DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Puis en juin c'est l'été, en janvier les soldes, en septembre les impôts, en aout mon anniversaire, en mai la fête des mères....bref, tous ce qui fait que le modeliste est une bête plus motivé par le paraitre que par l'assiduité...

Allez on sort les pop-corn....:D

alors l'autre, il a une idée pour sortir de son train train journalier, il fait venir tout le monde, il s'arrange pour que tout le monde soit content, et une fois que c'est fait, il fout le bordel en se demerdant pour que çà parte en vrille, et il bouffe son pop corn en contemplant avec une demi érection le résultat de ses efforts....

:)

tu as oublié : le modéliste est une bête plus motivée par son inscription à une course désertée par la quasi totalité des pratiquants au coeur de laquelle il pourra faire un résultat (malgré un niveau proche de 0) et avoir sa petite coupe, que par la participation à un évènement où le mot compétition est de rigueur mais qui le mettra face à une réalité que son orgueil démesuré n'est pas d'humeur à accepter...

:D

on se fend la gueule, qu'est ce que c'est bon le pop corn!

je vous donne le classement final de la course de st martin, c'est du tout frais.

un tout petit cr, tres belle journée, club tres sympa, super piste, super ambiance, bonne buvette et barbecue, bref du tout bon, seul quelques petits soucis de comptage mais on a l'habitude!!!

niveau participation, pas de promo, 4 en SSA et 10 en SSB, et du niveau, bataille pour toute les places...chaud!!!

petit clin d'oeil a alan de ma part, bravo.

sinon en SSA pole et victoire du mich, pas de surprise,devant seb alix et seb mulaton, a noter l'apparition d'un petit nouveau, bienvenu a seb, rdv en 2007.

En SSB ce fut autre chose, la pole revient a jonathan claux, en finale fabulous fab valantin l'emporte devant ben chambion (votre serviteur) et seb popo porati vient completer le podium. seb devrait remporter le titre pour 30 pts soit 1 place, grrr, mais c'est la course, a confirmer par bracounet.

je retiendrai ma superbe bagarre avec mon poto ducrochu dans la 3eme manche, j'en redemande!!!

a+ et a la prochaine.

Mich, tu essaie de me faire passer les photos? Mon adresse : tsho666@gmail.com

Tu me aussi me les laisser sur un ftp, je les recupère ensuite.

Seb

sur la photo du haut on peut reconnaitre les deux dieux de la rc en ligue 10, messieurs Michosaka et Manusaké.

clin d'oeil a caro

Ben, moi aussi je voudrais bien des photos, mais plustôt celle de la soirée avec les actrices de XXX, ça doit être autre chose que la trombine du Mich :D :D :D

encore merci a Fastolive pour les réglages la semaine derniere, l'auto est terrible!!! hier je me suis éclaté.

et merci a Alex pour les 4200 shv en finales, rien a voir avec mes gp3700 et merci aussi a mathieu qui me les a livrés.

je serai presque heureux ce matin, putaing de peno a la cono hier soir, grrrrr, aulas a fait marcher le portable hier soir...

seb et mich, d'autres photos??

Quelques une de mon coté, après Mich en a tout plein des stands, voitures et faces.

J'aimerai d'ailleurs qu'il me reserve les faces, voir ce que je peux faire de sympa avec

Seb

il doit y en avoir une terrible de manusaké en plein vol les 4 roues en l'air bien a l'horizontale!

il doit y en avoir une terrible de manusaké en plein vol les 4 roues en l'air bien a l'horizontale!

La ou ca deviendrait étonnant, c'est une photo avec manu et les 4 roues au sol ;)

Seb

Salut les amis,

Bon Concernant ma tronche sur la photo, je m en excuse mais il faut dire que la journée a etais rude et j etais plus proche du sommeil que du grand reveil.

D ailleurs ceux qui etais la se rappel encore le doux bruit de mon massey-ferguson , 2 dents de couple conique cassé dans la 2emequalifs et je finis la journée comme ca car je ne me sentais pas du tout l ame de changer la piece (trop fatiguer).

Bref, pour les photos, je les recupére demain car il faut que je passe sur un autre PC pour les recuperer. les USB sur mon portable ne reconnaissent pas mon appareil photo.

Et j avoue qu il y en a de trés belle!!!

Sinon concernant la course, rien a redire, ce fut nickel de chez nickel et un petit coup d arbitrage pour les finales, 4 stop & go(2 au manu et 2 au popo) et il y aurais du en avoir un 5eme pour Mr Claux ont etais distribué. D ailleurs je ne suis pas mecontent de cette initiative car cela a permis de voir du beau pilotage et de jolie bagarre en peloton. Donc vous savez ce qui vous attend en 2007 messieurs.

Niveaux ambiance ce fut le retour du bon village gaulois (tous le monde mange, tous le monde bois:cf asterix et cleopatre) avec une excellente ambiance qui donne envis de rester et de continuer.

Enfin bref il n y a que du positif pendant cette journée et j espere que 2007 sera comme ca.

Moi qui pensait piloter proprement, je me retrouve aussi bourrin que le manu lol.

Bonne initiative ces stop and go.

Seb

PS: Par contre , la prochaine fois, on choisi quelqu'un qui a les yeux ouverts, et qui a dormi la veille ;) Je blague Mich ...

OUI je rajouterai que m'etant occupé du comptage je me suis pas privé pour vous bouger les fesses quand il s'agissait d'aller au ramassage, les menaces de pénalité étant plus que réelles, surtout pour certains habitués de CF.

Certains ont eu tres chaud mais on tres vite compris que je deconnais pas ce coup la.

un tout petit peu de discipline de temps en temps ça fait de mal a personne.

moi ma petite excapade en ssa ma motive pour rouler en ssb l annee prochaine

Salut les fous de la ligue 10,

Juste pour info, c'est la der de la saison à Vic la Gardiole pour le TT 1/10 ce dimanche (inscriptions 04.67.43.13.26).

Et au fait, j'ai testé le 1/12 à Valence avec "le Fa" et c'est génial... Il ne manque plus qu le DTM (pour que je viennes vous chatouiller) alors donnez moi vite les prochaines dates svp...

Amitié, David.

salut David, je pense que tu auras des tteistes de la 10 dimanche, si tu veux rouler en 1/12 on est a pernes vendredi soir.

a+

salut steph , dés que tu auras 5 minutes devant toi , pouras tu nous metre les classements pour le tt et le dtm svp

manu veux tu toujours le fusion? Je m'en separe.

pour info si ça vous interresse je vends donc:

comptage perso orion purple comprenant le comptage+puce+le trepied 100¤ (option pour le Fa que je vois vendredi soir)

un lrp quantum2 (acheté chez sms, donc facture, garantie..) il reviend tout juste de test sur banc avio, emballé sous vide. 90¤

un lrp fusion 4.1 12x1 quasi neuf 40¤

une alimentation prolux 10A 30¤

j'aurai tout ça avec moi vendredi.

moi j'ai mes deux xray à vendre, avec tout leur lot de piece

j'ai pas fixé les prix, pas le temps

...

mais ca viendra

je vends toutoutout

sauf la RS10G

j'ai des boites pour les accus, des plaques de décharge aussi

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in