Reporter

27-28 Septembre 2014 M5 CF Piste ARCA 16 - ANGOULEME

80 posts in this topic

Je ne peux que m'associer à Calou, Laurent et Mathias pour féliciter le club !

Commentaires parfait pour tous les pilotes avec annonces de chaque temps au tour pendant les qualifs. Juste un truc de dingue. Pareil en finales avec des commentaires tout au long de la manche. Juste parfait, je crois n'avoir jamais vu ça en quasi 20 ans de courses ! FA-BU-LEUX !

Bonne course pour ma part, mais je rate mon objectif qui était de finir 1er des autres. Les 4 premiers en stocks étaient sur une autre planète !

Des finales A stock de dingues : 3 départs sans aucun contacts, on finit à 4 dans 1.5 sec. dans la 1ère, je passe 4min30 roues dans roues avec Juan dans la 2ème sans jamais pouvoir le doubler tant il serrait ces cordes, un pilote à l'agonie aura eu raison de la défense de dingue de Juan.

Les absents ont vraiment eu tort !

On reviendra avec plaisir à Angoulême. Y aura même plus la poussière dans les stands puisque le club a annoncé qu'ils allaient être bitumé !

oh la la personne parle du pineau e a u...

trop bon le pineau...

mention speciale pour philou qui mijote des petits plats perso.... je m en veux de ne pas avoir tester le phil-burger du samedi...

une buvette sympa...

pour ce qui est de la course, j arrive à finir au moins 2 qualifs sur 5, belle perf... avec de la chance je suis en A, sur 3 finale j en fini 1 à la 4eme place les 2 autres sont un vrai calvert... (surement des restes de pineau)

je termine 7 ça m'ira bien...

il est vrai que les 4 premier sont tres rapide meme trop rapide... meme LE mini-steve... des ailes lui poussent dans le dos... et elles gagnent en envergure...

la piste etait normale pas trop grande contrairement à ce que j avais entendu... rapide et technique à certains endroit...

glissante jusqu à ce que les 1/8eme roulent... apres ce fut un régal... une meteo au top, bref il ne manquait rien, si ce n'est 3 ou 4 f1... et quelques pilotes pourtant tres attendu...

une ville sympa... on a rencontré une equipe de foot feminine c est vous dire... on a aussi rencontré cricri d'amour un vagabond au top de l echelle sociale...

un resto cool.... bar sympa....

commentaires au top... le fait d'annoncer les meilleurs temps au tour pendant les qualifs permet de se situer par rapport aux autres,et d essayer de se surpasser sans pour autant mettre la pression...

il n y a que les pneus qui font vraiment CH.. ils tournent comme des patates, en mod il n y a pas une manche sans qu un pneu n explose... en stock j ai meme été jusqu à remettre mes pneus de qualifs car les neufs pour les finales

etait moins performants que les usés... ????? peut etre la aussi des restes de pineau me direz vous....

je sais bien que c est des contrats de 2 ans, mais ca commence à degouter certains pilotes...

personnellement j aimerai beaucoup passer au mod mais si c est pour avoir autant de probleme, je me pose la question...

sinon le dtm reste une categorie au top du top le niveau augmente... j ai beau etre tout nouveau dans les CF, je pratique depuis longtemps en loisir mais j avais jamais reglé un carrossage avant cette année....

c est vous dire, j ai appris à faire des amortos ce we bref, je n ai jamais appris autant de chose que dans tous ces CF, l'ambiance entre pilote est top sauf pour ceux qui m'aiment pas :) :) :)

au passage y a t il un classement de ce championnat de france ??? histoire de savoir ou j en suis parce que je ne me souviens meme plus de mes resultats precedent...

rumilly dans les 20 ou 30 ???

tours 5eme

orange absent

ferriere 3eme

angouleme 7eme

ca fait quoi ca ???

à bientot pour de nouvelles batailles !!!!

Edited by grandjenoune

Un grand bravo aux membres du arca 16 . une organisation au top de supers commentaires qui nous on permis de suivre la course et de la vivre en direct!

une mention pour le contrôle avec des gens très sympas mais très appliqués.

un petit clin d'œil à Alexandre et à l'équipe ART pour leur gentillesse et les taquineries envers Steve qui finalement le décontracte et lui donne ........ des ailes!!! lol

vivement la prochaine et le plaisir de retrouver l'ambiance top du CF.

family FAVRELLE

Un grand bravo au club!!! Des personnes super sympas au contrôle technique! Un speaker hors norme! Un hamburger original et très bon pour une buvette de RC, une charmante hôtesse d'accueil à la buvette et une organisation sans faille!

Bref un club au top pour acceuillir un CF!

Hub.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now