DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Salut les gaulois!!!!

Juste un petit coucou, ça doit faire 3 semaines que j'ai pas eu le temps de zieuter le forum!! pour vous dire que je serais avec vous Dim à St Martin!

Petite annonce urgente: Je ne sais pas si Fabien a toujours le train de pneus que je lui avait commandé pour Pierrelatte mais si non, quelqu'un aurait il un train neuf pour moi Dim?

Merkiiii!

Salut Seb', oui, j'ai toujours ton sachet de pneus.

Quel rabajoie ce fa... En espérant que ton collier de nouilles te plaira ;)

et mon collier de nouilles, fiston, tu me le ramènes quand alors?

On peut vraiment plus compter sur ses enfants....:youpi:

Tu vas voire où il va finir ton collier de nouilles... Y a plus de respect j'vous dis!

Tu vas voire où il va finir ton collier de nouilles... Y a plus de respect j'vous dis!

t'es devergondé ou quoi fabien?

Fa, le probléme n est pas qu il y est des Papa ou non. Le probléme est que le jour ou il y a eu la reunion des calendriers de la ligue, il a etais demandé d introduire les motos pour cette course (alors que la fete des peres apparaissait sur ce calendrier) et que si personne ne m avais prevenu pour que je puisse a mon tour prevenir Didier Ortega (merci a Eric au passage pour son mail), celui-ci aurais encore pu les attendre longtemps ses motos sur le circuit!!!!

Par ailleurs, si des motards veulent quand meme rouler pour faire de la demo et profiter de la piste ils seront les bienvenus.

Fin de tout malentendu j espere!!

Bonsoir a tous,

Pilote Villeneuv'models, J'aimerai participer a la course de st martin de crau avec ma vieille TC3 brushless ??? je suis un copain de Guillaume... J'ai la licence National

es-ce toujours possible de s'inscrire ??

Categorie SSA

Fa, le probléme n est pas qu il y est des Papa ou non. Le probléme est que le jour ou il y a eu la reunion des calendriers de la ligue, il a etais demandé d introduire les motos pour cette course (alors que la fete des peres apparaissait sur ce calendrier) et que si personne ne m avais prevenu pour que je puisse a mon tour prevenir Didier Ortega (merci a Eric au passage pour son mail), celui-ci aurais encore pu les attendre longtemps ses motos sur le circuit!!!!

Par ailleurs, si des motards veulent quand meme rouler pour faire de la demo et profiter de la piste ils seront les bienvenus.

Fin de tout malentendu j espere!!

Mais y'a pas de problèmes Mich , rassure toi je connais la bête ...

Je rebondissais juste sur la fin de ta phrase où tu parlai vaguement des courses thermiques ... Au passage à villeneuve j'ai ramené quelques bon souvenirs c'est sur ...Mais un bon mal de tronche aussi et des fringues qui puaient l'huile mal brulé ...Rien de pire qu'un bicylindre mal réglé dont le propriétaire passe sa journée à démarrer , puis à caler ... puis à redémarrer ... puis à ...caler ...tiens il tente un réglage et .... il cale ... pfuuuuu quel passion !!!

Mais bon, la meilleure des annecdotes de ce mémorable dimanche , c'est ces braves ramasseurs ( que je salue au passage car ils ont fait cela toute la journée bénévolement ) qui n'avaientt pas compris que 2 motos élec tournaient avec les thermiques et qui s'obstinaient à ne pas reposer ma meule en me faisant signe que la manche était fini pour moi puisque j'avais ... caler !!!!! Mort de rire !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bonsoir a tous,

Pilote Villeneuv'models, J'aimerai participer a la course de st martin de crau avec ma vieille TC3 brushless ??? je suis un copain de Guillaume... J'ai la licence National

Categorie SSA

oui tu peur encore t'incrire pour la course de st martin de crau

envoi moi un mail avec la categorie dans la qu'elle tu cour et aussi numero de la license et tes frequence et si tu a une puces perso

tu envoi tout sa alan.mir@wanadoo.fr

ce moi qui fait le comtage

Bonsoir a tous,

Categorie SSA

Bein oui mais je t avais renvoye un mail hier soir pourtant??!!

Pour t inscrire il nous faut: Frequence, N° ligue et club et ton N° de licence sauf si tu as une provisoire pour le moment (ce qui est le cas il me semble?!)

oui tu peur encore t'incrire pour la course de st martin de crau

envoi moi un mail avec la categorie dans la qu'elle tu cour et aussi numero de la license et tes frequence et si tu a une puces perso

tu envoi tout sa alan.mir@wanadoo.fr

ce moi qui fait le comtage

le petit Larousse est de retour!!!!!!!!!!

Ca reste à confirmer, mais pour les amoureux du 1/12, la piste moquette de Pierrelatte sera probablement montée cet été et laissée tel quel pendant un certains temps. Des que j'ai plus d'infos, je vous en fais part.

fabien sur trf501 en salle top top moumoute!!!!!!!!!!!! il y aura des sauts???

Des sauts, je penses que c'est faisable, mais j'ai pas franchement envie de m'en occuper. On devrait toute fois pouvoir jouer avec les différents accessoires de gym.

Merci DT10D, mon adresse email fournit lors de mon inscription n'est plus valide, du coup je n'es pas eu ton mail mais tu ne pouvais pas savoir lol. Preferai les messages privés si vous voulez me contacter.

J'ai envoyé tous ceux que tu as demandé a alan.mir@wanadoo.fr, je suis en effet en attente de numéro de licence mais j'ai la provisoire.

J'espere a dimanche

le telephone ça existe, vous avez tous peur qu'on vous bouffe au combiné ou quoi???? Bon bref, c'est passé...

alors des news de la courses???

Excellent dimanche passé en compagnie des ostrogoth de service. En tout en ssb, on était 10 pile. Très bon niveau sur la piste, ce putain de Porto Ricain est plus vite à chaque sorties, le Popo très bien remonté de sa 6 places, etc. En qualif. ça donne moi, Cédric et Jonathan, podium re moi (désolé Cédric ;)) Cédric et Popo. A noté les perfs très honnête des promo dont voici le podium Vincent Caminade, Pierre Georges Marche, Olivier Gremillet.

OK bon c'etait donc sympa, vous aviez une serie complete c'est agréable.

quelques petits nouveaux??

oh les gars, notre fredo est CHAMPION DE FRANCE 1/10th National!!!!!!!!!! bravo a lui!!!!!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now