DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Sympa pour le club de Marignane qui a posé bien avant la date du 12 octobre pour le world championship associated!!

Sympa pour le club de Marignane qui a posé bien avant la date du 12 octobre pour le world championship associated!!

Les deux courses peuvent se dérouler en même temps sans que ça ne pose de réel problèmes...

Entre les CF, et les courses TT ou Piste de la ligue 10 et des autres ligue, il ne restait plus de date de libre pour caser une course ou un report de course (en remplacement de la course annulé à Pernes en Juin)

Les clubs ont donc choisis, chacun ira rouler ce jour la, ou il le désirera, l'essentiel étant que tout le monde y trouve son compte...

Surtout qu'il est difficile de nos jours de refuser un club qui nous prend une course, car ils ne sont pas nombreux.

On essayera de faire un calendrier un peut meilleur pour 2009.

:rolleyes:

Salut,

je tiens a préciser que j'ai donner un avis défavorable a la date du 12 octobre

2008 pour un report de la course de Pernes pour ne pas faire deux courses de suite avec celle d'Apt du 19 octobre 2008 .

Quand a la décision de la ligue pour la course à Pertuis : No comment :mad:

Daniel .

(bientot je vais avoir plus de temps libre pour aller faire de la planche à voile )

Le problème de date entre la Piste Electrique et le TT Electrique se pose également le 28 Septembre...

Nous organisons une course TT à Pernes ce jour la, et en même temps il y a une manche de CF Piste en Ligue 9.

Il est donc très clair que ce jour la, nous allons perdre les pilotes qui font le CF.

Idem pour le 12 octobre ou nous perdrons les pilotes qui roulent habituellement sur les courses Asso à Marignane.

Mais a chaque fois, cela ne concerne que quelques pilotes.

Alors !!! doit on caler un calendrier en fonction de ces quelques pilotes, au risque de perdre les autres et les clubs qui veulent bien nous recevoir ??

Il y a un moment ou il faudra choisir...

Donc laissons choisir les pilotes et nous tirerons des conclusions en fin d'année pour prépararer 2009.

:envers:

tres bonne choses ces 3 courses, de toute façon qui en dtm roule aussi en tt ??

d'accord avec toi ben.

il faut rouler , apres chacun va la ou il le souhaite.

En fait les seules courses qui posent éventuellement des soucis au niveau de la participation aux courses de ligues sont les divers challenges (et je ne reviendrai pas pour la enieme fois sur ce debat), apres je vois pas le probleme.

Ouh lala, ca me passe bien au dessus de la tete toutes ces betises...

En fait les seules courses qui posent éventuellement des soucis au niveau de la participation aux courses de ligues sont les divers challenges (et je ne reviendrai pas pour la enieme fois sur ce debat), apres je vois pas le probleme.

Pour le club de marignane qui organise le challenge Asso, je ne pense pas qu'il pose vraiment de problème pour les courses de championnat de ligue.

Surtout que justement, la Ligue 10 entretien de très bonne relation avec ce club depuis des années et essais de faire en sorte en général que les calendriers ne se chevauche pas.

La c'est juste un erreur de ma part, quand on m'a demandé de trouver une date de libre pour caser une course TT.

Je me suis focaliser sur nos courses de championnats (piste et TT) sur les CF et sur les courses de ligues voisines. Mais j'ai complètement zapper les courses du challenge Asso.

Donc pour cette erreur, j'en suis le seul responsable, :rolleyes: mais caser une course dans ce calendrier, n'était pas facile... Car entre le début septembre ou personne ne veut prendre de course, les CF, les ligues exterieures, etc...

dur dur... et forcement il y a des mécontent et je les comprend.

Mais il ne faut pas trop s'en faire pour la course de Pertuis, ce ne sera cette année qu'une course de rodage pour ce club et qui espérons le, nous prendre des courses de ligue en 2009, surtout si ils obtiennent le CF qu'ils ont demandé.

:youpi:

Bravo à la ligue 10 qui domine en SSB. A croire qu'il n'y a que chez vous qu'on fait du 1/10 DTM... :D

Bientôt le dénouement de la saison, en attendant, bon entrainement ! -buveurs-

tiens un revenant!!! salut maxime, a quand ton retour???

Je reviendrai quand Cédrico (Puerto ???) gagnera une manche de C.F...

Comment ? C'est déjà fait ? LOL

Pour en revenir à ce mémorable week end , nous rentrons tout les 3 avec des souvenirs plein la tète et bien sur particulièrement ravis de cet évènement .

Météo : Rassurez vous on à pensé à ce retourner de temps à autre pour "cuire " des 2 cotés à la fois ... Je vous laisse imaginez le bronzage version modéliste ... Comme les routiers mais symétrique!!!

Piste et infrastructures: Une magnifique piste de stature internationnalle , un tracet technique et éxigent où la "Ricou engenering " à mis du temps à comprendre les points à travailler . On avait pas du tout monté les bons pneus mais cela s'est arrangé par la suite ...

L'ambiance:Magique !! trop de chose à dire mais un petit mot quand même pour notre interprète de luxe ... Manuspain un franco/espagnole parfaitement bilingue qui a assurer les commandes de pizza et bien d'autre choses , cela nous à rendu la vie plus facile...t'es un mec super et adorable , encore un grand merci pour ta sympathie et ta gentillesse !

6 français présents et tous en superbike , un pilote doublait avec la caté prostock.

Hotel:Rapport qualité /prix imbatable , quelques petits défauts mais franchement pour le prix en france c'est direction le F1 !!! Là y'avait tout le confort et on faisait trempette jusqu'à 23h00 dans l'eau de la piscine qui devait etre autour de 29°C.

Le team :Nous étions 3 , Ricou , petit Ben et moi même , 3 protos bien né mais qui manquaient d'un poil de mise au point ... Attention je n'ai pas dit que la machine ne marchait pas , je dit simplement qu'elles peuvent allez encore plus vite , c'est pour bientôt... Sinon je trouve cette moto magique et vu le déffiler de "bricoleurs" de toutes les nationalités qui sont venus photographier la bète pendant 3 jours , je pense ne pas etre un cas isolé.

Ma course: 21 en qualif , direction les quarts de final , remonté en demi avec le numéro 10 . Lors de la première demi je suis cinq bien calé avec une bonne marge quand le 10 ème et dernier ne trouve rien d'autre à faire que de me foutre en l'air alors que je lui prenais un tour , lui était partis 5 , passons c'est la course je fini donc 6...Mais au cumul des deux manches si je sort une deuxième demi pas trop mal j'ai mes chances d'accéder à la final ... Je pars 6 donc ,je me ramasse dans une cascade en pleine ligne droite bien marrante , et repart sans avoir besoin de ramasseur puisque je retombe sur mes roues aprés un quintuple salto à plus 1.5 m de haut ...La dessus quelques maladresse me maintienne à la 6ème place et là ....patatrac , plus de jus , la moto s'arrète et le pack est vide à 6 min 30 s!!!

La 12 ème place au minimum était en vue ... tant pis ce sera pour une autre fois ...

Conclusion:Que dire , superbe , magique , un vrai rève , un régal , les superlatifs me manque !!! On sera en Allemagne l'année prochaine , ça c'est sur ... Beaucoup d'expérience engrangé pour améliorer les petites faiblesses ...

Remerciements: Tout d'abords , un re grand Merci à Manu spain , un gars qui gagne à etre connu ...

Et bien sur un trés grand merci à Ricou pour tout , il m'a construit une superbe moto , m'a filé un coup de pied au cul pour que je me colle à la moto et je et je ne le regrette pas c'est tout simplement pationnant ...

Merci à Petit Ben et encore au Ricou pour ce week end mémorable , ambiance au top on s'est super bien marré ...

Bravo à Ludo cheveau , meilleur français pour sa perf , c'est du grand art , ca roulait trés trés fort devant ...

Je termine 17 ème pour ma part aprés 5/6 mois de moto seulement et surtout la trés grosse déception d'avoir raté l'euro 1/12 ème , je suis ravis de ce week end mémorable ....

A+ la compagnie , les vacances pour moi touche à leur fin , direction le taf jeudi matin .... et M....erde!

Quelques photos de l'évenement :

http://nantesracingclub.ovh.org/

http://picasaweb.google.com/WMTagebuch

un revenant!!!!! plus de nouvelles, tel sur messagerie....

Salut Fabien, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Rdv à Trets ? :rolleyes:

Amicalemnt

Christophe

Salut à tous

Le 14 septembre, le RMCP organise une une course PISTE Electrique 1/10ème & 1/12ème au gymnase du Lycée.

Suivant le nombre de pilotes,il y aura aussi une course amicale PISTE 1/18ème.

Pour infos, la moquette a été changée, ce n"est plus la bleue(celle qui peluchée!!!) et la dimension a aussi changée, est fait 25m x 16m.

Sinon, comme d'habitude, il y aura tout surplace.

Et pour les inscriptions, vous avez mes coordonnées.

@+Luc

salut, je vais trés certainement venir a cette course, déjà pour rouler en micro, mais j'aimerais aussi m'inscrire en 1/10 sport, seulement mon détaillant ne pourra pas avoir les pneux sorex a temps. Si quelqu'un en a de rab pour me les vendre, ce serait super sympa.

Merci.

ah????? je vois pas qui!!!

tu trouveras sans soucis quelqu'un qui va de dépanner, laisse leur le temps de se reveiller, il n'est que 12h15, ils se levent tres tard içi...

super, je peux même te les acheter, c'est comme tu veux, je vais pouvoir appeler Luc pour lui confirmer ma présence.

merci

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now