nuit

pict0014.jpg

Plus de galets

pict0015.jpg

pict0016.jpg

Edited by Daniel

Salut a tous. Je ne pourrais pas être présent à cette course. Amusez-vous bien.

A+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now