DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

salut tout le monde , de nouveau sur la toile apres avoir eu des petit soucis avec ma box, donc je serais avec vous demain a rognac!

a non pas toi , on va encore devoir te suporter

Et Alan et Ricou ils nous font quoi?? ils boudent?

non mich , je ne boude pas on ma prête une thermique pour fait une course nitro a pierrelatte et aussi il faut donne un cou de main au club parce que il y a une trentaine de pilote a pierrelatte ce pour sa que je peur pas venir roulé avec vous ,sa sera pour la prochaine course

oui popo vu je t autorise a prend ce que tu sais ou tu sais pour ton site web lol

alors les copains j'espere que votre journée a etait bonne , et que vous avez apprecier la news piste avec ce fameux tunnel .

pour ma part a pierrelatte je rentre en 1/2 finale et fini 2 , remonte pour la finale et fini 6 eme au terme des 30 min.

que du bonheur d'avoir pu finir encore cette finale.

je tenez a remercier les pistards electrons comme fabien valentin et alan et surement d'autres qui sont restés a pierrelatte pour gerer le deroulement de la course avec des gros soucis d'imprimantes qui n'a jamais marché , mais ont su gerer ca a la main.

merci a eux .

a+ stef.

Demain soir , ca va bricoler jusqu'à trés tard ... On devrait arriver à la sortir ...

ENORME POPO!!!! tu leur as cassé le luc!!!!! trop fort popo!!!!!!!!! ca va mieux tes amours avec mich-mich???

et ouais felicitations a popo il a ete tres bon POLE + victoire quand meme!!!

Non honnetement c'est merite il a vraiment tres bien roulé!!!!

On remet ca a pau dans une semaine et ca va envoyer du lourd je le sens!

petite parenthese sur la course!

Deja merci au club de rognac de nous avoir accueilli!

Dommage pour ceux qui sont aps venu!!!!!

Le tunnel c'est marrant faut pas le prendre a fond mais c'est marrant!

La piste y avait pas trop de grip donc pas evident...

Et la course de moto alors la c'etait flambant serieux!!!

Je me suis plus regale a voir Jeremy Paget rouler avec sa moto que moi avec ma dtm!!!

Me tarde de voir le fa au commande de la sienne!!!!!!

le Fa je le soupçonne de préparer un belle R5

Oui les deux , mais la première à sortir sera la meule...

Sinon c'est vrai que le popo à bien assuré hier , le bougre et en plus il a passé sa journée à rouler des pèlles au Mich Mich .... curieux leur "nouvelle" relation...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Effectivement le fils Paget est du genre impressionant en meule !!!

Sinon , c'était une belle journée ensoleillé et j'ai pris grand plaisir à revoir les "flingués" présents de la 10 ...

Ps : Une info de première que personne ne sait .... Mich roule des pelles à tout le monde maintenant , serait ce l'heure du " coming out " !!!! :P:p:p

Attention , va bientôt y avoir des grossièretés sur ce post !!! lol

Mais oui le fa tu sais qu'on t'aime!!!!!!!!!!

me tarde de te voir avec une moto!!!!

Je lui reserve une place en finale C *diablo**diablo*

non le fa prefere les finales B il me semble...

Desole le FB!!!!!!!!

Salut,

ci joint résultat de la course de dimanche .

Caté Découverte:

1 MURATORE Eric

2 CHAUD Clémence

3 GALUZZO Annie

4 BOYER Jean denis

Caté Promo:

1 AUTOMARCHI Adrien

2 GREMILLET Olivier

Caté SSB:

1 PORATI Sebastien

2 BERTY Michel

3 AVARO Cedric

4 VICENTE Denis

Caté SSA :

REYNAUD Guillaume

1 PAGET Jeremy

2 MONACO Thierry

3 RIERA Eric

4 MICHEL J Claude

5 ESTIENNE Patrick

6 REICHERT Laurent

7 LOUBIERES Guillaume

8 BERTHOL Stephane

9 SEULIN Benjamin

10 CAETANO Yannick

11 BEZOMBES Eric

12 BOYER Jean denis

13 CHAUD Daniel

14 PRIEUR David (thermique)

15 GALLUZZO Laurent

16 GINESY Gerald

Voila, superbe journée, superbe acceuil, superbe piste , superbe ambiance

ps: remerciemments à Laurent , Eric , et JC pour la mise au point de ma moto .

A+ Daniel.

Non pas de pelle ni de coming-out mais quand on prend finalement le temps de discuter un peu avec les gens on s apercoit de beaucoup de choses.

Et je n ai pas honte de dire que je m etais (comme d habitude diront certains) a m emporter. Le principal est que les choses soient rentré dans l ordre pour le bonheur de la piste electrique apres pour le popo je n y peux rien, j ai fait mes excuses maintenant la balle est dans son camp. Donc si il veux communiquer je suis Open.

Je tiens a le feliciter pour sa perf en pneus neufs (2 dernieres finales)et apres avoir pu s entrainer sur la piste!lol!

Non sans deconner il a bien gerer et avec le manque de grip qu il y avais sur la piste il fallais avoir les doigts ce dimanche pour pouvoir rouler un peu vite.

Sinon concernant les mobs, je me suis vraiment eclaté a les voir rouler et il n est pas exclu que je me dirige vers cette caté pour 2009 histoire de changer un peu d air avant de tout plaquer.

Voili voilou.

Ps: je fait un copier coller de ton post daniel pour faire un reportage pour la course si ca te derange pas?!

@+ Mich

Non pas de pelle ni de coming-out mais quand on prend finalement le temps de discuter un peu avec les gens on s apercoit de beaucoup de choses.

Et je n ai pas honte de dire que je m etais (comme d habitude diront certains) a m emporter. Le principal est que les choses soient rentré dans l ordre pour le bonheur de la piste electrique apres pour le popo je n y peux rien, j ai fait mes excuses maintenant la balle est dans son camp. Donc si il veux communiquer je suis Open.

Je tiens a le feliciter pour sa perf en pneus neufs (2 dernieres finales)et apres avoir pu s entrainer sur la piste!lol!

Non sans deconner il a bien gerer et avec le manque de grip qu il y avais sur la piste il fallais avoir les doigts ce dimanche pour pouvoir rouler un peu vite.

Sinon concernant les mobs, je me suis vraiment eclaté a les voir rouler et il n est pas exclu que je me dirige vers cette caté pour 2009 histoire de changer un peu d air avant de tout plaquer.

Voili voilou.

Ps: je fait un copier coller de ton post daniel pour faire un reportage pour la course si ca te derange pas?!

@+ Mich

Pas de blème Michel :pp::pp:

Compte rendu avec quelques photos dans la rubrique "resultats de course" les filles.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now