DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Bonjour à la ligue 10,

Bon bein je regarde avec les petits jeunes en pro4 ce WE pour voir s'ils sont intéressé pour le 21, car il commence à y avoir du monde là.

Sinon c'est une amicale en 1/10° thermique aussi? chassis autorisé? moteur? catégorie? des infos please.

salut a toi homme de la cote d azur!lol!bon vu que c est une amicale il y aura bien sur une majorite de 1/10° thermique avec chassis,moteur libre!quant au categorie vois ca avec g bracame!en tous cas c est cool que des gars d antibes se deplacent ca ne peut etre que benefique pour les deux ligue je vais voir si johnatan claux veut venir aussi!a+

salut les gas je pense etre aussi de la partie pour le 21

j ais commandé un 17t ce matin etant donné qu une majorite veux rouler avec et puis si je suis devant vous pourrez pas dire que c est le moteur.

:winner: :winner: :winner:

et puis si on est nombreux avec nos nicco vont moins faire les malins les tondeuse a gazon !med!

hi tous,

ben on va etre combien là? alors pour les caté thermiques il y en a deux, les promos en tirettes(le reste libre), puis les experts ou là tout est permis, gaffe parceque là y'a du gas mais ce n'est pas toujours maitrisé!!!

plus serieusement tenez moi rapidement au courant pour cette course parcequ' à la base c'est une course club! bon en elec y'aura que des exter par contre s'il y a pas mal de monde en thermique il faut voir s'il peuvent le gerer et pourquoi pas faire une serie pour les gens d'autres clubs.

à +..........didier on va te bourrer!

J CLaux, he he he, je le connais bien... la dernière fois que je l'ai vu il devait avoir moins d'un an dans les bras de sa maman et c'était déjà au bord d'un circuit ha ha ha... ça nous rajeunit pas tout ça...

eh bien te concernant ca doit remonter a un peu moins de 16 ans!!!!p***** t un vieux,lol!!

bon mon vieux bracame voici mes frequence:41.030 et 41.140

il y aura surement ma copine qui roulera aussi je te tiens au courant!

Bon officiellement nous pouvons rajouter a ce jour la course de ligue du 17 avril a la Destrousse,nous avons eu le feu vert!

Y vont prendre peur en voyant autant d'electron d'un coup ;)

Pour moi : 41.140, 41.120.

Seb

en tout cas elle devient celebre cette ligue 10 car on la voit tous le temps sur la page d'acceuile du site petitrc!!!!!!!!!!!

tans mieux!!!

comme tu dis cedric tant mieux! et un grand merci au gourou de ce forum!

j'ai pris note les gars, c'est bien cool, l'esprit me convient parfaitement

à +

et dis michel si jamais tu achete de packs reedy tu me donnera par mail les valeurs histoire que j'ai une idee !

moi je pense que pour la course a rognac on devrait se dire tous de venir avec un moteur 17 tour et pneu au choix comme les participants du challenge pourront courir avec leur moteur HPI

ouais en tout cas pour moi ce sera surement le bapteme de mon TC4!je vous promet rien sur les perf!car je vais passer ma journee a faire des test!a+

bonjour a tous,

je suis aussi interresse pour venir le 21/11, seul petit bemol ,je ne pourrai pas venir avant midi, on sera deux a venir courir ,si ca pose pas de probleme.

J'ai visité le site du club, mais il n'y a pas de plan ni d'adresse pour se rendre à la piste, d'après maporama j'en ai pour 400 km A/R jusqu'à Rognac, mais après?

Sinon les courses elles commencent à quelle heure chez vous?

Pour l'instant je suis tout seul, mais je tiens à venir par solidarité à tous les pilotes de la ligue 10 qui se déplacent régulièrement chez nous.

L'inscription juste par tel c'est bon?

Niveau comptage les puces perso fonctionnent? (afin de prévoir un support de puce au cas ou)

a+

salut les gars

pour denis tu peux venir passer la demi-journée mais l'inscription sera à la journée

pour Ivg 2000 l'inscription par tel c'est ok, on peut te guider precisement pour arriver à la piste ou se fixer un rendez-vous

pour tous les deux le plus simple c'est de me tel (num post + haut), je prend les frequences et les inscriptions, sachant que, n'etant pas du club de rognac, je tiens à ce que tous se passe bien afin de ne pas me griller!

à +

j'ai zappé certaines questions!

les puces persos fonctionnent et les courses commencent vers 9 h, voilà

à +

et ben c'est cool que des personnes d'antibes viennent

je sens qu'il va y avoir plus d'electriciens que de thermiciens a cette course!!!!!!

si ca c'est pas la renaissance de l'electrique en ligue10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est j'ai posé ma journée et je me suis inscrit, y'a plus qu'à trouver la piste :rolleyes:

au moins il y a 5 personnes que je connais Ducrochu2047,FanOM, DT10D et madame, et Tsho666. RDV dans 2 semaines tout le monde :buggyblue

ben c'est cool pour l'instant nous sommes 8, et je n'ai compté que les personnes dont j'ai les frequences. on va se retrouver à deux series ouais!

allez je vais rouler, je repasse plus tard.

steph tu peu rajouter j-luc lozano pour sa frequence tu choisis et tu me le dis

il peu mettre se qu il veut.

je vois que tu t entraine beaucoup avec ta planche a roulette ,tu as raison car tu vas te faire tordre *diable*

a plus didier

ben comme ça ,on pourra faire une série pour les planches à roulettes !!!

pourquoi pas!ce serait cool de revoir rouler c est bon vieux GR C!

bon ben ca commence a en faire du monde on dirait!!!

ca va faire une superbe course je le sens

si le beau temps est de la partie ca va etre au top!!!!!