DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

qui sait, peut etre qu'un jour on aura les photos du mich a st martin...

C'est moi qui les ai, mais j'ai plus de place sur l'hebergement web du blog. J'ai un autre hébergement ou il faut que j'upgrade l'offre (money money ;)), et je migre tout dessus.

Seb

vire des anciens cr de ligue de 2005

Je fais ce que je veux ;) Nan mais lol

Seb

Je fais ce que je veux ;) Nan mais lol

Seb

Laisse tomber.....il est agacé parcequ'il est pas foutu de faire marcher une propulsion....:rir:

heureusement qu'on est la tu t'emmerderais sans nous.

Moi je ne dirais qu'une chose : le brac, t'as jamais saigné du nez?

:) :)

heureusement qu'on est la tu t'emmerderais sans nous.

.....................heu.....................nan!

Moi je ne dirais qu'une chose : le brac, t'as jamais saigné du nez?

:) :)

Non plus!!!!!!:youpi: :tourne:

Et bien moi j'en connaissais un à qui il valait mieux répondre "oui, et j'aimerais autant pas recommencer" quand cette question était posée... car en général y'avait pas de deuxième avertissement!

Ca fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu sur ce forum.... Pepone si tu nous vois : un grand bonjour!!!!

Une fois de plus, c'etait le bon vieux temps...

(Stephane tu le croiseras peut être à Grenoble)

Bon, des news...

J'ai décidé d'arreter mes activitées au niveau de la ligue 10. Ce n'est pas une décision que je prend facilement mais cela est necessaire.

Il ne s'agit nullement d'un arrêt causé par le milieu du modélisme. La fédé, les pilotes et les clubs ne sont absolument pas impliqués. Il s'agit seulement de probs persos.

Si parmis vous quelqu'un est ok pour prendre le flambeau alors le plus simple est de me passer un coup de fil (04 42 45 54 26 63). Je contacte rapidement monsieur Demailly pour connaitre la démarche à suivre.

Merci à tous.

on le sentait mon bracounet, c'est la vie et il y a des choses plus importantes.

MERCI pour tout le taf que tu as effectué pour nous depuis 2 saisons mon poulet.

ce qui n'empeche qu'on espere quand meme te voir sur les pistes!!!

a+

Bon, des news...

J'ai décidé d'arreter mes activitées au niveau de la ligue 10. Ce n'est pas une décision que je prend facilement mais cela est necessaire.

Il ne s'agit nullement d'un arrêt causé par le milieu du modélisme. La fédé, les pilotes et les clubs ne sont absolument pas impliqués. Il s'agit seulement de probs persos.

Si parmis vous quelqu'un est ok pour prendre le flambeau alors le plus simple est de me passer un coup de fil (04 42 45 54 26 63). Je contacte rapidement monsieur Demailly pour connaitre la démarche à suivre.

Merci à tous.

Ok

Peux tu expliquer en quoi consistaient tes activités (en dehors de troller ce forum ;) ) et quelles sont les responsabilités, de manière à ce qu'un éventuel candidat sache ce qui l'attende...

Perso je pense pas, parce que je compte plus m'investir dans la vie de notre club, mais on sait jamais, çà dépend de ce qu'il y a à faire.

Eric

je suis dans le meme cas que toi j'ai déja beaucoup trop de taf avec le club, mais je pense savoir qui prendra la suite.

Je sais que vous pensez tous à moi pour ce poste à très haute reponsabilité, mais crains malheureusement être un petit peu (même beaucoup) cher pour vous ;)

Seb, Dreamer !!!!

toi t'es bien le dernier a qui on pense, t'es meme pas capable de preparer ton sac de fringues pour partir en CF alors etre clean dans la paperasse...

Ouais puis c'est une bande d'acharnés qu'il faut gérer, pas barbie et ken à la plage....

Vous fileriez à la baguette avec moi, pfff, vous me faites pas peur!!!

Seb

Je sais pas à qui vous penser, mais penser qu'il faut aussi, je pense, une bonne dose de communication et de diplomatie (petite pique au mich ;)).

Je ne souhaite pas être président/responsable, mais je veux bien être trésorier ;)

Seb

Bon, inutile de dire que je reprend la suite du brac si ca ne gene personne (serieusement).

Steph, on s appel ce soir car la je suis chez ma mere.

Soyez bien conscient que je prend cette décision à contre-coeur. Cette année l'ambiance était cool, le tt s'est développé, les pilotes ont pu rouler sur de belles pistes et on voit même arriver d'autres disciplines comme le 12 ou la mob signe de bonne forme de l'elec en ligue 10. Sans oublier le titre du chevelu dont il peut etre fier.

En parlant de mob il faut savoir que je ne compte pas m'investir dans la création d'un quelconque championnat. Ce n'est donc pas pour cela que j'arrete de m'occuper de la ligue, disons qu'il est temps que je repositionne certaines priorités dans ma vie.

Hors de question de ne plus me voir sur les pistes, d'ailleurs je reste à disposition pour aider à la suite des évenements. Puis je vais continuer à vous casser les co....y'a pas de raisons!

Bises mes poulets

P**** arrete Brac, tu vas finir par nous faire chialer, on a l impression qu on doit t enterrer. En plus si c est moi qui reprend le flambeau, je vais bien te casser les couilles pour que tu m explique les choses!!

Ps: je reviens de virée avec l Intruder que j avais monté pour mon pére et c est trop bon, j ai roulé 2h et ce fut du pur bonheur. P***** que ca me manquais.

dscn2493ii2.jpg

dscn2494mw3.jpg

dscn2496nh8.jpg

Mich, pour sortir une meule comme celle-là c'est barbe obligatoire...le bide de buveur de bière tu l'as déjà!!!;) !buveur!

Mich, pour sortir une meule comme celle-là c'est barbe obligatoire...le bide de buveur de bière tu l'as déjà!!!;) !buveur!

Et mon Bouc alors? C est pas la barbe des ZZ top mais ca a son pesant de penuts, non?:cool:

Qui peut me donner la date de la reunion de la ligue a pertuis?? merci

Qui peut me donner la date de la reunion de la ligue a pertuis?? merci

Samedi 28 octobre 2006 à 14 h 00 .

A+ Daniel.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now