Christophe Blandin

RC10 Classic

89 posts in this topic

Je pige plus rien ! Pourquoi acheter un RC 10 'one' pour ensuite l'optionner ????? C'est débile , a ce compte la autant acheter un RB6 ............dans tous les cas de figure il fonctionnera mieux que cet engin des années 80...........Grotesque .

oui c est pas trop dans l esprit de la voiture ce genre d option a part un kit roulements pour moi ya rien a rajouter

au contraire, le rc10 a du être la voiture la plus optionnée, à la limite d'avoir un rc10 sans presque aucune pièce d'origine

RC10 Aluminum Rear Motor Plate

JCO2319-2_alt.jpg

An important aspect to RC10 performance has always been a sturdy motor plate. The unique assembly designed in the 1980′s, places a lot of emphasis on the rigidity and also relies on the aluminum to dissipate heat from the motor. JConcepts has upgraded the all important motor plate and maintained all the structural elements with the original design. Available in blue and black anodized aluminum, the motor plate has the honeycomb machined treatment as featured on the more current vehicles, positioned to reduce weight but not compromise the durability. The motor mounting slots are built in a radius to smoothly rotate the motor to the desired position. The raised heatsink “shield” on the back has been custom modified, reducing unnecessary weight. The silver chamfered edges look incredible, finishing off the timeless classic, JConcepts style.

Features:

· JConcepts style and function

· Available in blue and black colors

· Honeycomb lightweight pocketing

· Lightweight heatsink “shield”

· Radius motor slots for smooth movement

· Silver chamfer edging

· Aesthetic eye-candy

JCO2319-1.jpg

JConcepts – RC10 aluminum rear motor plate – honeycomb – blue

Part # – 2319-1

JCO2319-2.jpg

JConcepts – RC10 aluminum rear motor plate – honeycomb – black

Part # – 2319-2

Edited by Reporter

Ils ont oublié le(s) proto de Detroit par exemple

Sinon pour le B5, je ne vois pas trop ça avant mi février 2014 (ar), à moins que la pression commerciale...

Donc en France plus tard encore

10515-2311-1_600px_alt.jpg

Finishing off the look of the RC10 is simple with the JConcepts. Aluminum wing buttons are a simple item which locks in the wing position on the RC10 in a more secure manner. Wing mounts, typically a plastic unit, can strip easily while trying to tighten the assembly. With the Finnisher aluminum wing buttons and threaded 4-40 holes, bearing down on the set-screw is easier and helps maintain a more standardized position during racing. The stylish wing buttons, built in a familiar pattern for JConcepts, include a pass-through hole with chamfered edges on the hole exit for a smoother build with the wing wire. The buttons are available in blue and black color options and laser-etched JC logo for brand authenticity.

Features: · JConcepts design · Available in blue and black colors · CNC machined Finnisher design with anodized finish · Laser etched JC logo for authenticity · Threaded 4-40 holes help secure wing positioning · Aesthetic eye-candy

10515-2311-1_600px.jpg

JConcepts - RC10 Finnisher wing buttons – blue, 2pc.

10515-2311-2_600px.jpg

JConcepts - RC10 Finnisher wing buttons – black, 2pc.

Source: JConcepts

Sneek peak from Pro-Line's twitter feed...RC10 Mirage body for all of you that are looking to add a few years on your RC10 Classic....

1545837_10152247942158319_1809100484_n.jpg

Il n'y en a plus des masses, c'est une serie limitee... Dans les bonnes cremeries, il doit en rester ;)

et en plus le 6002 doit revoir le jours. :secret laugh:

laurent

TBTworlds_zpsc887e89a.jpg

Worlds_tease.jpg

Over the past few days, rumors have been swirling about the possibility of a re-release of Team Associated’s RC10 Worlds Car. First spotted online as a line item in the new B5 and B5M manuals (similar to how the new B-cars themselves were leaked in the TC6.2 manual) the internet quickly exploded with news about the car and the questions began. Could this be true or is it just another case of the A-Team messing with us? After all we should remember that they have embedded things like “RC10H Helicopter” and “RC10AP Airplane” in the past. Is it possible that this is just a clever trick? Only time will tell.

http://www.rccaraction.com/blog/2014/01/09/rc10-worlds-car-re-release-rumors-fly/

1527123_638874982840565_2145608632_n.jpg

Photo de Prol-ine Racing

Qui parmi vous s'est fait plaisir avec ce RC10 classic ? Montrez les nous !

En tout il faut être raisonnable. Je vais faire le warm up de Damamrtin en RC10 :)

Bonjour, comme vous je suis fan et admiratif de la marque, j'attends aussi avec une certaine impatience cette réédite du world car. Comment dire : elle m'a toujours échappée cette voiture : en 94 j'avais l'occasion d'en reprendre un : un team car, son proprio venait de passer sur xx losi, et il venait de me proposer son team car pas très cher! Or après une course, il décide de réessayer son rc10 pour comparer, et là c'est le drame, il fait de meilleurs temps avec le rc10 .... !!! Du coup, il garde son RC 10.

Dernièrement en 2011, un ami de Nancy me propose dans un état assez rare deux RC 10 un world Car et un team car. Bêtement je me dis qu'il vaut mieux les conserver dans cet état et ne pas les faire rouler, surtout qu'il me précise que certaines pièce de la transmission sont introuvable.

Pris à la gorge pour continuer a rouler, quelques dépenses aussi a faire dans un autre domaine, j'ai décidé de les revendre mais entre bonnes mains : je crois qu'ils sont parti dans le sud et il me semble les avoirs revu sur ce site : je sais qu'ils vont bien!

Je suis le roi des boulets, et là je ne veux pas passer à côté de cette réédite, et si je peux j'achèterai aussi le classic.

Mon but est de rouler avec en condition normal : impossible de les regarder en statique.

Voilà, ma petite histoire.

Classic en stock

Et je commence à faire une liste de résa pour les world

Mon dernier buggy avant d'arrêter pour partir au service militaire en 95, j'avais réussi à accrocher le titre de champion de ligue en standard... Depuis j'ai perdu les doigts mais je roule en schum!

Bonjour, comme vous je suis fan et admiratif de la marque, j'attends aussi avec une certaine impatience cette réédite du world car. Comment dire : elle m'a toujours échappée cette voiture : en 94 j'avais l'occasion d'en reprendre un : un team car, son proprio venait de passer sur xx losi, et il venait de me proposer son team car pas très cher! Or après une course, il décide de réessayer son rc10 pour comparer, et là c'est le drame, il fait de meilleurs temps avec le rc10 .... !!! Du coup, il garde son RC 10.

Dernièrement en 2011, un ami de Nancy me propose dans un état assez rare deux RC 10 un world Car et un team car. Bêtement je me dis qu'il vaut mieux les conserver dans cet état et ne pas les faire rouler, surtout qu'il me précise que certaines pièce de la transmission sont introuvable.

Pris à la gorge pour continuer a rouler, quelques dépenses aussi a faire dans un autre domaine, j'ai décidé de les revendre mais entre bonnes mains : je crois qu'ils sont parti dans le sud et il me semble les avoirs revu sur ce site : je sais qu'ils vont bien!

Je suis le roi des boulets, et là je ne veux pas passer à côté de cette réédite, et si je peux j'achèterai aussi le classic.

Mon but est de rouler avec en condition normal : impossible de les regarder en statique.

Voilà, ma petite histoire.

J'adore ce genre d'histoire, moi j'ai un rapport affectif à la marque à cause de mes début en RC : un TEAM CAR modifié, que j'ai toujours... et dire que j'ai failli le vendre... Je me le réserve pour une resto plus sérieuse, plus tard... du coup je l'associerai bien à un B5, et un WC... à mon âge, on commence à avoir des envies de famille !

salut les potos,moi si je vous le dis vous aller me taper,enfin pas grave

a l'epoque j'avais un trou a la place du cerveau,donc ,un jours un pote me dis tu veux un truc,il me file une caisse de terrain tam,plei de truc bizarre ,blanc doré etc ,a l'epoque je ne connaissait pas vraiment les buggy,et du coup je met ça de suite dans un coin et un jours ça me saoulais et hop poubelle,maintenant que je les voient passer sur le site je me met la tete dans le mur,effectivement il devait y avoir 2 ou 3 gold en pieces dedans ,c'est mon DADA qui les avaient et qui m'avait filer ça

oui!!!oui!!!lolo le boulet en mode flagellation totale,mais je dis pas que

:TT-TT:

En 88, un pote de lycée me présente un rc10 classic dans un état proche de la poubelle roulante mais complète sauf la carro : provenance direct des USA où son pere était passé, le tout pour moins de 500 balles : une somme dérisoire aujourd'hui! J'ai renoncé parcequ'il fallait des outils spéciaux introuvable sur Nancy, etpuis on était encore loin d'Internet et des possibilités d'aujourd'hui... Premier échec!!!

C'est Pierre FILLOUX qui m'avait fait la déco, damier noir et blanc sur un côté et drapeau us de l'autre sur un fond mauve métalisé, avec un aileron en nylon noir dont je ne me rappelle plus la marque, il y avait les ailerons bud's aussi, pfff je me fais vieux!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now