YZ 10

Tekin BL sensorless

66 posts in this topic

bah pendant qu'on parle vario quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre le G11 pro et le G11...

++ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors le G10 Pro+

freq : 4.5 khz (plus tres sur)

transistor ancienne genration (donc 2000/2003)

limitation du courant de 0 a 100%.

limitation du frein

drag brake

185 A

le G11Pro

freq de 1250 Hz a 11250 Hz (11 paliers)

frein de 1500 Hz a 15000 Hz ( 10 paliers)

limitation de la puissance (0 a 100%) et du frein

brag brake

fet derniere generation.

puissance superieure (je sais plus trop (de l'ordre de 250A)

resistance revu a la baisse : 0.0003 Ohm.

le tout dans le meme boitier, et avec seulement 3 fils (plus inter et prise radio) - mot, - bat, + mot/bat. (pas de condo, ni schotky. je me repete, mais cela me soule tellement de souder une diode sur le moteur, que la je suis "aux anges")

Share this post


Link to post
Share on other sites

LE R1 (pro) EST SORTI ?

je ne peux pas le croire !

à quoi pourrait on le comparer... à Dieu peut être ? certains disent l'avoir vu, mais on dit d'eux qu'ils ne sont pas objectifs, que ce sont des illuminés et tout ce qu'on peut en voir sont des icônes peints par des dévots...

un produit ( littéralement) MYTHIQUE !

*pendu*

edit : il semblerait que je sois "mauvaise langue", le site affiche " now shipping"... tout arrive !

en tout cas les amateurs de sensorless peuvent se réjouir, en catégorie "inspire confiance" on a:

GM 100

Feigao GT

R1 pro...

youpi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je confirme le R1 pro est sorti,j'attends le mien il arrive cette semaine !

je vous tiens au courant

Arnaud collet

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'ai reçu le vario plutôt sympa dans un belle emballage ,

il est vraiment pas gros ,il me reste plus qu'a le testé sur le R5 .

a plus Arnaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila des photos !

j8mp5_dsc00137.jpg

7fdwx_dsc00139.jpg

bons les photos sont moyenne mais ça vous donne une idée de la taille et de l'emballage

A+ Arnaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui es bien c est qu il passe partous pour le b4 c est terrible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin un controlleur Brushless de petite taille!

Formidable!

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mien devrait plus tarder. je l'aurais après Arnaud, car j'attends les moteurs qui vont avec, les Redlines.

vous dis quoi dès que j'ai bouffer des pneus avec ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à vous deux pour ce premier retour

J'attends avec impatience les premiers retours suite à roulage (même si la période ne s'y prète guere) pour avoir vos impressions concernant la fiabilité et les performances (au regard de la taille du controleur comparée avec la concurrence)

Merci d'avance

Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci à vous deux pour ce premier retour

J'attends avec impatience les premiers retours suite à roulage (même si la période ne s'y prète guere) pour avoir vos impressions concernant la fiabilité et les performances (au regard de la taille du controleur comparée avec la concurrence)

Merci d'avance

Julien

si je me fie a mon experience depuis que je suis chez eux : jamais eu aucun soucis. Que ce soit avec les varios (G10Pro, G11Pro, FX-Pro), les recepteurs FM, le chargeur BC112A, la Battery Nurse...

je sais qu'Arnaud a cramer un G11Pro au CF a Montigny, mais je me l'explique pas. Et il ne m'as donné toutes les infos pour me faire une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour A Tous

Je Voulais Avoir Des Avis Sur Le Variateur Tekin R1 Pro. Qui En Pocede Un Et Peux Nous Donner Ses Impressions??

Je Sais Que Arnaud Collet En Attends Un...peu Etre Peu Il Nous Donner Ses Impressions.

Et Oui Son Prix En France??

Merci D'avance.

Damien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Damien,

Le mien est en route avec un moteur RedLine.

Le 6/01 je cours a La Ville Aux Dames avec le FX Pro, et je serais peut-etre à Dammartin en Février avec R1 Pro + RedLine 5.5T.

Donc pour un essai en course faudra encore attendre un mois...

Quant au prix en France, .............euh comment dire, je suis pas le mieux placé...... ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alimentation du sujet

info constructeur: http://www.teamtekin.com/r1.html

R1 Pro Specifications

Controls: Forward / Brake / Reverse

ON Resistance: 0.00005 Ohms (brushed fwd mode)

0.00015 Ohms (brushless mode)

0.00015 Ohms (brushed fwd/rev mode)

Input Voltage: 4 - 9 Cells, 3S Lipo

BEC: 6.0 V / 3.0 A

Motor Limit: None

Throttle Profiles: 7 Choices

Brushed: Fwd/Rev, Fwd Only

Brushless: Fwd/Rev, Fwd Only, Rev Delay

Dimensions: 1.3 x 1.00" x .60" (33 x 25.4 x 15.25mm)

Weight: 2.3 oz (with wires)

R1 Specifications

Controls: Forward / Brake / Reverse

ON Resistance: 0.0001 Ohms (bushed fwd mode)

0.0003 Ohms (brushless mode)

0.0003 Ohms (brushed fwd/rev mode)

Input Voltage: 4 - 9 Cells, 3S Lipo

BEC: 6.0 V / 3.0 A

Motor Limit: Brushless: 5 Turn, 36mm can

Brushed Fwd: No Motor Limit

Brushed Fwd/Rev: 12 Turn

Throttle Profiles: 7 Choices

Brushed: Fwd/Rev, Fwd Only

Brushless: Fwd/Rev, Fwd Only, Rev Delay

Dimensions: 1.3 x 1.00 x .45" (33 x 25.4 x 11.5mm)

Weight: 2.0 oz (with wires)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon j'ai reçu le vario plutôt sympa dans un belle emballage ,

il est vraiment pas gros ,il me reste plus qu'a le testé sur le R5 .

a plus Arnaud

Arnaud,

As-tu enfin eu le temps de l'essayer ton R1 Pro ? J'attends avec impatience tes premières impressions car question look et encombrement, y a pas photo vs la concurrence.

Bruno

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arnaud,

As-tu enfin eu le temps de l'essayer ton R1 Pro ? J'attends avec impatience tes premières impressions car question look et encombrement, y a pas photo vs la concurrence.

Bruno

Salut ,non pas vraiment essayé je l'ai monté sur la voiture c'est top !!

le systeme ,de réglage est vraiment bien fait et super pratique comme sur le

G11 pro ,pour regler le frein moteur automatique ou la courbe d'accélération c'est vraiment facile et il y a une reel différence !

j'ai fais un essaye dans mon appart donc j'ai pas pu voir grand chose je vous en dirais plus prochainement si le temps le permet.

voilà une petite photo d'ensemble ,un peu moyenne mais bon !!!

mini.php?image=nt39l_dsc00156.jpg

a plus arnaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a l'impression d'une électronique pour brushed tellement c'est "petit".

Ca change!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut ,non pas vraiment essayé je l'ai monté sur la voiture c'est top !!

le systeme ,de réglage est vraiment bien fait et super pratique comme sur le

G11 pro ,pour regler le frein moteur automatique ou la courbe d'accélération c'est vraiment facile et il y a une reel différence !

j'ai fais un essaye dans mon appart donc j'ai pas pu voir grand chose je vous en dirais plus prochainement si le temps le permet.

voilà une petite photo d'ensemble ,un peu moyenne mais bon !!!

mini.php?image=nt39l_dsc00156.jpg

a plus arnaud

Salut Arnaud,

Ca se présente très très bien cette affaire ! Et question commercialisation, tu penses que ce sera dispo quand ? Au fait, il est sensorless donc pas besoin de cable quelle que soit la marque du moteur ?

a+ Bruno

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now