DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

Avec transparence :

firefox.jpg

Sans transparence :

ie.jpg

A vous de jugez!

Seb

Je suis allé jeter un oeil avec mon Firefox 1.5 Linux. Ca rend pas trop mal, mais çà rame, bcp, même avec une grosse connexion. Genre, quand je fais scroller les pages longues à la souris, y'a un temps d'attente de quelques secondes entre l'action sur le mulot et le résultat à l'écran.

Je sais pas si c'est la transparence qui fait ramer, mais en tout cas, pour moi, c'est pas très agréable.

Sinon, beau boulot!

Je suis allé jeter un oeil avec mon Firefox 1.5 Linux. Ca rend pas trop mal, mais çà rame, bcp, même avec une grosse connexion. Genre, quand je fais scroller les pages longues à la souris, y'a un temps d'attente de quelques secondes entre l'action sur le mulot et le résultat à l'écran.

Je sais pas si c'est la transparence qui fait ramer, mais en tout cas, pour moi, c'est pas très agréable.

Sinon, beau boulot!

Firefox 1.5.0.1 sur PC avec un modeste AMD duron 1GHz et 640Mo de ram et un connexion Wanadoo ADSL 1 Méga et bien ça fonctionne super bien...

Ca rame pas du tout.

Je l'ai pas encore testé avec mon Linux Mandrake 10

Firefox 1.5.0.1 sur PC avec un modeste AMD duron 1GHz et 640Mo de ram et un connexion Wanadoo ADSL 1 Méga et bien ça fonctionne super bien...

Ca rame pas du tout.

Je l'ai pas encore testé avec mon Linux Mandrake 10

Au chiotte linux ;)

J'aime dire ça lol

Seb

citation du FA >>> "En tout cas je me vois pas faire 8 min au CF avec ce problème là"

pitié va pas au CF!!!! a mourir de rire!!!!! (vive la liberté d'expression, message a mes amis les modos) :meuh:

Tu as été modéré seulement pour cela tu crois ??!!?? c'est vrai que ton message était amusant , je suis le premier à le reconnaitre mais je remercie quand même bracame de t'avoir "sucré" car j'avais simplement demandé des renseignements techniques et j'avais précisé que je souhaitais pas que vous veniez vous déchainer dessus ... Y'a 2 autres posts pour ca ! Mais bon ....maintenant le post est fermé et je n'ai pas eu toute mes infos , donc moyen moyen pour le coup .

Je pense qu'Arno a modéré pour eviter une contamination du village Gaulois sur tout le forum!!! :D;)

Tu as été modéré seulement pour cela tu crois ??!!?? c'est vrai que ton message était amusant , je suis le premier à le reconnaitre mais je remercie quand même bracame de t'avoir "sucré" car j'avais simplement demandé des renseignements techniques et j'avais précisé que je souhaitais pas que vous veniez vous déchainer dessus ... Y'a 2 autres posts pour ca ! Mais bon ....maintenant le post est fermé et je n'ai pas eu toute mes infos , donc moyen moyen pour le coup .

Ce n'est pas moi qui ai modéré mon Fa. Je n'ai vu ça que depuis peu. Envoi un mp à Phil Vialla, il te répondra sans doute très volontiers.

Et moi qui croyait que c'était le Brac ... :D

Mich en Italie---58ème, son moteur est pourri et il n'en a qu'un...

Salut les p'tits gars, demain deuxieme mache du challenge asso..on fait une catégorie Pro 10 entierement libre !!!!! faites moi signe si vous etes interressés :speed:

@ +

Salut les p'tits gars, demain deuxieme mache du challenge asso..on fait une catégorie Pro 10 entierement libre !!!!! faites moi signe si vous etes interressés :speed:

@ +

Petit a, c'est une très bonne initiative pour laquelle je félicite les dirigeants du club de Marignane.

Petit b...bin c'est un peu tard au niveau de l'annonce. :wouinn:

Mich en Italie---58ème, son moteur est pourri et il n'en a qu'un...

eh oui le moteur...comme son frere hier soir... :speed:

snewey-swimmin.jpg

Quand je pense que certains ne sont pas venus à La destrousse!!! :)

Question a nos deus fada de la groupe c

Ou peur ton trouvait des pneu pour une groupe C et carro en 1/10

Je vous remercie d’avance

Question a nos deus fada de la groupe c

Ou peur ton trouvait des pneu pour une groupe C et carro en 1/10

Je vous remercie d’avance

Chais Krystof Blenddin de aisse et messe...

Sinon , tu peus te mettre en contact avec Dunky , il a des trains de Enetti arrière Vert tout neuf à vendre , et le prix est vraiment mini , vois ca avec lui par mp , il a une annonce dans la rubrique élec je crois ...

Pour les carro , chez Blandin tu trouveras la " P35 " toute neuve pour un prix raisonnable aussi .... et franchement en France aujourd'hui , c'est le seul je pense qui peut te fourguer une vrai carro de Pro 10 ... ;)

Sinon , y'a pas comme une odeur là ??!!?? snif ... snif ...

Jai roule secte après midi avec ma pro 10 et sa marche fore et scotcher par terre et jai tour boufe me pneu

Oui bin ce matin moi aussi j'étais scotché. Mais bon, en vtt quand t'es scotché c'est pas bon signe du tout, ça veut dire que t'avance pas et que tu prends une grosse branlée!! !xx!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now