DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Un grand merci à ben (sa femme, Caro, Nico, et tout ceux qui ont aidé à organiser cette course) pour tous ses (leurs) effort.

Il était surement écrit quelques part que cette course ne devait pas voir lieu, et c'est bien triste. Mais cela conserve une bonne part du suspense pour la course Saint Martin car 3 personnes peuvent encore viser le titre.

Aller L'OM!!!!! Que du bohneur cette année, pourvu qu'ça dure comme disait l'autre.

Seb

merci Seb, oui en effet je pense comme toi que le destin a fait en sorte que tout s'arrete a la destrousse.

c'est pas la fin du monde ça m'a surtout fait chiier pour les gens qui ont fait des kilometres.

pas grave benoit ne t inquiete pas , ca en es ou pour ton club d auriol?

sinon a pezenas c est une course tt elec?

pas grave benoit ne t inquiete pas , ca en es ou pour ton club d auriol?

sinon a pezenas c est une course tt elec?

pour Auriol on peut faire une piste tt de suite et la mairie nous aiderait, mais je suis pas tres chaud, je voudrais une piste bitume en priorité.

donc pour l'instant rien ne se fera.

Bon pour Dimanche, te casse pas la tete Ben, on s est bien marrer quand meme, dommage qu on est fini ainsi avec la piste de la Destrousse, Le club aurais mérité qu on termine sur une belle journée de course mais ce p**** de comptage en auras decidé autrement.

Pour ceux qui veulent s inscrire a l Orion cup c est par ici : http://sudalsacemodelisme.free.fr/InscriptionsOrionCup2006_Formulaire.php

En ce qui me concerne c est deja fait.:tourne: :tourne:

Alors Ludo, t'as trouvé une 1/12ème? Tu as testé sur le bitume?

Seb

Alors Ludo, t'as trouvé une 1/12ème? Tu as testé sur le bitume?

Seb

Non pas encore, je vois d'abord pour la vente de mon matos, aprés j'achèterai la 1/12 plus tard sauf si une super occas se présente. Si non toi tu as testé sur la moquette et bitume? les sensations? le nbre de tour moteur?...etc raconte

Petit rappel, ouverture de la salle vendredi 22 septembre à 20 h 30 mn ......

A vendredi ,

Daniel.

Non pas encore, je vois d'abord pour la vente de mon matos, aprés j'achèterai la 1/12 plus tard sauf si une super occas se présente. Si non toi tu as testé sur la moquette et bitume? les sensations? le nbre de tour moteur?...etc raconte

J'ai testé sur la moquette a pernes! Superbe piste et super sensations. Avec un 12T et des vieux 3300, ca dépote déjà pas mal du tout!!!

Je remet ça ce vendredi normalement.

Seb

a part michel moi et manu qui sais inscrit pour l orion cup?

moi en amateur

et je vends ma 1/12.... RC12L3 Nickel de chez nickel

Bonsoir à tous!

J'ai pris des nouvelles concernant la piste TT à Apt (Pegase RC Racing) dont nous avions tâté le terrain avec Mich il y a quelques mois déjà. Le président m'a confirmé que le club serait ravi de nous accueillir soit pour une amicale soit une Ligue & même les deux!

Ils ont amélioré leur club (prise élec, compresseur, éclairage, vibreurs peint...).

Vu l'accueil chaleureux et un développé fort intéressant, il serait dommage de ne pas répondre à cette invitation!

Je compte sur les responsables et experts pour faire bouger & organiser tous ça!;)

J'attend vos commentaires:e

je tiens a saluer le club de la destrousse pour leurs accueils et leur debrouillardise malgre les problemes techniques, de toute façon le resultat en SSB d'apres les premieres qualifs ne faisait aucun doute, les HB sont au dessus du lot (pauvre TAM)

Qui est intéressé par la course de Pezenas du 01 octobre, et compte y aller?

Seb

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now