DT10D

Ligue 10

21,251 posts in this topic

j'ai jamais dit que j'allais tous vous eclater en terme de resultats attention mon popo!!!!!

mais je crois que j'ai reussit a pousser une fois daniel et une fois carl!

ca fait deux points pour moi lol

Moi aussi j'ai essayé de pousser Carl dans la ligne droite mais le pneu du bout

a traversé resultat un B4 sur trois roue.

Dommage pour ce qui ne sont pas venu temp magnifique,ambiance super sympa

organistion ZERO defauts (sacré peche le roro il organise il roule et il est super sympa).

ambiance tres sympa un club a decouvrir !! pour une premiere mise en mains du yok, je m'en tire pas mal 10éme temps! mais il y a du boulot surtout dans la meute en finale!

Salut,

content que le week end vous ait plu ;o)

Je mettrai les photos en ligne ce soir... patience.

@+

Salut a tous,

Alors en ce qui me concerne, super week-end meme si j ai eu des top radio en finale et de la casse en qualif, bref losi entre mes mains c est de la daube.

Vivement que je recupere un B4 (et vive RMD et associated, je sais je sais,lol).

Pour l organisation et bien comme d hab, rien a redire.

Sauf que la j avoue que c etais la premiere fois que je voyais roro piloté en TT et il m a impressionner quel showman ce roro!!

Sinon niveau Ambiance rien a redire non plus que ce soit entres les gars de la 10, ceux de la 13 et les Homo d antibes (rire) on s est régalé et je peux meme vous dire qu on a quand meme pas mal prolongé la course lors de l apéro avec toute la fine équipe du Club.(il se reconnaitront, n est ce pas Nico enfin les Nico).lol.

J ai hate de remettre ca et qu on se retrouve encore tous ensemble.

Un grand merci a XAV aussi qui piloté et nous decoché le portrait toute la journée en meme temps.

Je confirme,

Bon club, Bon accueil, Bonne ambiance, Bons pilotes ;)

et j'allais oublié le beau temps pour un mois de décembre, c'est ca la cote d'azur !

Pour ce qui est de la course, hummm, 2 manches en 4x4 et explosion de la barette de direction carbonne du Predator m'ont empeché de rouler.

Coté B4, casse du support de roue arriere, dernière manche de Finale abandonnée comme les 2 premières ou la voiture s'est arettée.

Bref, faut que je fiabilise mes doigts, et le matériel qui va avec :)

Vu l'état de la piste (boue) ca me donne une excuse pour me faire un démontage intégral et verif des diff et autres.

mon B4 a fini dans l'evier hier soir...

T'as un gros trou :) dans ton évier

et le xxx est sur le balcon avec encore la boue dessus et il restera comme ca jusqua c e que je le vende!!

Avec plaisir mich, on refera une petite amicale, avec prolongation coté buvette, (pastis et pissaladièrre).......

Sinon l'ambiance était trés sympa, on a bien rigolé ( toujours au top ce roro) , ton pote aussi nous a fait tous rire.

A bientôt

+++++

+++

Avec plaisir mich, on refera une petite amicale, avec prolongation coté buvette, (pastis et pissaladièrre).......

Sinon l'ambiance était trés sympa, on a bien rigolé ( toujours au top ce roro) , ton pote aussi nous a fait tous rire.

A bientôt

+++++

+++

Ah avec plaisir nico!!Faudras prevoir un peu plus de pissaladiere car on commencais un peu a etre a court hier soir!lol!

Sinon le Manu, c etais juste un apercu hier, il est pire d habitude.rire.

Ah je sent que je vais venir m entrainer un peu a Antibes moi. :D

Oui pourquoi pas , maintenant que la piste est superbe.

Pour la pissaladière on en parlera a guitou. lol

Sinon, ouais ton pote vraiment délire.

++

Un membre d Antibes qui ne courait pas mais qui etais au rammassage, au comptage avec huguette alors qu il etais juste venu pour faire un petit coucou!!

Ah et c etais celui qui avais la hyundai bleu garer au milieu sur le parking et qui faisait chioer le monde.lol.

En 2006 on roulera en 6 elements en ligue 10, j'ai eu l'autorisation. :starw:

Attention comment tu parles de ma subaru impreza edition , lol

on m'a meme dit que ca serait le brac qui donnerait les departs sur une pocket bike!!!!!

c'est roro ; merci a tous pour votre bonne ambiance,et aussi pour tous les compliments que vous me faites celà me touche

je vous promets une super course nocturne fin juin ou en juillet à vous de me donner une date .

A BIENTOT RORO

Attention comment tu parles de ma subaru impreza edition , lol

Attend meme nico il en etais jaloux de ta Sub.Lui qui roule en Skoda le pauvre.

Par contre j ai adorer le passage hyper precis de la marche arriere on a bien entendu que c etais une boite sequentielle. :D:D

c'est roro ; merci a tous pour votre bonne ambiance,et aussi pour tous les compliments que vous me faites celà me touche

je vous promets une super course nocturne fin juin ou en juillet à vous de me donner une date .

A BIENTOT RORO

Salut Roro, c est Mich,

Pour les dates, des qu on a bouclés definitivement notre calendrier, je t envois les dates et on se fixe ca.OK?

Sinon pour les compliments, je pense que pour ca on est tous d accord et qu on a vraiment passer une journée de malade et de pur plaisir.

J ai hate de revenir chez vous.

@+ Mich

En 2006 on roulera en 6 elements en ligue 10, j'ai eu l'autorisation. :starw:

C'était pour voir si vous lisiez encore les posts des gars qui n'étaient pas venus à Antibes!! :D:D:D

Mais oui mon brac bien sur qu on a lu que t avais fait du velo pendant 5h a manosque sous la neige.

Ta bien du en *****.Et tant mieux.lol.

C'était pour voir si vous lisiez encore les posts des gars qui n'étaient pas venus à Antibes!! :D:D:D

bracou aurais tu de nouvelles dates a nous fournir pour la calendrier de la saison 2006??

merci