DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Je tenais a remercier Gracien qui a fait tout son possible pour nous assurer un comptage nickel pour cette course

+1

et Bonne ambiance!

Quoi dire de plus, une piste avec un tracé fantastique mais un revetement dévasté par la poussiére (un peu de jus de raisin ou d eau sucré aurais fait un grand bien a cette piste)

+ 1

Piste à tracé variable : j'adore

Vibreurs.. à ne pas escalader mais finalement facile à approcher!

A noter qu'il y a un truc qu'on a jamais testé avec les pistes poussièreuses : le karcher pour la décrasser

Tout d'abord merci a tous les pilotes présents pour votre bonne humeur...mais en ligue 10 cela devient une tres bonne habitude.

Côté résultats:

SSA:

Fabien VALANTIN

Johnatan CLAUX

Guillaume REYNAUD

SSB:

Michel BERTY

Cédric AVARO

Alan MIR

A tres bientôt sur les circuits.

Gracien

Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le calendrier 2008 de la ligue 10 en 1/10 elec , merci

Ouais merci gracien on s'est vraiment bien regale

la piste etait piegeuse le niveau etait tres bon!!!!

Dommage que tu ne roules plus en dtm gracien!!!!

Vivement le cf qu'on se fasse une delegation ligue 10 ca va etre marrant!!!

Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le calendrier 2008 de la ligue 10 en 1/10 elec , merci

envois moi ton mail et je te le ferais parvenir.

@+ Mich

personne pour un compte rendu et photos de la course,?

Salut, si jamais, on a une course à Pierrelatte le dimanche 20 avril sur la piste extérieur à côté de l'aérodrome. En cas de pluie, la course se fera en indoor (gymnase du lycée). Sur place, table chaise dispo. Possibilité de jouer le samedi à partir de 10H, you're welcome!!!

Salut, si jamais, on a une course à Pierrelatte le dimanche 20 avril sur la piste extérieur à côté de l'aérodrome. En cas de pluie, la course se fera en indoor (gymnase du lycée). Sur place, table chaise dispo. Possibilité de jouer le samedi à partir de 10H, you're welcome!!!

Salut Fabien,

au derniere nouvelle Luc m'a dit que le 20 Avril la course se ferait en salle !!!!

Peu tu me comfirmé ?????

Merci .

A la base je dit bien a la base, il etais prevu si je me souviens bien de faire la course en Avril sur la piste exter car il devais y avoir les becanes RC aussi et c est celle de Octobre qui devais avoir lieu en salle de maniere a eviter tout risque de pluie et de froid.

A la dernière course de micro, Luc m'a aussi dit que ce serait en salle...

S'est se qu'il ma dit aussi !!!!!!!

Par contre en exterieur pour la date de septembre .

Juste du 1/10 ou du 1/12 en septembre ? D'ici là j'aurais reçu ma voiture...

S'est se qu'il ma dit aussi !!!!!!!

Par contre en exterieur pour la date de septembre .

c'est bien ça

salut

Ca fait quelques temps que je me traine les hexagones épais (ex SST) pour cause de cardans métal.

Là j'avais envie de remonter deux cardans alu, j'ai remis les hexagones standards...

mais la jante s'encastre dans le porte fusée... alors question pour les schumi boys

Comment vous faites pour monter les jantes GM à l'arrière?

ou plutot quelle solution avez vous choisi?

A+

Eric

Salut Ricou,

avec la MI3 est fournis des petites cales d epaisseurs a mettre absolument entre l hexagone et la jante (facon Tamiya et Hpi egalement) sinon bein comme tu le dis ca coince.

Pour les cardans j espere que tu as opter pour les nouveau Alu (gris) qui sont plus gros en diametre et surtout plus solide.

Pour Pierrelattes , si on peut avoir une info définitive à l'occas ce serait cool , histoire de voir si je tente le coup en 12 ou en 10ème ...

Salut Ricou,

avec la MI3 est fournis des petites cales d epaisseurs a mettre absolument entre l hexagone et la jante (facon Tamiya et Hpi egalement) sinon bein comme tu le dis ca coince.

Pour les cardans j espere que tu as opter pour les nouveau Alu (gris) qui sont plus gros en diametre et surtout plus solide.

Ok je m'en doutais.

Oui en fait je profitais du nettoyage de l'auto pour monter une paire de neufs (gris) qui trainait dans ma caisse depuis un moment.

Merci

Eric

Pour la course de ligue, y a dû y a voir une erreur de com', parcequ'à ma connaissance, la course du 20 n'a jamais été prévue en indoor. Donc je maintiens, course en outdoor à moins que le temps ne le permette pas, dans ce cas, indoor, on tâchera de prévenir en temps et en heure dans la mesure de nos possibilités, mais on ne viendra pas vous chercher chacun chez vous...

inscription par net sur petitrc? paiement paypal? ou on adresse tout ça a Mr Chaud????

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now