DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Désolé de faire une apparté a votre poste, mais tsho666 t'ai fini 4 ce week en TT a Vic la gardiolle comme marseille t'en a pris 4 dans la musette!!!!

Et lyon comme ce week a encore gagné!!! lol, tu m'as pas laisser ton adresse pour les clinex....

Désolé pour ce message un peu codé sur votre poste

a+

xav.

Ouais, ouais, c'est encore la faute à l'arbitre tout ça lol

Et puis, la prochaine fois que je te (re)tombe dessus, ca va pas être pareil ;)

(message codé aussi)

Seb

hop hop hop hop qu'est ce qu'il veut le lyonnais!!!!!!!

et les lyonnais c'est des p....!!!!!!!!

comment ils se sont fait ouvrir les marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autre lyonnais, pas pour parler foot, mais 1/12 pour les servos : y'a pas plus facile : accros à futaba 9650, accro ko (encore mieux) 949 et voilà, jamais aucun problème, seul piège possible les sauve servo qui ne sont pas compatibles entre futaba et ko

il s'en sort bien le CB sur ce coup la!! pour le servo j'ai vu le futaba en effet, plus abordable que le ko.

xavier tu aurais pu nous laisser tes impressions le lendemain du 1/4 de coupe de france...

Le foot......alors là comme sport de tarlouze on trouve pas mieux tiens!!!

.....ha si remarque...le dtm!!

Mouahaha!!!!!!!!

Le foot......alors là comme sport de tarlouze on trouve pas mieux tiens!!!

.....ha si remarque...le dtm!!

Mouahaha!!!!!!!!

tiens le roi de la pédale est de retour, remet tes roulettes et va prendre l'air stp.

tiens le roi de la pédale est de retour, remet tes roulettes et va prendre l'air stp.

Et toi tu tombes dans le piège trop simple de me parler de vélo...mouarf!!! Les footeux à tête de playmobil...rien sous les cheveux!!!!orchestre

Et toi tu tombes dans le piège trop simple de me parler de vélo...mouarf!!! Les footeux à tête de playmobil...rien sous les cheveux!!!!orchestre

Toi y a jamais personne qui a pu nous raconter ce qu'il y a sous tes cheveux : même Indiana Jones s'y est perdu ;)

Seb

Toi y a jamais personne qui a pu nous raconter ce qu'il y a sous tes cheveux : même Indiana Jones s'y est perdu ;)

Seb

Je vois c'est un complot. Remarque vous faites bien de vous y mettre à plusieurs va....*fete*

y'a aucun piège c'est un constat et tu le sais bien depuis le temps que tu pratiques...

y'a aucun piège c'est un constat et tu le sais bien depuis le temps que tu pratiques...

Hé en parlant de roulettes...il m'en reste une paire pour ta 12ème.....mouahaha!!!:D

Hé en parlant de roulettes...il m'en reste une paire pour ta 12ème.....mouahaha!!!:D

Pas besoin vu qu'elle roule pas, comme ta pro10 du worldchampion chips de la ligue 10

il l'a encore sa pro10 lui?????

tu devais pas le relancer le pro10 d'ailleurs le brac????

vous avait l'air beaucoup enervé.oh ler gars.

alors benoit t'a resolu ton probleme, moi aussi leger probleme le servo ne reviens pas tout a fait au neutre , donc j'ai mis un sauve servo neuf on verra bien.ca a l'air mieux.

la prochaine tu seras la ?

qu'en penses tu ?

la prochaine session sera le 03.11.06 pour la st hubert.

Je viens uniquement si je suis sûr d'avoir la flotte au retour!!:)

Pas besoin vu qu'elle roule pas, comme ta pro10 du worldchampion chips de la ligue 10.

ouch!!!!

relancer non, balancer oui.

waouhhhhhhh ca charcle!!!!!!!!

qui sait, peut etre qu'un jour on aura les photos du mich a st martin...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now