DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Daniel t est enorme!

Bonne année a tous les loulous de la 10 et @ plus sur les pistes.

Mich

Bonjour à tous et bonne année. Pour ceux qui ne le savent pas la course de ligue initialement prévue le 18 janvier à Trets est reportée au 21 mars. Toute foi le 18 janvier, et en accord avec Benoit, le club de Pierrelatte vous recevra pour une course amicale. Au programme: 1/12, Touring et Micro. La course se déroulera à l'habituel gymnase du lycée. Sur place, vous trouverez tables, chaises et petite restauration. Nous comptons sur vous.

Inscription: fabien.valantin@wanadoo.fr ou directement auprès du président du club, Luc Dessolin: luc.dessolin@wanadoo.fr

Meilleurs voeux a tout les collègues de la ligue 10, bonne santé et abusez pas trop du pastaga!!

Meilleurs voeux à tous les "pilotes" de la ligue 10, leurs familles et leurs proches.

A bientot sur les circuits pour se tirer la bourre et rigoler à l'apéro........

@micalement Luc

Daniel t'es gonfflé quand même , je t'avais dit de ne jamais mettre de photo de ma femme sur le net !!!

Aneries mis à part , je vous souhaite , à toutes et tous ,plein de bonnes choses pour cette nouvelle année , de la santé avant tout bien sur , un peu de prospérité ca gache rien , quelques victoires en course ( quand je ne suis pas présent bien sur:):winner:) et puis je souhaite à ce pauvre monde qui va pas super bien , un peu plus d'humanité , de la vrai ...

Daniel t'es gonfflé quand même , je t'avais dit de ne jamais mettre de photo de ma femme sur le net !!!

Aneries mis à part , je vous souhaite , à toutes et tous ,plein de bonnes choses pour cette nouvelle année , de la santé avant tout bien sur , un peu de prospérité ca gache rien , quelques victoires en course ( quand je ne suis pas présent bien sur:):winner:) et puis je souhaite à ce pauvre monde qui va pas super bien , un peu plus d'humanité , de la vrai ...

Mince !!! t'etait pas au courant :speed:

Bises a tes petits monstres et a bientot sur les pistes -buveurs-

Salut à tous,

J'aimerai savoir où ca en est au sujet du règlement 2009 pour le DTM. Accus et moteurs homologués.

Merci.

Salut à tous,

J'aimerai savoir où ca en est au sujet du règlement 2009 pour le DTM. Accus et moteurs homologués.

Merci.

Patience .................. pour le moment s'est la seule réponse :book::book:

Salut a tous, a l'approche du debut de saison, je me demande si nous allons etre plus de 2 dans la categorie promo en ligue 10...

Est ce que d'autre personne que Adrien Antomarchi et moi meme (yann le goanvic) sont inscrit en promo ?

Et est ce que si nous somme aussi peu, nous pourrons tourner avec les challenge lipo ?

@+

Yann

Pour ma part, simplement pour une question de moyen j'ai investi il n'y a pas trés longtemps dans un 9.5, une plaque de decharge, des packs nimh etc, sans savoir qu'il y aurait un challenge lipo.

Pour Adrien c'est pareil.

Bonjour, le club de Pierrelatte (Drôme) vous convie à la première course de ligue 10, cuvée 2009. Au programme, 1/12, 1/10 touring (SSA, SSB Promo et challenge lipo). Le site de la course sera le gymnase dit du Lycée dans le centre ville de Pierrelatte. Inscription par email possible (mais pas téléphone) auprès du président Luc Dssolin: luc.dessolin@wanadoo.fr ou par courrier postale (voir infos sur le site de la fédé www.fvrc.asso.fr).

Merci de votre attention,

Cordialement.

Présent en 1/12, j'envoie mon inscription dans la semaine.

Manque de communication... Bien dommage.

Oui effectivemment un gros manque de communication mais qui vient de la FD!!

Car ces 2 jeunes ont investi a l epoque ou le challenge LIPO n etais meme pas evoqué en Nationale.

Comme pour moi qui est changé tous mon matos pour repartir en SSb sur du lipo et qui le 10 Janvier s apercois que Finalement la FD a changer les listes d expert 2* et que je suis obligé de rouler en SSA ou challenge Lipo. Ayant investi dans du lipo, je ne vais pas revendre pour mon nouveau matos pour reprendre du NIMH et aller rouler en SSA. Donc heureusement la cate LIPO est ouverte aux 2*.

Bref yann comme Adrien, ne vous inquietais pas, vous ne roulerez pas seule sur les ligues.

@+ Mich

benoui mais bon a deux c' est pas tres marrant et le titre n' est pas trop disputé.

Je serai la a pierrelatte le 8 février. J' enverrai mon inscription cette semaine!

Il ne faut justement pas "laissé tomber" sous prétexte que pas assez de monde, tu as fait un choix avec les éléments dispo, maintenant faut y aller!

je n ai pas dit que je ne roulerai pas mais j' aimerai, si c' est possible, que vous fassiez une catégorie découverte qui roulerai avec nous.

On va faire au mieux rassure toi, l'idée c'est que tout le monde s'amuse. Par contre, je crois qu'on sera assez peu tolérant sur ce qu'il se passera sur la piste, lors de l'amicale qu'on a organisé il y a une dizaine de jour, en touring mais aussi en 12, ça n'a pas toujours était propre, mais puisque c'était une amicale on a jouait la tolérance mais je crois qu'on va arrêté sinon c'est sans fin.

ok mais ne t' inquiete pas niveau matos on réglo avec Yann et notre but c' est de se tirer la bourre et de s' amuser!!

Moi aussi je serai present en promo, en esperent qu'on roulera avec les challenge (plus sympa car equivalent niveau puissance) ou les decouvertes.

Comment precede t-on pour s'inscrire par mail? C'est pas premiere inscription je ne connais pas les modalités.

Je te renvoie au site de la fédé où tout est expliqué tout comme il faut.

ne t inquiete pas Yann je t' expliquerai pour le mail.Est-ce qu' une vérif des voitures sera faite au niveau du poids et des homologations sur place??

Je dit ca juste pour savoir pas pour , au cas ou il n' y en aurait pas, faire baisser le poids de la voiture, etc...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now