Reporter

30-31 Août 2014 Coupe de France BMRC - BOURG EN BRESSE

64 posts in this topic

10603485_10152636769816382_79552516461711224_n.jpg?oh=17029119ff59ab4b3908a6d0bedb1f64&oe=546ED00A

Merci, et pour le stock ? un petit classement :=):

Après 5 qualif :

f1 : Felix

13.5 : Cruze

Stock : Soulignac, Delorme P, Pollet Villard

Mod. : Jasmin, Brière, Laurent

1/8 :Fages, Warenbourg, Delaunay

Le premier round des finales a été couru, et l'ordre des qualif. a été respecté, sauf en 1/8è ou c'est Delaunay qui l'emporte

Temps couvert, pas de pluie

Stock: Soulignac, Pollet-Villard, Delorme P

Modifié: Jasmin et je suis plus sur je crois que c'est N'Diaye et Laurent.

F1: Felix, 2 je sais pas , 3 "Calou42" ;-)

13.5: ll me semble que c'est Cruz, à confirmer.

Résultat officiel sur le site de la fédé : http://www.ffvrcweb.fr/resultats/piste1012el/cpefrlig

Par contre petit coup de gueule : Ou sont les pilotes 13.5 !!?? 32 sélectionnés et 5-6 présent !!! Et moi qui voulait changer ma licence pour participer à cette course en 13.5 (J'ai une licence découverte), j'aurais bien était déçu !!! Je compte la faire l'année prochaine en espérant qu'il y aura plus de monde !!

Il y des photos/vidéos quelque part parce que j'ai regardé un peu sur le net et j'ai rien trouvé.... Des vidéos des finales et des photos des châssis des différents vainqueurs serait cool par exemple....

Par contre petit coup de gueule : Ou sont les pilotes 13.5 !!?? 32 sélectionnés et 5-6 présent !!! Et moi qui voulait changer ma licence pour participer à cette course en 13.5 (J'ai une licence découverte), j'aurais bien était déçu !!! Je compte la faire l'année prochaine en espérant qu'il y aura plus de monde !!

tu n'es pas présent mais tu râles après les absents...

Mais mais mais et la categorie F1 qui etait cense etre le r e n o u v e a u de la piste electrique, alors?!?

Bravo a tous les participants!

Oui je râle sur les absents car si tu regardes bien, je ne suis pas dans la liste des 32 sélectionnés du fait de ma licence (malgrès avoir fait toutes les courses que je pouvais...) Je peux te confirmer que si j'avais eu la licence qui va bien j'aurai été présent.... Je donne d'ailleurs rendez vous à tous les pilotes 13.5 l'année prochaine pour la coupe des ligues 2015 (Ou je serait présent !!)

Toujours pas de photos/vidéo de l'événement ??

quand tu as pris ta licence personne dans ton club ne ta dit que tu ne pourrai faire la coupe des ligues?

Non Francis personne ne nous la dit ( je suis dans le même cas que starlud)

Normalement il n y a même plus de challenge découverte en DTM mais sa non plus on ne savait pas donc pour cet année on fait le courses de ligue mais l année prochaine pas question de se faire avoir lol

c est etonnant que votre president ne vous ai pas communiqué ces informations surtout que cela avait ete signalé a la remise des trophés de la ligue 4

Théoriquement, même les courses de ligue on a pas le droit de les faire.... Juste les amicales !! On fait quand même les courses de ligue et personne nous a jamais rien dit jusque maintenant (sauf l'ascap ^^).... L'année prochaine je prend une licence national au moins je suis sur de mon coup !! (Ptet même international pour pouvoir rouler en Belgique mais ça je suis pas sûr...)

passons en mp si vous le voulez bien afin de ne pas polluer le post

merci

De toute manière je pense que tout est dit... Sinon pour en revenir au sujet : Quelqu'un a des infos sur ce Florentin Cruz ?? Il a roulé avec quoi comme matos ??

Non Francis personne ne nous la dit ( je suis dans le même cas que starlud)

Normalement il n y a même plus de challenge découverte en DTM mais sa non plus on ne savait pas donc pour cet année on fait le courses de ligue mais l année prochaine pas question de se faire avoir lol

....donc vous allez lire les réglements ?

J'ai été surpris cette année aussi du changement sur cette licence.

En tant que secrétaire de club, j'avais conseillé la découverte à un compétiteur, et je l'ai fait 'upgrader' lorsque j'ai vu le réglement.

La modif de licence m'a pris le temps d'un paypal, soit environ 47,5s.

de mémoire, l'année dernière aussi il y avait peu de monde à la coupe en 13.5.

arnaud yokomo

walter tam 418

juan yokomo

yann tam 418

julien sakura

patrice awesomatix

antoine tam 418

l année derniere je crois que nous etions seulement 6 ou 7 et l année precedente j etais le seul pilote en 13.5 a avoir fait le deplacement

pour brise:si vous etiez a la derniere course de ligue a marles je vous en ai parlé de cette histoire de reglement

Théoriquement, même les courses de ligue on a pas le droit de les faire.... Juste les amicales !! On fait quand même les courses de ligue et personne nous a jamais rien dit jusque maintenant (sauf l'ascap ^^).... L'année prochaine je prend une licence national au moins je suis sur de mon coup !! (Ptet même international pour pouvoir rouler en Belgique mais ça je suis pas sûr...)

Vous avez quoi comme licence ?

Il n'y avait pas plus de monde que ca les années précédentes ?? Autant pour moi il me semblait que c'était que cette année....

Pour nos soucis de licence (après le débat sera clos car pas le sujet de ce post...) Nous sommes en licence découverte..... Nous avons commencer la saison comme ca et nous nous sommes aperçu du changement de règlement quand nous avions déjà fait plusieurs course donc cela aurait été compliqué de changer.... Donc nous sommes toujours en découverte et cela restera comme ca jusque la fin de saison.... Personnellement la saison prochaine, je prendrai une international au moins je serai sûr de ne pas être embêté.....

pas plus de monde d ailleur c est comme ca que j ai gagné a poissy en me battant seul avec mon 13.5

Salut,

Si quelqu'un a un lien avec des photos du week-end, Merci d'avance!

Antho Boissonnade

Mais mais mais et la categorie F1 qui etait cense etre le r e n o u v e a u de la piste electrique, alors?!?

Bravo a tous les participants!

Vi, encore fallait il savoir qu'il y avait une course F1 au programme, déjà que quand on sait....alors là c'était même pas la peine, pas un mot sur le Forum F1 RC, on savait pas !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now