Reporter

24-25 Mai 2014 M3 CF Piste AMC - TOURS

89 posts in this topic

Les infos :

http://www.ffvrcweb.fr/evenement/pi10el-cf3-tours-24-25-mai-2014/

Les inscriptions en ligne sont disponibles jusqu’au Jeudi 22 Mai 20H00 à ce lien :

http://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&dId[E]=16286&pLa=fr

Veuillez bien lire le message de l’organisateur lors de votre inscription en début de page en ce qui concerne le paiement par Paypal et pour ceux qui voudraient doubler de catégorie .

Vous pouvez retrouver la liste des participants ici :

http://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&dId[E]=16286&dLt=reg&pLa=fr&lType=rList

Vous pouvez retrouver la liste d’attente ( paiement en attente ) ici :

http://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&dId[E]=16286&dLt=reg&pLa=fr&lType=wList

JF Velvindron & J Courreges

ce qui ont deja envoyé l'inscription par courrier ?

ce qui ont deja envoyé l'inscription par courrier ?

Bonjour très bonne question de cmqm, les inscriptions par courrier sont aussi valable que l'inscription électronique .

L'inscription électronique permet de vous simplifier la vie ( pas de courrier en envoyer ) et de permettre à l'organisateur une souplesse pour gérer sa création de course ( automatique ).

J'en profite aussi pour me présenter, je suis Jérôme Courreges ( Président de la ligue 2 FFVRC ) , je serais votre arbitre fédéral à cette manche .

Le club de l'AMCT de Tours travaille très sérieusement sur la préparation de sa manche ( nouveau comptage , inscription /paiement électronique ) , on va passer un très bon week-end j'en suis sur .

Nous vous attendons nombreux !

Cordialement.

Jérôme.

donc mon inscription est valable ou je dois la faire par myrcm, ca ne pose pas de soucis

Bonjour,

Je viens de faire l'inscription de Jérémy sur MyRCM mais je n'ai pas accès au paiement, c'est normal ?

Pascal

Bonjour,

Je viens de faire l'inscription de Jérémy sur MyRCM mais je n'ai pas accès au paiement, c'est normal ?

Pascal

Bonjour Pascal , bizarre je viens de refaire un test , l'acces au paypal est juste après l envoi , ci-joint la capture

IMG_1234.JPG

Peux te refaire l'inscription en utilisant Internet Explorer comme navigateur .

Merci d'avance .

Cordialement

Jérôme

Bonjour Pascal , bizarre je viens de refaire un test , l'acces au paypal est juste après l envoi , ci-joint la capture

IMG_1234.JPG

Peux te refaire l'inscription en utilisant Internet Explorer comme navigateur .

Merci d'avance .

Cordialement

Jérôme

Jerome, j'ai fait mon inscription et pas de souci pour la Ligue , par contre pour le CF il n'est pas demandé de payer avec Paypal .. je pense qu'il y a un oubli dans la configuration . à vérifier donc

Une amicale DTM est elle organisée en parallèle du CF? Je préfère demander même si apparemment non.

donc mon inscription est valable ou je dois la faire par myrcm, ca ne pose pas de soucis

Oui ton inscritption est valable mais si tu as 5 minutes , c'est plus sympa pour le club qui n'aura pas à resaisir ton pedigree .

Merci d'avance pour ton aide.

A+

J.

Jerome, j'ai fait mon inscription et pas de souci pour la Ligue , par contre pour le CF il n'est pas demandé de payer avec Paypal .. je pense qu'il y a un oubli dans la configuration . à vérifier donc

Ok merci Yo c'est bon à savoir , J'ai eut Felix Romer , il est sur le coup , même le week-end !

ok donc je refais mon inscription sans payer

Bonjour,

J'ai réalisé mon inscription en ligne, mais comme l'a dit Yo, le lien Paypal pour le règlement pour le CF n'est pas présent contrairement au Warm up.

Peut-on vous régler directement par Paypal via l'adresse suivante: amctpiste@icloud.com?

Jean-Michel Varinard

Bonjour,

J'ai réalisé mon inscription en ligne, mais comme l'a dit Yo, le lien Paypal pour le règlement pour le CF n'est pas présent contrairement au Warm up.

Peut-on vous régler directement par Paypal via l'adresse suivante: amctpiste@icloud.com?

Jean-Michel Varinard

C'est ce que j'ai fait Jean-Mi.

Pascal

Pascal

idem !

J'ai jamais été inscrit aussi tôt à un CF... ça simplifie tellement la vie ces inscriptions en ligne !

Pascal

Je m'en occupe ce soir normalement... :nose pick:

Inscription réglée ce soir via Paypal

Bonne préparation

Jean-Michel Varinard

Inscription réglée ce soir via Paypal

Bonne préparation

Jean-Michel Varinard

Bonjour à tous , oui le problème de lien Paypal a été corrigé hier grâce au support de my RCM .

Donc maintenant ceux qui n'ont pas envoyé un chèque peuvent refaire leur inscription et payer via Paypal.

Bonne inscription à tous !

Jerome

Ce type d'inscription devrait être mis en place par la FVRC pour toutes les courses!!!!

Ce type d'inscription devrait être mis en place par la FVRC pour toutes les courses!!!!

Hello Redbull , c est en cours ( système FFVRC en test dans 2 ligues jusqu'en juin ) mais pour les prochaines manches électrique ça devrait être pareil myRCM ou le système FFVRC .

A+

J.

Sera t-il possible de stationner vendredi soir en camping-car ?

Merci.

Pascal

Bonjour. Si un pilote du "sud" cherche à monter à Tours, ils nous restent une place dans le mini bus au départ de Montélimar. On peut s'arrêter sur le chemin si besoin est.

salut les gars!

moi c'est david alias spider!

je suis la partie "humaine" qui s'occupe du comptage pendant les courses AMCT!

pour ceux qui ont des questions ou autre n'hesitez pas a me contacter : rc_megastore@me.com (car entre le site du club ,myrcm,ptitrc etc etc pas envident d'etre partout a la fois)

niveau camping aucun souci je vous ferais entrer dans le parc a proximité de la piste , sa me fera de la compagnie aussi vue que je dors sur place pour la surveillance du site!

pour les campeurs vous aurez a votre disposition l'elec le soir et pdt la nuit, le jour non car on prefere optimiser les amp's pour l'evemement!

voila , actuellement j'ai 79 inscriptions validées et 4 en attente de reglement!

au passage aussi je remercie l'enssemble de tous les pilotes qui vont faire le déplacement pour notre 1er cf 83 inscriptions a 1 semaine de la course...c'est de la boulette!

pour ceux qui peuvent essayez de venir avec vos chaises ... car nous n'avions pas tablé sur tant de participants

on fait le max pour corriger le tir de notre coté mais au cas ou !!

A bientot!

David

Edited by Spidermann