Reporter

27-28 Septembre 2014 M5 CF Piste ARCA 16 - ANGOULEME

80 posts in this topic

Envoyez vos inscriptions par le mode habituel, courrier + chèque. Adresse sur Auto rc.

bonjours, quand Est-ce que la fiche circuit sera en ligne sur le site de la Fédé, afin d'avoir l'adresse courrier et aussi la liste des hôtels

merci d'avance

Olivier

bonjours, quand Est-ce que la fiche circuit sera en ligne sur le site de la Fédé, afin d'avoir l'adresse courrier et aussi la liste des hôtels

merci d'avance

Olivier

Olivier,

Il faut poser la question à la FFVRC pas à PetitRC.

Donc allo JF Velvindron.

L'adresse doit se trouver dans la liste des clubs.

Sinon, ben il faut que je prépare mon enveloppe (j'ai perdu l'habitude dites donc).

Bonjour voici je message poste sur yome 3000

"Bonjour à tous ,

La Cinquième manche de CF 1/10 Piste Electrique se déroulera le 27 et 28 Septembre prochain au club Arca16 à Angoulème.

Dans le but de poursuivre la promotion de la catégorie F1 et de la formule classique 1/8 Electrique, le club intègrera donc une amicale F1 et 1/8 Brushless au sein de ce CF (inscription amicale à 14€).

Pour l'Amicale du dimanche, il y aura 2 qualifications et 3 finales.

Pour les inscriptions vous avez 2 possibilités, la traditionnelle courrier + chèque (25€ CF, 14€ Amicale pour le dimanche) et la seconde par internet + règlement paypal (en cours de validation avec le club).

Voici l’adresse pour l’inscription par courrier :

M.FRANCOIS Alain

341 rue de la Mongerie

Les frottards

16590 BRIE

Pensez à vous inscrire au plus vite,

et venez nombreux à cette course qui clôturera le championnat 2014 !

Cordialement.

Jean-François Velvindron

Didier Perrin"

oula , sujet compliqué....

Le sujet est p'tet compliqué, mais la crédibilité d'une asso qui a 2 sites et qu'on ne sait pas sur lequel aller voir, c'est juste affligeant...

Je ne connais pas le problème, mais pour le bien de tous, je pense qu'il serait bon de tout migrer sur un seul.

Au pire, de mettre des liens de l'un vers l'autre...

Le sujet est p'tet compliqué, mais la crédibilité d'une asso qui a 2 sites et qu'on ne sait pas sur lequel aller voir, c'est juste affligeant...

Je ne connais pas le problème, mais pour le bien de tous, je pense qu'il serait bon de tout migrer sur un seul.

Au pire, de mettre des liens de l'un vers l'autre...

Parfaitement vrai.

Amitiés

Arthur

du coup, j'sais pas si je peux faire qqch, mais j'ai mailé la fede pour signaler le probleme et proposer un coup de main...

J'espère (et j'imagine!) qu'un site a vocation de remplacer l'autre, et que les deux ne sont actifs simultanément que pour une (courte) période de transition...

inscription papier faite et expédié aujourd'hui, hôtel réservé, plus qu'a préparé le chassis et commander les pneus

Pour la prépa je peux rien faire, pour les pneus..! Prévoir un set de plus en cas d'éclatement

Ces problèmes d'éclatement concerne principalement le MOD ou çà arrive aussi en 10.5 ?

La 5ème manche du CF 1/10 Piste électrique se déroulera le 27 et 28 Septembre prochain au club Arca16 à Angoulême.

Dans le but de poursuivre la promotion de la catégorie F1 et de la formule classique 1/8 Electrique, le club intégrera donc une amicale F1 et 1/8 Brushless au sein de ce Championnat de France (inscription amicale à 14€).

Pour les inscriptions vous avez 2 possibilités, le traditionnel courrier accompagné du chèque (25€ CF, 14€ Amicale), et, la seconde par internet + règlement paypal (en cours de validation avec le club).

Voici l’adresse pour l’inscription par courrier :

M. FRANCOIS 341 rue de la Mongerie Les frottards 16590 BRIE

Pensez à vous inscrire au plus vite, et, venez nombreux à cette course qui clôturera le championnat 2014 !

Jean-François Velvindron

je pense qu'il n'y en aura pas pour cette manche... envoyez l'inscription classique !

j enverrai mon inscription demain par courrier ainsi que mr cachafeiro

du coup dsl pour le retard

carpano 10.5 stock

cachafeiro 10.5 stock

patrice

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now