Seven7

Info sur yz 10 91

8 posts in this topic

Bonsoir a tous , je viens de recevoir un renfort de sauve servo mais je sais pas comment le monter , la reference est zd-212 , il est compose d une petite plaque en carbone , de deux boulons et d une petite tige . Mais la plaque en carbone est trop courte pour mon yz 10 91 , avez vous une idee ou une phota du montage ?

D vance merci .

Je pense que c'est un renfort qui s'installe au dessus des plots de direction. Cela permet de rigidifier le montage.

Salut seven7,

Je pense que le mieux serait deja de poster une photo de la caisse que tu as pour

voir avec precision le modele...

Es-tu sur de l'année de la caisse le yz10 a eut plusieurs declinaisons par exemple le modele 89

et 91 n'ont pas du tout le meme chassis...de meme qu'entre le work's 91 et 92...

Pourquoi ne pas avoir opter pour un bmax3 plutot qu'un k1 qui est au passage magnifique ?

A +

Je suis au ski la , mais des que je rentre , je mets une photo .

Je suis de la generation des courroies et du carbone et j avoue que je le trouve magnifique et puis quand j etais gamin j ai du faire le choix entre un yokomo et un schum alors cette fois ci c est le schum qui gagne . Lol .

C est l esthetique qui a primé car pour la perf , il y a trop de temps que j ai decroche que je l exploiterais certainement a fond aucune des autos de compet d aujourdhui .

ZD 212 c'est pour le 94:

P1000631.JPG

Je ne la connaissais pas celle la j'avais arreté la rc à cette epoque...

Tu as d'autres yok vintage ?

En tout cas elle avait pas mal changé par rapport au work's 91...

A +

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now