DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Si il ne pleut pas samedi, des volontaires pour rouler à St Martin? Y a déjà 3 personnes intéressées.

Pas la, j ai piscine et on fete mon anniv ce week-end.

Si il ne pleut pas samedi, des volontaires pour rouler à St Martin? Y a déjà 3 personnes intéressées.

C'est possible qu'il ne pleuve pas ???? ;)

Seb

Moi je vais faire les premiers tours de roues de mon BJ4

Oui Seb, c'est possible!

Je vous le souhaite !

Et que les Schum boys trouvent les bons réglages ;)

Seb

:winner:

moi tjrs partant fab!!!!!!!

y en qui cherchent la victoire pour gagner des points au general :starw:

Mich, tu pense à moi :):):)

Des que St Martin est passé, je t envois tout ce que j ai Daniel avec le Rapport de St Martin Compris dedans comme ca pas de souci.

Des que St Martin est passé, je t envois tout ce que j ai Daniel avec le Rapport de St Martin Compris dedans comme ca pas de souci.

Merci ,

A+ Daniel.

Ah ! Ces gens prêt à tout pour gagner ...

Seb

Ah ! Ces gens prêt à tout pour gagner ...

Seb

Tu viens ou pas pour la ligue?? J ai toujours pas eu tes frequences etc... pour que Alan te rentre dans le comptage.

il vient mlais ce piniouf il vient de partir en bulgarie donc il a oublié de s'inscrire comme d'hab

donc jevai l'inscrire pour lui!

Seb porati dit "le sous assité"

Catégorie SSB (super sous burne)

Fréquence : inconnue (personne n' ajamais compris sur quel bande il fonctionnait Popo....)

Puce perso (il a pas besoin de puce perso on va pas savoir ou il est)

De retour de cette journée de training a st martin...

Ben piste nickel bien propre mais conditions climatiques un peu limite....

Le vent c'est super relou!!!!!!!!!!

Dommage y avait du monde

Le pire c est que la derniere fois sur MSN je lui est demandé!!

Dernier Rappel:

La 5eme Manche de la Ligue en piste 1/10° electrique a lieu ce dimanche les gars, pensez a m envoyer vos inscriptions rapidement par MP, Mail, Telephone que l on vous rentre dans le comptage pour Dimanche.

C'est pas déjà fait, mais que fait la police! Un point sur les actuels inscrits?

Au fait, je me demandais si il ne serait pas possible de faire le départ des finales ailleurs que dans la ligne droite. Je sais bien que certains kamikaze profitent de cet instant décisif pour gagner des places (qu'ils perdent généralement rapidement), mais le pole man voudrait peut être pouvoir sauver ses miches (sans mauvais jeu de mot ;)) Bref, lançons le débat pour dimanche.

Perso je suis pour les depart en grille en ligne droite comme cela se fait dans tous sport mecanique. Pour moi le depart est un des points les plus excitants dans une course.

Par contre maintenant, je suis pret a jouer le jeu en avancant la grille et en placant le pole man sur la tajos en fin de ligne droite comme cela a pu etre fait l an passé a Longwy si ca peut rassurer les pilotes.

Voici une petite liste rapide des inscrits pour Dimanche, a savoir qu il n y aura pas de moto car vu qu ils courent aussi pendant des manches de Ligue 1/5° et 1/10°-1/8° TH ils ont trop de course donc ils ont decider de faire l impasse sur St Martin de Crau (no comment).

En Promo nous avons donc:

Gremillet Olivier

Caminade Vincent

SSA

Reyns Guillaume

Marche Pierre (inscrit en supersport pas precisé si A ou B)

SSB

Avaro Cedric

Valantin Fabien

Claux Johnatan

Bechet Yannick

Vicente Denis

Berty Michel

Mir Alan

J attend des nouvelles du president ou secretaire de St Martin de Crau pour me fournir le reste de la liste (Samedi surement dixit le Prez de St martin)

popo a mon avis vu qu'il est en vacances jusqu'a samedi j'espere qu'il aura le temps de s'inscrire!!!!!!!!!!!lol

Personellement je ne ressent pas forcément le besoin de justiffier ma présence sur une course ou pas mais bon ... La phrase étant pleinne de sous entendus , je m'en va etre bien clair sur les caractéristiques physiques du pilote ou débutant de base de motocyclette 1/5ème électrique ou thermique peu importe ...

Beaucoup d'entre eux sont des vieux !!!! J'entend par là qu'ils ont la trentaine passé depuis quelques années ... Du moins une bonne majorité d'entre eux !!! N' attendez pas de moi une explication d'ordre médicale où je pourrais développer l'Artrite des uns ou les limbagos des autres , non bien sur , c'est bien plus simple !!!

Ils sont PAPA !!!

Conclusion : La radio restera sur l'étagère ce week end car mes deux fils ont besoin de leur père et j'ai bien plus besoin d'eux que d'autre chose ce jour là!!!

En revanche si d'aventure une course de ligue venait à tomber pour paques

2009 , c'est promis toutes les vieilles cloches feront le déplacement !!!

Sinon pour ceux qui ont la possibilité de rouler ce Dimanche et bien je vous souhaite une bonne course , en espérant pour vous une météo des plus clémente ...

et samedi poulet, tu prépares ton foie (tu sais le truc qui ressemble a une passoire chez toi) pour dimanche???

Quel rabajoie ce fa... En espérant que ton collier de nouilles te plaira ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now