DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

On en est où avec les pneus? Daniel 2, Mich' 3, moi 2, ce qui fait 7, je sais que ce boulet de PoPo en a pris 2 (dommage pour lui). Cedric t'en est où?

Tu m'a pas oublié? 1 sachet, please!

Donc on a:

Daniel 2

Mich 3

Sebastien M. 1

Sylvain (Lebricolo) 3

Denis 3

Olivier 1

Moi 2

Total: 15 sachets de 4 pneus chacun. Prix d'un sachet: 22,4€. Paiement d'avance (pour éviter toute mauvaise surprise). Merci

Bonjour, ce message s'adresse tout particulièrement au pilote roulant à Aniche la semaine prochaine: la mairie de Pierrelatte nous a encore fait un coup tordu, les mini bus (les 2) sont alloués au put*** de footballeux... Donc pas de mini bus pour nous. Encore mille excuses pour ce désagrément, et pour le manque de fiabilité et de parole de la part du service des sports.

Ahhhh mais non !!! tout mais pas ça !!!

Bon faut penser à une solution de secours!

Si on loue un mini bus ... vous en pensez quoi ?

J'ai regardé sur un site de location , pour un mini bus de 9 places pour deux jours au départ de marseille il y en a pour 330 euros a peu pres... il faut rajouter l'essence et les péages ...divisé pour 8 ... ca reste quand meme intéréssant non ?

Ces cons de footeux vont en Allemagne... Moi de ce que j'ai vu en loc. c'est +/- 450€, sans compter les divers cautions et les assurances second conducteurs, mais bon, si vous trouvez quelques chose de bien placé, je vous suit.

et patate tu viens dimanche pour une fois que je sors mon tank de dtm????

Très bien vu Alex!!! qui s'en occupe??? On gagne 80 si on paye en ligne intéressant!!!

euh .. avec mon compte étudiant ca va etre tendu .. par contre je suis pret a evoyer un cheque a quelqu'un s'il veut le faire ... hein cédric ... ( and that ?)

sans compter qu'a 16 ans interdiction de conduire!!!

Le plus vieux c'est Denis... Bon c'est pas tout ça, comment on fait, qui est le plus proche géographiquement pour récupérer le véhicule?

c'est CEDRIC AVARO !!!!!!!!!!!!

Les deux solutions possbles sont :

-soit prendre un mini bus de marseille

-soit prendre le mini bus de lyon ... à vous de voir .. ca nous permettrait de tous payer la même part et de payer un peu moins cher le mini bus ...

Ce qui serait bien c'est de savoir le plus tot possible qui est intéréssé pour qu'on puisse donner l'argent à celui qui va reserver !!!

Ca serait deja plus sympa qu'on y aille tous ensemble et dans tout les cas ... ca sera plus rentable pour tout le monde ...enfin je pense

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now