Reporter

24-25 Mai 2014 M3 CF Piste AMC - TOURS

89 posts in this topic

je peux en parler a remy bertrand fab , il est sur st etienne .

Bonjour à tous , les séries et timing sont en ligne , vous trouverez les liens sur le site de la fédération : ICI

Le site de myrcm est toujours en maintenance .On devrait pouvoir remettre les résultats sur le site aujourd'hui . Je vous tiens au courant.

Bonne route à ceux qui partent aujourd'hui .

J.

Je crois qu'il y a une inversion entre Mika et Jérémy.

Ce soir j'amène le matériel fédéral, comptage et contrôle.

A ce soir

Pascal

le controle technique se fais avant la manche? car on est deux a doubler f1 et 10.5 et on est en serie 1 et 11 ca risque d'etre compliqué

Je crois qu'il y a une inversion entre Mika et Jérémy.

Ce soir j'amène le matériel fédéral, comptage et contrôle.

A ce soir

Pascal

Mika et Jérémy sont tous les deux 4ème aux valeurs avec 1380pts.

Pas d'inversion du coup.

A ce WE !

le controle technique se fais avant la manche? car on est deux a doubler f1 et 10.5 et on est en serie 1 et 11 ca risque d'etre compliqué

serait t'il possible de mettre la F1 entre le 10.5 et le mod comme ca plus de soucis?

Mika et Jérémy sont tous les deux 4ème aux valeurs avec 1380pts.

Pas d'inversion du coup.

A ce WE !

...... sauf que Mika a de plus gros points.

Résultats Q1

Première série sur piste mouillée, séchante a partir de la 3

Stock:

[ATTACH=CONFIG]6274[/ATTACH]

Mod:

[ATTACH=CONFIG]6273[/ATTACH]

pas nombreux en F1

Quelqu'un a des infos sur les essais ?

Je ne trouve pas, rien sur myrcm non plus.

Quelques nouvelles de la course données par M. Jasmin :

Super club, super piste, mais pluie intermittente hier et pluie continue ce jour

57 pilotes en stock, 18 en mod et 8 en F1

Delalondre

Delorme p

Pollet villard

Favrelle

Cachafeiro

Delorme J

Elaume

Delaunay

Valantin

Bourdeau

Jasmin L

Vigneron

Limoges

Soulignac

Urbain

Favrelle M

N diaye

Arnold

Nardeux

Wagner

Et en F1

Felix

Mantrand

Guignard

Courrège

Houzel

David

Borres

Salles

salut

moi c est alex president du club...

les membres du club de l organisation et moi meme tenions

à vous remercier pour tous vos compliments,

hunanime à ma connaissance

ca nous encourage enormement....

et ca nous donne des idees etc...

on a vu nos petites erreurs...

il est 11h nous sommes à la piste

à la frontale.... et avec la banane...

nous sommes emus car ca a ete beaucoup de boulot

et vos remerciements nous touchent vraiment...

donc encore une fois, M E R C I

vous avez ete cool et de bons conseils !!!

ps : on s occupera de remercier le boulanger,

et la presentation des pilotes a ete un regal pour nous aussi...

et pour mika (j m occupe personnellement de la musique pour la prochaine...)

:)

Bravo les gars... j'ai eu l'occcasion de le dire à Jérôme (notre arbitre fédéral du WE qui a été vraiment bien) et Jean-François mais pas à toi !

En résume pour moi :

- Inscription en ligne : le top !

- Croissant, pains au chocolats et steack hachés super bons !

- Piste parfaite : plate, vibreurs juste comme il faut pour qu'on puisse monter dessus mais pas trop, tracé agréable, une bonne et grande ligne droite

Bon, vous auriez quand même pu faire un effort pour la météo... mais au final, on a pu rouler : dans des conditions sympa samedi et aujourd'hui c'était un peu plus compliqué.

On revient quand vous voulez.... en indoor peut-être la prochaine fois ????

jerome, si tu me lis, c est top ce que tu nous as fait,

sans toi je n aurai pas pu rouler...

un 1er cf à domicile

2 pilotes locaux en A

thom fait 2eme en mod

c est que du bonheur...

Tu pourras donner les résultats Alexandre quand tu auras un petit moment :in-love:

salut les potos perso (dav jackal!!!!!,alex et nono) dites moi si vous avez des photos et quelques coms sur l'infrasture mise en place etc .........

ce serait cool pour donner l'envie on ne sais jamais

lolo

Salut à tous,

dur retour à la réalité après un WE de dingo !

Comme j'avais dit à Alex, les grandes pistes c'est pas mon truc , mais il faut bien avouer que la vôtre est franchement sympa à rouler, plate, bon vibreur et technique malgré tout .

Coter organisation, pour une première Elec, je pense que c'est difficile de faire beaucoup mieux, vous avez fait le nécessaire pour les stands, la buvette, rouler un MAX ( 4 Essais + piste ouverte le top) la météo a foutu un sacré bazard mais bon c'est le jeu ...

Ravi d'avoir revu Bertrand au commande de la direction de course. (quand est ce que tu roules en DTM ?)

Coter résultat, la météo a eu raison de moi ... je prendrais ma revanche une autre fois ... En Stock Jeremy à donner le rythme suivi de Pierre et Walter .

2 moteurs PRT-ELECTRONIC sur le podium, avec pôle et victoire en Stock rien à redire pour moi ...

je vous dit à la prochaine avec plaisir! hésitez pas à faire des L/R on est pas loin de paris ;)

Je crois que le mieux pour se donner envie, c'était de venir. Excellent partout, piste, organisation, organisateurs, bénévoles, buvette .... etc.

A refaire, sous le soleil si possible !

Je suis parti un peu rapidement, donc je ne sais pas qui a récupéré le matériel de la fédé. J'avais dit à Jean-François que ce ne serait pas moi, mais je lui ai pas rappelé dimanche. Toutes mes excuses.

Encore bravo à tous. (et merci aux pousseurs !!!)

Pascal

merci calou très pertinent, je fermerai le resto et jetterai mes clients dehors pour pouvoir venir la prochaine fois, moi aussi je voudrais ,mais je ne peux pas donc si je peux savoir aussi sur le forum,c'est pas mal, pense à ceux qui bossent et veulent quand même se tenir au courant,on est pas tous en week-end le samedi dimanche

merci

loic

Salut mon lolo

A partir d'octobre un weekend, je te garde une chambre à la maison pour toi et madame on se fera un gros samedi de petite tuture, tu verras la piste: superbe. Mais faudra que tu fermes le restau......

salut les potos perso (dav jackal!!!!!,alex et nono) dites moi si vous avez des photos et quelques coms sur l'infrasture mise en place etc .........

ce serait cool pour donner l'envie on ne sais jamais

lolo

merci calou très pertinent,je fermerais le resto et jetterais mes clients dehors pour pouvoir venir la prochaine fois,moi aussi je voudrais ,mais je ne peux pas donc si je peux savoir aussi sur le forum,c'"est pas mal,pense a ceux qui bossent et veulent quand même se tenir au courant,on est pas tous en week-end le samedi dimanche

merci

loic

Désolé si tu l'as mal pris, mais ce n'était pas du tout une attaque. En plus on ne se connait même pas.

Pascal

Salut mon lolo

A partir d'octobre un weekend, je te garde une chambre à la maison pour toi et madame on se fera un gros samedi de petite tuture, tu verras la piste: superbe. Mais faudra que tu fermes le restau......

t'es un amour sur octobre ça devrait le faire en plus si je descend,je viendrais avec mon spad,on pourra faire une virée avec le " dj dav jackal"

pour calou,je l'ai pas mal pris tkt juste qu'on veux savoir ,nous qui bossont le week-end si y'a pas de com ,on sais rien

lolo

Edited by ciol77

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now